Maxwell Waylen tire sur des adolescents d'environ 15 à 16ans avec une M4A1.
5 participants
Page 1 sur 1
Maxwell Waylen tire sur des adolescents d'environ 15 à 16ans avec une M4A1.
Un homme d'environ une trentaine d'année était venu marcher sur Washington ST lorsque le gang local de Flores décide de s'attaquer à lui.
Il décide alors de courir en direction d'une UPS qui était présente vers le Jefferson Motel, ils reviennent tous les deux pour trouver les auteurs de cette agression. Lorsque la victime descend et pose son pied sur Washington, il se fait à nouveau agresser, l'officier et la victime décide de vite prendre la fuite.
L'officier demande alors du renfort pour contrôler tout membres ainsi qu'habitants présent autours de Washington.
Du renfort arrive sur place.
Plus particulièrement, une UPS de rodeo ainsi qu'une du LSSD.
Un officier du LSSD envoi des provocations gratuites et sans raison dans un milieu hostile et dangereux alors qu'ils sont en sous nombres.
Une officier du LSSD était proche d'un garçon d'environ quinze ans, quand tout à coup, il décide de s'attaquer à elle par haine dût à la provocation sans aucune arme de poing ou blanche.
Un officier du LSSD prend une m4 puis tue le garçon ainsi qu'une victime qui était proche alors qu'il avait rien demander, ni fait quelques choses de mal.
(Les caméras des UPS auront filmer toute la scène du début à la fin.)
Il décide alors de courir en direction d'une UPS qui était présente vers le Jefferson Motel, ils reviennent tous les deux pour trouver les auteurs de cette agression. Lorsque la victime descend et pose son pied sur Washington, il se fait à nouveau agresser, l'officier et la victime décide de vite prendre la fuite.
L'officier demande alors du renfort pour contrôler tout membres ainsi qu'habitants présent autours de Washington.
Du renfort arrive sur place.
Plus particulièrement, une UPS de rodeo ainsi qu'une du LSSD.
Un officier du LSSD envoi des provocations gratuites et sans raison dans un milieu hostile et dangereux alors qu'ils sont en sous nombres.
Une officier du LSSD était proche d'un garçon d'environ quinze ans, quand tout à coup, il décide de s'attaquer à elle par haine dût à la provocation sans aucune arme de poing ou blanche.
Un officier du LSSD prend une m4 puis tue le garçon ainsi qu'une victime qui était proche alors qu'il avait rien demander, ni fait quelques choses de mal.
(Les caméras des UPS auront filmer toute la scène du début à la fin.)
Dernière édition par Hillario Narveaz le Sam 2 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Daniel Molina- Messages : 6280
Re: Maxwell Waylen tire sur des adolescents d'environ 15 à 16ans avec une M4A1.
C'est un faits que seul les personnes sur place peuvent connaître, si personnes ne décide de visionner ses bandes vidéos.
- ooc:
- Alors comme sa tu force le métagaming, Hilario ?
Matthew Tagarth- Messages : 4468
- OOC:
Je ne vois pas où il y a du métagaming, il y a bien des voisins au tour, etc.. qui peuvent poster une enquête.
Nicholas_Burroughs- Messages : 394
L'affaire fera parler d'elle énormément durant ces jours et les prochains jours.
Une enquête débutera.
Une enquête débutera.
- Spoiler:
- Bonsoir,
Peux-tu me dire en quoi je force le metagaming, s'il te plaît? Quand il y'a des meurtres, il y'a une enquête en cherchant, le comment, du pourquoi l'individu est mort. Cela n'est pas classer dans les archives, irl ça fait du boucan des affaires comme ça.
Maintenant, joue ICly. C'est bien toi qui m'a dis de jouer ICly la dernière fois, je me trompe?
- ooc:
- Samuel, c'est amusant que tu avances ce genre d'argument étant donné que nous on avance le même quand on vous /mdc et qu'on voit " Agression à l'arme à feu ", mais pourtant dans notre cas vous nous accuser de Metagame, et ça me fait vraiment rire.
Hilario, l'enquête je la jouerais IC avec grand plaisir, sache-le.
Il est utile de préciser que Maxwell a REPONDUS aux provocations du gang, et n'a pas provoqué gratuitement.
On verra sur la vidéo de l'UPS que l'homme qui a tabassé Laela Torres, à continuer de la frapper quand elle était au sol, durant au moins 15 secondes et ce sans s'arrêter, c'est à ce moment que Maxwell aura décidé de tirer, pour sauver la vie de sa collègue.
