Jaylon Lawrence [SEVERO LUCIENTES]
+8
Antonio Maestas
Admin
Jawad Jewerly
Trevell Rogers
Ronald Giaccone
Jeffrey William
Edenson_Alicante
Alemdar
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jaylon Lawrence [SEVERO LUCIENTES]
Avant te de donner une dernière réponse définitif te concernant, nous allons discuter de ton cas déjà entre nous (staff) pour avoir encore plus d'avis.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Très bien, merci.
Jaylon Santana.- Messages : 690
Up, alors ?
Tu restes banni. Après avoir partagé les preuves avec les autres membres du staff tout ceux ayant donné une réponse confirme la présence du mod lag.cs.
N'importe quoi, il cheat même pas.
Jeffrey William- Messages : 1388
Postes les tes preuves Severo ou donnes les à Jaylon en mp panel parce que tu nous dis "Ouais on des preuves tralalala" bah montres les nous.
Donc tu te permet de mettre fin a tout mon parcours sur ce server parce que TU pense que j'ai LAG.CS, pense-tu réellement que si j'avais cheater je me casserais les couilles a attendre 15jours pour un "Tu reste bannis on a discuter entre-nous" ? C'est n'importe quoi, ou dit moi clairement que-ce que tu as contre moi ça iras peu-être même plus vite. Des années sur le server pour etre bannis pour (oui je te contredit) UN SOUPÇON de cheat lors d'une WAR, événement OOC, mais il est ou le BUT stp ?
Edit : De nombreuse personne peuve poster ici en approuvant mes dires, mes lags son pas d'aujourd'hui. Je ne retrouve pas une vidéo ou le chef du projet White Nazi avait fait une explication parce-qu'il penser que j'étais en RW pour pas mourrir, alors que j'avais tout simplement la même hausse de ping.
- Spoiler:
On attend toujours les preuves Severo, tu dis tu dis mais tu montre rien du tout ! On comprend pourquoi sa UP toujours pas chez toi...De nombreuse personnes soutiennent Jaylon et toi tu essaye de l'enfoncer avec des paroles sans preuves. Franchement je dis 0 à l'administration sur ce coup, vous essayez d'enfoncer un mec avec des paroles. Vous auriez eu des preuves concrètes vous auriez montrer tout ça tout de suite ! C'est comme sa fait deux trois mois, un mec à poster un abus sur un admin vous aviez même pas de preuve que vous disiez que la conversation était en interne et vous avez laisser cette abus à l'abandon bref ! Je suis vraiment déçu pas seulement de Severo mais de l'administration au total. Severo je sais pas ce que tu as contre les mecs de Lexington mais faudra arrêter mec. On est sur un jeu tu cherche à faire couler tout les mecs de la-bas pour le simple fait que t'arrive pas à gérer ta faction? Bref, je suis conscient des risques que je prend en postant ici mais je suis vraiment déçu de vous! Sur ce bon jeu.
Antonio Maestas- Messages : 2967
C'est pas à Medley de prendre la sanction forum, mais à moi, donc si y'a quelqu'un à bannir, mettez moi 6jours ban fofo, ok.
En attendant occupez vous des vrai cheaters au lieux de faire les justicier pour un sois disant "lag.cs". Même sur les servers DM ils peuvent pas dires si y'a Lag.cs mais toi tu pourrais, tu as quelque chose de spécial ?
En attendant occupez vous des vrai cheaters au lieux de faire les justicier pour un sois disant "lag.cs". Même sur les servers DM ils peuvent pas dires si y'a Lag.cs mais toi tu pourrais, tu as quelque chose de spécial ?
Dernière édition par Jaylon Lawrence. le Jeu 14 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Medley Dash a écrit:On attend toujours les preuves Severo, tu dis tu dis mais tu montre rien du tout ! On comprend pourquoi sa UP toujours pas chez toi...De nombreuse personnes soutiennent Jaylon et toi tu essaye de l'enfoncer avec des paroles sans preuves. Franchement je dis 0 à l'administration sur ce coup, vous essayez d'enfoncer un mec avec des paroles. Vous auriez eu des preuves concrètes vous auriez montrer tout ça tout de suite ! C'est comme sa fait deux trois mois, un mec à poster un abus sur un admin vous aviez même pas de preuve que vous disiez que la conversation était en interne et vous avez laisser cette abus à l'abandon bref ! Je suis vraiment déçu pas seulement de Severo mais de l'administration au total. Severo je sais pas ce que tu as contre les mecs de Lexington mais faudra arrêter mec. On est sur un jeu tu cherche à faire couler tout les mecs de la-bas pour le simple fait que t'arrive pas à gérer ta faction? Bref, je suis conscient des risques que je prend en postant ici mais je suis vraiment déçu de vous! Sur ce bon jeu.
Vrai.
Unbanissez le dans le bénéfice du doute au pire ? Regarder son ping , vous voyez pas où quoi ? Lag.cs non mais n'importe quoi , alors parce que la personne a un mauvaise connexion vous le bannissez ? On peut même plus jouer maintenant. J'essayera de pas me connecter quand j'aurai +200ping , faut arreter les conneries aussi. Non mais Lag.cs LOL.
J'me demande pourquoi il est staff ce mec en plus. Passe pas admin +2 sinon tu va ban tout l'monde , y'aura que des bas ping sur l'serveur.
Antwan Stacks- Messages : 2892
Floodez pas sa demande , ca va finir lock our rien.
Ronald Giaccone- Messages : 3898
up, severo je peux pas attendre à chaque fois 2jours pour une réponse.
Up, c'est n'importe quoi
uping for my nigga
Odell Hahnemann- Messages : 2838
Ancien Prenom_Nom : Shadow
Up, je voudrais jouer la.
Comme Julie la stipuler sur l'abus admins, pas d'unban.
Page 2 sur 2 • 1, 2