GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Red County

+27
Chris Caden
Dough_Burton
Barry Keegan
Dean McRide
Kad
Orren Cleveland
Daniel_Florez
Brad Henson
Adrian_Izydorczyk
(à supprimer)
COMPTE A DELETE.
Don Spinosa
Ronald Giaccone
Warren Reynolds
Caiden Kayens.
Leland Brancato
Alexander_Henton
Eden Kaelen
Swakez
James Sweeney
Ali Mahmud
Bryan Walsh
Ruud Bryan
Sang Diû
Elias Munez
Andy Weston
Andrew BECKER
31 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Red County Empty Red County

Message par Ali Mahmud Lun 28 Juil - 15:09

Red County

Red County JG9Wc



Quel est le but de cette faction?
Le projet à pour but de rassembler les différentes activités et personnages présents sur Red County et donc de créer une communauté composés de personnages totalement différents amenés à RP ensemble.

Comment prendre part à la faction?
-Un seul critère est requis pour nous rejoindre, et nous faire comprendre que vous souhaitez faire part du projet. Celui-ci est de proposer une activité / entreprise / collectivité active sur Red County. Il n'y à aucune restriction tant que vous ne laissez pas l'idée à l'abandon deux semaines plus tard.

-Vous l'aurez compris, pas besoin de créer un personnage exclusivment dédié au projet, votre personnage peut être lié à une faction, un job ou autres. Ceci est notamment l'opportunité pour vos personnages de développer un réel caractère, avec des activités diverses.

Points OOC
-Le but étant de rassembler nos personnages, et de diversifier les scènes avec les idées des uns et des autres, en plus du roleplay habituel de la semaine. Des événements seront régulièrement organisés par les personnes de liés au projet, incluant un nombre important de joueurs, merci de garder un esprit cool et relax, dans ce genre de scène difficile à gérer lorsqu'il y à beaucoup de monde.

-Aidez nous à nous faire connaitre des autres joueurs! Les séries de screens de chaque événement seront toujours appréciées, n’hésitez pas à les poster ici ou dans la partie screenshots. (Si vous en faites pour votre thread / faction, s'il vous plait prenez 90 secondes de plus et postez les sur l'un des threads)
Des thread détaillés par activités, job et collectivités sont disponibles plus bas, dans les posts suivants.



Dernière édition par Manuel Saldana le Mer 27 Aoû - 14:01, édité 16 fois
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Quanise Moreland Lun 28 Juil - 16:08

Red County Demolition%20Derby%20Logo%20Final_0
L'association de derby du Red County est inaugurée en 2010 par quelques locaux, depuis fin 2013, celle-ci fait parler de plus en plus d'elle, notamment grâce a ses évènements réguliers dans la campagne de San Andreas. Les derbys du Red County sont réputés comme un événements majeurs dans le coin, rassemblant quelque 100 a 150 personnes à chaque représentation. Cette association est notamment dirigée par Ronan Litchfield, retraité de sa carrière de mécanicien militaire et très récemment rejoint et soutenu par Enrique Cardozo et Manuel Saldana. La fondation est appréciée par l'ensemble de la communauté rurale, et commence a prendre ses marques, dans les esprits des citadins, qui sont de plus en plus nombreux à se joindre a la fête.





Joignez vous à la fête et tentez de remporter les 20.000$ en jeu!

Red County Animation5
Les images défilent sur la bannière du site

LOCALISATION

Red County Map310
Entrée gratuite pour le public

COMMENT PARTICIPER A UN DERBY ?

Il suffit de remplir le formulaire et de l'envoyer par mail à postezsurle@thread.com !

CONDITIONS DE PARTICIPATION
- S'acquitter des frais d'inscription (500$),
- Posséder le permis de conduire avec minimum 6 points dessus,
- Être âgé d'au moins 16 ans,
- Envoyer une photo de votre véhicule, ((http://wiki.sa-mp.com/wiki/Land_Vehicles ou votre propre screen))
- Avoir un véhicule qui remplit les conditions d'accès au concours,
- Accepter les conditions de participation.

FORMULAIRE DE PARTICIPATION


Code:
[color=#000000][b]NOM Prénom du participant :[/b] Remplir ici
[b]Date de naissance :[/b] Remplir ici
[b]Numéro de téléphone :[/b] Remplir ici
[b]Catégorie du véhicule :[/b] GLADIATEUR ou TITAN
[b]Marque et modèle du véhicule :[/b] Remplir ici
[b]Photographie du véhicule :[/b]

Ajouter la photographie ici

[b]Choix du numéro d'identification (entre 0 et 999) :[/b] Remplir ici
[b]Preuve du paiement des frais d'inscription :[/b]

Ajouter ici l'extrait de compte (( screen du /transfert à Manuel_Saldana ))[/color]

[size=10][i][color=grey]En déposant ce formulaire de participation, je confirme avoir pris connaissance des dangers auxquels je peux me me confronter. J'assume également l'entièreté des responsabilités en cas d'accident survenus me mettant en cause. Je ne tiendrai pas l'association de Derby Demolition pour responsable.[/color][/i][/size]



RÉCOMPENSES

-5.000$   au dernier concurrent pouvant rouler ! Il reportera le titre du "Survivant" !

-15.000$   à celui considéré comme le plus dangereux et ayant fait le plus de spectacle ! Il remportera le titre de "La faucheuse" !

-20.000$   en tout à celui qui combine les deux titres !




VÉHICULES AUTORISÉS A PARTICIPER
Red County Cmlv10

RÉGLEMENTATION DU DERBY DEMOLITION

- Disqualification du participant si il n'est engagé dans aucune collision les 15 secondes précédentes.
- Les conducteurs qui s'entendent ensemble pour éliminer un autre participant seront disqualifiés sur décision de l'arbitre.
- Le numéro du participant doit être visible de tous.
- Toute conduite dangereuse pouvant entraîner des blessures aux spectateurs est interdite et sera passible d'un bannissement de l'association.
- Toute forme de triche est interdite.


OOC
Red County Cmlv110
Règles OOC lors des derby

- Il est interdit de rester volontairement dans son véhicule en flamme, afin qu'il explose. Vous êtes prié de sortir immédiatement du véhicule dès qu'il est HS.

- Aucun report, ou plainte OOC contre un autre participant pour des raisons tels que "J’étais déjà élimine mais il a continue a me foncer dedans, je veux qu'il me rembourse" ne sera toléré.

-Un /tme "Numéro de participant" est requis lors du derby, afin de vous identifier. Un /tme "29" suffit, libre a vous de le développer ou non.

-Les RW ou les joueurs repérés a utiliser le menu échap vous serez simplement report et demandé de quitter la scène, vous n'avez strictement rien compris a l’atmosphère fun que la faction veut mettre en place.

- La bonne entente OOC est de vigueur, le premier qui se plaint pour des raisons absurdes sera prié de quitter la scène.



Points OOC

- Aidez nous à nous faire connaitre des autres joueurs! Les séries de screens de chaque événement seront toujours appréciées, n’hésitez pas à les poster ici ou dans la partie screenshots. (Si vous en faites pour votre thread / faction, s'il vous plait prenez 90 secondes de plus et postez les sur l'un des thread de l'association)

- Un certain degré de maturité est requis pour participer aux rassemblements étant donné qu'il présentera beaucoup de scènes d'action. S'il vous plait jouez convenablement et respectez le roleplay de chacun.

- Tout le monde est accepté dans les évènements !

- On se réserve le droit de ne pas reverser la somme dût aux joueurs participant exclusivement au derby sans développer de RP autour. A ceux qui ne joue que pour gagner.


                       
                  Red County Cmlv410

Opportunités pour vos personnages

L'investissement de chacun est essentiel a la pérennité du projet, n’hésitez pas a faire des scènes dans la semaine liées à l'association tel que:

- Chercher un véhicule pour le derby du week-end.

- Installer de nouvelles pièces ou réparer son bolide, suite aux chocs survenus au derby précédent.

- En parler autour de vous, ça fait un sujet de conversation en plus.

-Rechercher des entreprises vous sponsorisant pour le derby du weekend, en accolant des Stickers sur votre carrosserie.

- Installer des éléments fun sur votre véhicule pour le prochain derby tel que des antennes d'alien, des cornes de taureaux, un panier de basket... . Il peut être jouer en /tme ou même laisser place a des combinaisons du /objet et /accessoire.

- Filmez l’événement en tant que spectateur avec vos téléphones ou bien en tant que pilote, avec une GoPro par exemple.

- Partagez vos exploits avec vos amis, en leur montrant le dernier prix que vous avez gagné, une vidéo ou on vous voit faire des tonneaux, on est en 2014, vous savez comment ça marche!