On verra sur la vidéo de l'UPS que l'homme qui a tabassé Laela Torres, à continuer de la frapper quand elle était au sol, durant au moins 15 secondes et ce sans s'arrêter, c'est à ce moment que Maxwell aura décidé de tirer, pour sauver la vie de sa collègue.
Samuel a juste donné cinq a six coups plus rien d'autre.
Nicholas_Burroughs- Messages : 394
Oui, il a donné ces cinq/six coups-là quand l'agent était déjà au sol, suite aux autres coups qu'il lui avait déjà donnée.
- OOC:
- Du n'importe quoi, ça a passé au nouvelle l'an passé chez moi qu'un gangster à Toronto battait un policier dans une ruelle, il était par-dessus lui et 2x plus gros, depuis 3-4 minutes il le cognait et quand un autre officier est arrivé, il l'a seulement maîtrisé (tazer, menotté etc), alors que l'autre agent à terre était K.O quasiment mort.
Iker Argueta- Messages : 1073
- OOC:
- Inutile de poster une enquête quand vous connaissez le nom du responsable, vu que vous l'avez écrit dans le titre, dans ce cas il faut poster une plainte sur cet agent si vous connaissez son identité IC. De plus c'est un policier, donc rien à faire ici, car IRL vous ne faites pas une enquête quand vous savez que c'est un FDL qui est impliqué mais une plainte aux services internes. Là il s'agit de poster des enquêtes sur des faits ou on ne connait pas l'identité des responsables, en général un règlement de compte de gang ou un meurtre. Là C'est clairement une plainte qui doit se faire avec la méthode adéquate.
Et si vous ne connaissez pas l'identité de Maxwell IC, enlever son nom du titre sinon c'est du méta. Et postez une plainte.
Je ne vais pas lock moi-même mais j'en fais la demande.
Joakim Ahlström- Messages : 3170
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski
- Spoiler:
- On ne connait pas son NOM ni PRENOM ICly mais une enquête doit-être fait, je ne comprends pas ton raisonnement, comment tu peux porter plainte contre cet acte, les affaires internes interviennent directement et commencent une enquête.
J'ai mis son nom car on le reconnaîtra grâce aux videos, si je dois appeler le san news pour que ça bouge, je le ferai.
- Spoiler:
- Hillario Narveaz a écrit:On ne connait pas son NOM ni PRENOM ICly mais une enquête doit-être fait
Pas besoin de mettre son nom en titre ça force au metagame, enfin c'est du metagame.Hillario Narveaz a écrit:je ne comprends pas ton raisonnement, comment tu peux porter plainte contre cet acte, les affaires internes interviennent directement et commencent une enquête.
http://forum.cmlv-rp.com/f36-depot-de-plaintesHillario Narveaz a écrit:J'ai mis son nom car on le reconnaîtra grâce aux videos
ça reste du metagame, Si tu dis qu'il sera reconnu par les cameras vidéo ça viendra au cours de l'enquête des affaires internes quand ils visionneront les bandes vidéos, ce n'est pas à toi de forcer le RP en disant que c'est obligé qu'il soit reconnu en inscrivant le nom sur une enquête (qui je rappelle est IC) alors que IC vous ne connaissez pas son nom. Il sera découvert ou pas, selon le déroulement de l'enquête des affaires internes.Hillario Narveaz a écrit:si je dois appeler le san news pour que ça bouge, je le ferai.
C'est quoi cette menace ? Libre à toi de faire ce que tu veux IC, garde les menaces pour le IC et non le OOC.
Pour conclure, je me répète que ce n'est pas aux services de criminalité que tu dois envoyer (enfin lancer) l'enquête. Ici seuls les enquêtes comprenant des affaires civiles sont prises en charge, le reste il y a le dépôt de plainte quand tu as vu et que tu es sur que c'est un agent de la loi le fautif. Si il était en civil et que rien n'indiquait qu'il était de la police, là oui tu aurais pu faire une enquête ici et on aurait découvert que finalement il était de la police et donc la suite aurait été remise aux affaires internes.
Crime civil > Enquête.
Crime policier > plainte.
Crime sans savoir que le suspect est policier > enquête, puis une fois qu'on sait qu'il est policier > affaires internes du corps de police concerné.
Joakim Ahlström- Messages : 3170
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski