Kerwins Helldwin [Kyle Ashmore]
2 participants
Page 1 sur 1
Kerwins Helldwin [Kyle Ashmore]
Mon nom : Kerwins Helldwin.
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore.
Raison : Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bien alors Kyle on était tous en grand délire OOC devant la war, on crier tous des insultes mais de façon amical, rien n'était réelle..
On était en délire comme tout le serveur..
Donc s'il te plait déban au plus vite Kyle...
Etant donner que mon casierooc est vide ce qui prouve que je suis pas un joueur a problème, et si des personnes on prit les insulte pour de vrais, sachez que je rigoler.. Dailleurs je délirer avec Jason et des gars de la Lexington.. Ils pouront le confirmer si tu autorise..
Si possible essaye de me déban dans la soirer s'il te plait Kyle, j'suis quelqu'un de très actifs..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31654
Screen de votre ban sur le serveur: J'arrive pas a hébérger les images dsl..
Keenan LEVINSTON- Messages : 208
Ancien Prenom_Nom : Kerwins_Helldwin / Hamza_
Re: Kerwins Helldwin [Kyle Ashmore]
Extreme UP s'vous plait..
Prevenez Kyle IG si il est là..
Prevenez Kyle IG si il est là..
Délire OOC ? Je pense pas. Tu t'es fait report plusieurs fois & tu continuais tes insultes. (insultes très graves en plus)
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Salut, oui délire OOC après si les gens prenne tout au sérieux on y serra jamais.
Je me suis fais rapporter plusieurs fois par la même personnes non?
C'est une personnes qui a du avoir la rage que je rigoler avec Jason.
Que-ce-que ça ce me ramenez si j'insultes l'israël sur un jeu?
J'ai vue que le gars fessais le critiqueurs sur la Palestine, j'ai prit ces provocations comme du délire OOC je suis Palestinien si j'aurais voulut faire le critiqueurs croit moi que je l'aurais pas fais a 5heures du matins sur un jeux derrière mon ordinateurs, mais la vérités moi j'fesais du délire OOC devant la WAR...
En espèrent a voir était convainquant, a bientôt..
Je me suis fais rapporter plusieurs fois par la même personnes non?
C'est une personnes qui a du avoir la rage que je rigoler avec Jason.
Que-ce-que ça ce me ramenez si j'insultes l'israël sur un jeu?
J'ai vue que le gars fessais le critiqueurs sur la Palestine, j'ai prit ces provocations comme du délire OOC je suis Palestinien si j'aurais voulut faire le critiqueurs croit moi que je l'aurais pas fais a 5heures du matins sur un jeux derrière mon ordinateurs, mais la vérités moi j'fesais du délire OOC devant la WAR...
En espèrent a voir était convainquant, a bientôt..
Bon je vais être frant avec vous les administrateur de CMLV.
J'ai commencer le RP il y'a trois semaines aujourd'hui.
J'ai trois frère qui on RP ici je cite "Edilio_Santiago qui c'est fais hack par Geko je suppose, Angela_Milanez qui est banni pour je sais plus quoi et Thiago_Ribalez qui c'est fais hack par Spleen ou j'sais plus quoi"
Je vous le jure que nous avons chacuns UN compte..
Ça fais même pas trois semaines que je RP et vue que nous sômmes une famille nombreuse s'chians de directe croire a un ban evad..
Si vous voulez une preuves je vous invite a vérifier sur les réseaux sociaux, mon noms de famille est Belgaid.
Si vous voulez des noms dite le moi a la suite pour pas je donne mes infos dans le vide, mais sachet que je suis pas un joueur a problème...
Donc je vous prit laisser moi une chance pour mon insulte OOC que j'ai dis dans un context de délire...
Cordialement.
J'ai commencer le RP il y'a trois semaines aujourd'hui.
J'ai trois frère qui on RP ici je cite "Edilio_Santiago qui c'est fais hack par Geko je suppose, Angela_Milanez qui est banni pour je sais plus quoi et Thiago_Ribalez qui c'est fais hack par Spleen ou j'sais plus quoi"
Je vous le jure que nous avons chacuns UN compte..
Ça fais même pas trois semaines que je RP et vue que nous sômmes une famille nombreuse s'chians de directe croire a un ban evad..
Si vous voulez une preuves je vous invite a vérifier sur les réseaux sociaux, mon noms de famille est Belgaid.
Si vous voulez des noms dite le moi a la suite pour pas je donne mes infos dans le vide, mais sachet que je suis pas un joueur a problème...
Donc je vous prit laisser moi une chance pour mon insulte OOC que j'ai dis dans un context de délire...
Cordialement.
Ok, dé-banni.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Page 1 sur 1