- Devenez bénévole et passez un peu de temps a "reconstruire" l’arène, a faire la promotion du derby en ville, a bénéficier de nouveaux contacts et plus...


N’hésitez pas à nous contacter ici, si vous êtes mécano, ambulancier, pompier, vendeur de hot dog pour un week-end ou autre. Ça pourrait vous permettre de mettre en place votre business durant l'évènement et de varier vos scènes !



Prenez du plaisir à participer aux événements que ce soit en spectateur, participant, bénévole ou peu importe, c'est quelque chose d'unique et d'original, ne rendez pas la chose compliquée et pensez à notre investissement d’énergie quant au bon fonctionnement du projet.


Divers:





_________________________________________________________________________________________________________





Le comité de chasse de Red County

Red County Thread12

Le comité de chasse de Red County est présidé par Ronan Litchfield, qui se charge de réguler la chasse sur le territoire du comté de Red County. Ce même comté est en lien permanent avec le comité, afin de le charger d'organiser des traques contre des animaux sauvages jugés dangereux pour la population. Des primes sont régulièrement reversés à ceux prouvant la mort de l'animal traqué.

Red County Zgw9P

Les jours de chasse ouvert étant le Lundi, Mercredi et Samedi.


Comment participer à une traque?

IC, votre personnage aura eu accès au numéro de téléphone de Ronan, alors, afin de signifier votre présence à la prochaine traque, votre personnage enverra un SMS, confirmant votre participation. Merci d'utiliser le code suivant, et de l'utiliser sur le thread:

Code:

[quote][color=#000000][b]Expéditeur:[/b]Votre nom
[b]Destinataire:[/b] Ronan Litchfield
[b]SMS:[/b]Votre message[/color][/quote]


Points OOC

-Afin de rendre plus attractif les traques, un joueur de confiance, jouera lui même le gibier, avec ce skin:


Red County Skin_210

Ceci à pour but d'éviter de passer toutes les sessions de chasses à tirer sur des cibles en /me, qui risque d'être rébarbatif et peu amusant au final.

Le joueur jouant l'animal laissera des indices en /sme dans différentes zones, de sorte à orienter la traque.

Merci à ceux prenant des screens, d'éditer un minimum le screen, en placant un animal à la place du skin. On comprend toujours mieux le contexte puis ça rend mieux que de voir un groupe tirer sur un skin en slip.





____________________________________________________________________________________________________________





Red County Thread13
(A venir)



____________________________________________________________________________________________________________


Red County Red_co12

Red County's Towing est une société de remorquage basée sur Montgommery, elle se charge principalement des routes de Red County. Celle-ci est dirigée par Walter Ewingson, bientôt à la retraite. Il vient tout juste de céder la moitié des parts de l'entreprise à Enrique Cardozo, qui se charge pour le moment d'aider Walter, jusqu'à temps qu'il se retire entièrement. La compagnie ne comporte aucun employé pour le moment.

Charges relatives à la prise en charge d'un véhicule et à sa mise en fourrière: 200$.


Red County Red_co10


Dernière édition par Enrique Cardozo le Mar 26 Aoû - 23:10, édité 6 fois
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Invité Lun 28 Juil - 17:25

NOM Prénom du participant : FORD Samuel
Date de naissance : 07/01/1982
Numéro de téléphone : 978-681
Catégorie du véhicule : GLADIATEUR
Marque et modèle du véhicule : Ford Shelby GT 500 KR (( Sabre. ))
Photographie du véhicule :

Red County Sa-mp-13

Choix du numéro d'identification (entre 0 et 999) : 82
Preuve du paiement des frais d'inscription :

Red County Sa-mp-15


En déposant ce formulaire de participation, je confirme avoir pris connaissance des dangers auxquels je peux me me confronter. J'assume également l'entièreté des responsabilités en cas d'accident survenus me mettant en cause. Je ne tiendrai pas l'association de Derby Demolition pour responsable.


Dernière édition par Samuel Ford. le Lun 28 Juil - 18:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Dean McRide Lun 28 Juil - 18:17

OOC:
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Ali Mahmud Lun 28 Juil - 18:55

** Samuel reçoit un SMS confirmant son inscription au prochain derby **
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Ali Mahmud Lun 28 Juil - 22:19

Prochain derby : dimanche 3 aout à 21h !
(cf. calendrier)
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Andrew BECKER Mar 29 Juil - 2:05

NOM Prénom du participant : Howard Redwan
Date de naissance : 29/09/1984
Numéro de téléphone : 647845
Catégorie du véhicule : GLADIATEUR ou TITAN
Marque et modèle du véhicule : Sadler XV-893.
Photographie du véhicule :

Red County Sans_t10

Choix du numéro d'identification (entre 0 et 999) : 123
Preuve du paiement des frais d'inscription :

** Une photocopie du transfert d'argent sera associée à l'inscription. **

En déposant ce formulaire de participation, je confirme avoir pris connaissance des dangers auxquels je peux me me confronter. J'assume également l'entièreté des responsabilités en cas d'accident survenus me mettant en cause. Je ne tiendrai pas l'association de Derby Demolition pour responsable.
Andrew BECKER
Andrew BECKER

Messages : 751
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Edwardo LOPEZ

Second personnage : Jordan HOWARD

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Andy Weston Mar 29 Juil - 10:51

NOM Prénom du participant : WESTON Andy
Date de naissance : 17.11.1987
Numéro de téléphone : 177771
Catégorie du véhicule : TITAN
Marque et modèle du véhicule : Slamvan TZ73
Photographie du véhicule :

Red County Sans_t39

Choix du numéro d'identification (entre 0 et 999) : 173
Preuve du paiement des frais d'inscription :


En déposant ce formulaire de participation, je confirme avoir pris connaissance des dangers auxquels je peux me me confronter. J'assume également l'entièreté des responsabilités en cas d'accident survenus me mettant en cause. Je ne tiendrai pas l'association de Derby Demolition pour responsable.
Andy Weston
Andy Weston

Messages : 703
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : TZ - RZ - LW - TW


Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Ali Mahmud Mar 29 Juil - 13:12

** Howard Redwan recevera un SMS qui confirme sa participation **
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Invité Mar 29 Juil - 21:22

NOM Prénom du participant : Jaxson Winston
Date de naissance : 12/02/1988
Numéro de téléphone : 135128
Catégorie du véhicule : TITAN
Marque et modèle du véhicule : Rancher
Photographie du véhicule :
Red County Ranche10

Choix du numéro d'identification (entre 0 et 999) : 12
Preuve du paiement des frais d'inscription : en attente

Ajouter ici l'extrait de compte (( screen du /transfert à Manuel_Saldana ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Elias Munez Mar 29 Juil - 21:36

NOM Prénom du participant : Remplir ici
Date de naissance : 13/03/1988
Numéro de téléphone : 400-135
Catégorie du véhicule : GLADIATEUR ou TITAN
Marque et modèle du véhicule : Chevrolet Chevelle SS ((Sabre))
Photographie du véhicule :
Red County 97454-1311491679-1-1
Ajouter la photographie ici

Choix du numéro d'identification (entre 0 et 999) : 13
Preuve du paiement des frais d'inscription : (( A venir ))

Ajouter ici l'extrait de compte (( screen du /transfert à Manuel_Saldana ))
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Elias Munez Mar 29 Juil - 22:39

** Manuel Saldana recevra une lettre **


Bonjour, bonsoir monsieur !

Notre bar "The Welcome Pump" se propose comme partenaire officiel pour tous vos événements derby durant la saison. Nous nous proposons d'emmener plusieurs litres d'alcool lors de vos concours. Nous sommes entièrement à votre écoute pour toutes réponses positive ou négatives, je vous laisse nos coordonnées pour tout contact, appelez nous au 990-384 ou au 400-135, sinon passez à notre bar.

Red County 180px-The-Welcome-Pump-Schild,_SA
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Quanise Moreland Mar 29 Juil - 22:41

Beaucoup de scènes se déroulent IG, donc si jamais vous faites des scènes avec nous, n'oubliez pas de poster des screens sur ce même thread, ça sera apprecié!
Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Sang Diû Mer 30 Juil - 3:13

((Je vais essayé d'y participer, surtout en tant que spectateur ça pourrait être pas mal, belle idée, comme tu m'as fait une scène IG j'ai partagé en DI pour tes affiches.
Un moyen de s'inscrire en tant qu'employé/bénévole comme y'a d'indiqué ? Pour developper son personnage en vendeur de hot dog/mecanicien...))
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Messages : 2086
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Ruud Bryan Mer 30 Juil - 13:48

Pas mal , j'espère que le projet se déroulera correctement.
Ruud Bryan
Ruud Bryan

Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Invité Mer 30 Juil - 15:01

Démarrons l'aventure !

SS:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Bryan Walsh Mer 30 Juil - 19:54

NOM Prénom du participant : ASLING Connor.
Date de naissance : 14/08/1984.
Numéro de téléphone : 555-654.
Catégorie du véhicule :Gladiateur.
Marque et modèle du véhicule : (CTS) Cadillac.
Photographie du véhicule : 

Red County JKtQn

Choix du numéro d'identification (entre 0 et 999) : 208.
Preuve du paiement des frais d'inscription : (( + tard ))

Ajouter ici l'extrait de compte (( screen du /transfert à Manuel_Saldana ))


En déposant ce formulaire de participation, je confirme avoir pris connaissance des dangers auxquels je peux me me confronter. J'assume également l'entièreté des responsabilités en cas d'accident survenus me mettant en cause. Je ne tiendrai pas l'association de Derby Demolition pour responsable.
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Ali Mahmud Mer 30 Juil - 23:44

Super les screenshots, Samuel !
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Invité Mer 30 Juil - 23:57

Merci, quand j'aurais trouvé les sponsors j'en ferais de nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par James Sweeney Jeu 31 Juil - 17:07

NOM Prénom du participant : SWEENEY James
Date de naissance : 30 août 1986
Numéro de téléphone : 250632
Catégorie du véhicule : GLADIATEUR ou TITAN
Marque et modèle du véhicule : Chevrolet Chevelle SS année 1970 (( Sabre ))
Photographie du véhicule :


Red County 1406819216-chevy


Choix du numéro d'identification (entre 0 et 999) : 03 (je tiens au zéro devant)
Preuve du paiement des frais d'inscription :

Ajouter ici l'extrait de compte (( Je les passerai, quand je le verrai connecté en même temps que moi ou directement à l'évènement ))
James Sweeney
James Sweeney

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Swakez Jeu 31 Juil - 20:32

(( Je pense participer à ce projet, soit en tant que participant soit en tant que Spectacteur ^^ C'est une bonne idée, et comme à demandé Anyelo, cherchez vous des bénévoles ? Perso, sa me dérangerai pas d'aider pour l'organisation ou de jouer un perso mécano, vendeur de boissons ect ))
Swakez
Swakez
VIP
VIP

Messages : 1929
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Filipe Caballero

Second personnage : Darrell_Widston

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Ali Mahmud Jeu 31 Juil - 22:23

(( Oui, suffit d'envoyer une petite lettre pour se proposer IC. Tu peux faire mécano, vendeur de boisson, ambulancier, mascotte, danseur, ... Enfin tu peux faire ce que tu veux tant que ça reste dans le contexte et que ce soit utile ! Après c'est à voir IC si la proposition sera acceptée. ))
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Ali Mahmud Jeu 31 Juil - 22:27

Courrier adressé à Derrick_Willson :


Monsieur Willson,
C'est avec plaisir que nous acceptons votre offre ! Votre logo a été publié sur notre siteweb et nous ferons évidemment référence à votre bar durant les derby.

En éspèrant que notre partenariat sera durable, je vous prie d'agréer mes meilleurs respects.
Manuel SALDANA, membre organisateur de l'association.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Messages : 2149
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Sang Diû Jeu 31 Juil - 22:39

Courrier adressé à Manuel Saldana :


Monsieur Saldana,
Je me permet de vous envoyez aujourd'hui cette lettre à fin de vous proposez mes services. En effet étant officier de police pendant mes jours de service, votre événement me permettrais de décompresser un peu dans une bonne ambiance avec mes amis qui seront là pour l'occasion. Cependant j'aimerais bien assister à cet événement également en tend que mécanicien. M'y connaissant un minimum en mécanique, je pense pouvoir vous aidez surtout au niveau de la carrosserie. Je pourrais m'occuper des pleins, réparations, roues crevées et autre.
Si vous êtes intéressé par mon offre, merci de me laisser un courrier dans ma boite au lettre, au 23th Marina Avenue, ou bien par téléphone au 67 67 67.
Cordialement, Anyelo PEREZ.
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Messages : 2086
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Dean McRide Ven 1 Aoû - 12:06

OOC:
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

Red County Empty Re: Red County

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum