GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laurencio Maldinamo (James Beckley)

+8
Jeffrey William
Cristobal Mendez.
James Eaton
Lujan Guajardo
Swakez
Bryan Walsh
Walter Piggott
Laurencio Maldinamo
12 participants

Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Laurencio Maldinamo Mar 29 Juil - 0:27

Mon nom : Laurencio Maldinamo
Nom de l'admin qui m'a banni: James Beckley
Raison : Cheat?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai pas cheat, sinon je ne me serais jamais fait pro, bref tu veux des explications, je n'ai pas cheat, point, je vois pas pourquoi cheat? En plus en gsms ils ont dit que si on ce faisait pro fallait assumer, c'est ce que j'ai fais, mais bon, faut que tu me ban, donc..

HostName: [FR]~~CeMondeLeVotre~~ v8 u5.3
Address: server.cmlv-rp.com:2600
Players: 189 / 400
Ping: 1457
Mode: CMLV v8 RPG
Map: San Andreas
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31674
Screen de votre ban sur le serveur: Laurencio Maldinamo (James Beckley) Sa-mp260
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Walter Piggott Mar 29 Juil - 0:55

[22:29:16] Chuchotement envoyé: (( et certains cheataient je crois, non ?
[22:29:27] xxx vous chuchote: j'en sais rien, un lag.cs pour laurencio les autres cleans apparemment ))
[22:29:29] Chuchotement envoyé: (( dont laurencio ban pr cheat invulnérabilité
[22:29:37] xx vous chuchote: ouai )
[22:29:43] xxx vous chuchote: j'crois bien
Discussion avec un membre de ta propre faction.
Walter Piggott
Walter Piggott

Messages : 3177
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Bryan Walsh Mar 29 Juil - 1:50

la vidéo de ton cheat arrive. Tu as désactivé ton mod dès que tu as vu que l'on avait clairement distingué ton cheat.
Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Swakez Mar 29 Juil - 1:57

Juste, même si sa venait de ton ping pas possible d'après moi, car tu resté immobile, on te tirait au moins 15 balles de M4 dessus tu mourrait pas.
Swakez
Swakez
VIP
VIP

Messages : 1929
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Filipe Caballero

Second personnage : Darrell_Widston

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Lujan Guajardo Mar 29 Juil - 2:06

Attention : Seuls les joueurs concernés et les administrateurs/modérateurs sont autorisés à poster.

Pas besoin de se mettre à quinze contre lui, surtout si c'est pour posté des messages sans preuves avec que des paroles écrites.
Ca concerne l'administrateur qui l'a ban et lui, personne d'autres. C'est facile de venir tous postés ici pour l'enfoncer.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5941
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par James Eaton Mar 29 Juil - 2:10

Ouais poster pas svp, j'avais demandé une vidéo. J'ai mis "Cheat ?" ça reste une question. On verra la vidéo, et on décidera si cheat ou non avec les admins, merci.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Bryan Walsh Mar 29 Juil - 3:35

Bryan Walsh
Bryan Walsh

Messages : 4159
Date d'inscription : 30/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Asling, Aveleen


Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Cristobal Mendez. Mar 29 Juil - 9:32

Désolé de poster, même si j'ai des tentions avec Furious je suis obliger de poster car cet vidéo c'est comme une fois se que j'ai eu.

Il n'y a aucun cheat, juste quand tu -LAG- a un moment tu es plus shincro, et donc tu peut tiré sur la personne autant que tu veut tu l'auras jamais, vous allez me dire pourquoi il arrive a cous toucher/autre et bah j'ai la reponse, il va pouvoir vous tiré dessus. (Chez lui) mais chez-vpus vpus aller le voir prendre des balles hors qu'il es pas shincro.

Voilà a vous de juger, bye.

PS : ecrivez Divelalegande (délire comme ça)sur YouTube et prenez la vidéo de l'attaque de la ssl, vous allez voir par vous même que la personne et réellement pas shincro, c'est le même cas que Furious.

Cristobal Mendez.

Messages : 111
Date d'inscription : 14/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Jeffrey William Mar 29 Juil - 12:18

Ouais, c vrais il cheat lui hier, y'avais fusillade vie d'ma mère il prend rien, aid mabrouk au passage.

Jeffrey William

Messages : 1388
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Laurencio Maldinamo Mar 29 Juil - 13:29

Comme je l'ai dit j'avais des monté de ping brusque, mais comment tu explique qu'à la fin je suis mort? Si j'aurais cheat, j'aurais cheat jusqu'au bout et j'aurais fuis sans même prendre 1 hit surtout que j'étais en nomoff, comment tu peux être aussi sur que je n'ai pas perdus de vie? Bref, James c'est toi qui vois, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Trevaughn_Hubbert Mar 29 Juil - 14:23

Ouais, il cheat moi et un pote on avait gilet eagle + shotgun j'lui ai tiré 3 balle de shot, mon pote 5 de eagle, il a rien pris du tout
Trevaughn_Hubbert
Trevaughn_Hubbert

Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2013
Ancien Prenom_Nom : Donzel_Alfarez
Deleal_Pad


Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Laurencio Maldinamo Mar 29 Juil - 14:30

James Beckley a écrit:Ouais poster pas svp, j'avais demandé une vidéo. J'ai mis "Cheat ?" ça reste une question. On verra la vidéo, et on décidera si cheat ou non avec les admins, merci.

Carlon comprend tu notre langue? Arrête de poster, si t'as un soucis tu poste un repport, je me ferais une joie d'y répondre.
Laurencio Maldinamo
Laurencio Maldinamo

Messages : 3431
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Sebastian Uruzel Mar 29 Juil - 16:14

Salut.

Je poste ce message en tant que membre de la même faction de Laurencio, mais surtout en tant qu'ancien administrateur compétent sur le serveur deathmatch n°1 français. Pour commencé, on ne bannis jamais quelqu'un pour 'cheat' en se basant sur une simple vidéo où l'on vois plusieurs personne lui tiré dessus, les preuves ne seront jamais concrètes. Le seul moyen de vraiment cramé un cheat heal sur un joueur c'est d'essayé une commande, c'est le seul moyen et il y en a pas d'autre, est-ce que ici une commande adéquate a été effectuer pour voir si Laurencio cheat bien? Tout ce que je vois c'est une vidéo où l'on vois plusieurs LSPD lui tiré dessus, et même si sa semble louche, vous ne pouvez pas le bannir avec si peu de preuves, les montées de ping peuvent parfaitement en être la cause.

Pour être clair, pour voir si un joueur cheat heal :

- Tester une commande sur lui comme le /checkc, donc téléporté le joueur dans un endroit vide et lui tirer dessus avec une arme pour voir combien de 'hits' il prends. Comme ci dessous :



Ici on vois que sur le premier chargeur, le joueur en question prends 3hits alors que je lui tire 7 balles, le lag.cs est bien présent, c'est une certitude sachant que j'ai essayé une commande sans faille sur celui-ci.

Tout ça pour vous dire qu'on ne bannis pas un joueur avec une vidéo où en se basant juste sur le /spec, il peux y avoir la syncro, il peux y avoir les montées de ping (ce qui est fréquent pour Laurencio, je peux l'affirmer) où encore un tat d'autres choses mais en tout cas ici vous n'avez rien pour laisser ce joueur bannis. Je ne prends en aucun cas sa défense, je donne juste un point de vue très élargis qui permettras peut-être à l'administrateur en question de se poser quelques questions là dessus, je pense aussi que si il aurais cheater, tant qu'à faire il l'aurais fais jusqu'au bou tet n'aurez eu aucun problème pour sortir de la fusillade avec toute sa vie, saint et sauf,  à bon entendeur, sur ceux, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Randy Dayton Mar 29 Juil - 16:32

Je connais ce bug, et c'est tout simplement de l'unsyncro.
C'est clair et précis sur la vidéo pourtant, le même type d'unsyncronisation récent pour les joueurs, je m'explique.

Le type d'unsyncro que Laurencio a rencontré durant le retranchement est une grosse montée de ping d'un seul coup. Après que la montée de ping est assez haute, il descend tout d'un coup à 50-40-30 et le mec ne bug plus mais le joueur ne prend quand même pas les balles.
Par contre, quand à lui, il peut tirer des balles sur les mecs qui eux, prendront entièrement, ça s'appelle de l'unsyncro.

Pour régler ensuite l'unsync, on est obligé de /q et la seule façon ou les seules façons pour l'admin de détecter si c'est un cheat ou non, c'était d'essayer de /tp Laurencio à lui même, vous aurez vu que vous n'aurez pas pu le tp puisque il était unsyncro. (Valdano Toress pourra venir confirmé).

Franchement en regardant la vidéo, c'est clair que c'est de l'unsyncro.
À vous d'en juger, mais c'est bête de bannir sur une vidéo où on l'on voit un mec unsync.

Randy Dayton

Messages : 815
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Jawad Jewerly Mar 29 Juil - 16:43

Cristobal Rodriguez a écrit:Désolé de poster, même si j'ai des tentions avec Furious je suis obliger de poster car cet vidéo c'est comme une fois se que j'ai eu.

Il n'y a aucun cheat, juste quand tu -LAG- a un moment tu es plus shincro, et donc tu peut tiré sur la personne autant que tu veut tu l'auras jamais, vous allez me dire pourquoi il arrive a cous toucher/autre et bah j'ai la reponse, il va pouvoir vous tiré dessus. (Chez lui) mais chez-vpus vpus aller le voir prendre des balles hors qu'il es pas shincro.

Voilà a vous de juger, bye.

PS : ecrivez Divelalegande (délire comme ça)sur YouTube et prenez la vidéo de l'attaque de la ssl, vous allez voir par vous même que la personne et réellement pas shincro, c'est le même cas que Furious.


Tu racontes nimp car le mec dans la vidéo avait un co free wifi et de plus à cet époque il y'avait encore le pingshot donc les admins lui ont laisser le bénéfice du doute.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Randy Dayton Mar 29 Juil - 16:54

Ah mais ça fait longtemps alors ? Pourquoi revenir sur les faits.

Randy Dayton

Messages : 815
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Jawad Jewerly Mar 29 Juil - 16:57

J'parle pas de la video ou Laurencio cheat mais de la video du shoot que Dive à effectuer à l'epoque BC.
Jawad Jewerly
Jawad Jewerly

Messages : 2895
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 102
Second personnage : Joseph Wentworth

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Randy Dayton Mar 29 Juil - 17:00

Tu es hors-sujet.
On parle pas d'une autre vidéo mais bien celle de Connor Aisling.
Edilio Quitario a écrit:Je connais ce bug, et c'est tout simplement de l'unsyncro.
C'est clair et précis sur la vidéo pourtant, le même type d'unsyncronisation récent pour les joueurs, je m'explique.

Le type d'unsyncro que Laurencio a rencontré durant le retranchement est une grosse montée de ping d'un seul coup. Après que la montée de ping est assez haute, il descend tout d'un coup à 50-40-30 et le mec ne bug plus mais le joueur ne prend quand même pas les balles.
Par contre, quand à lui, il peut tirer des balles sur les mecs qui eux, prendront entièrement, ça s'appelle de l'unsyncro.

Pour régler ensuite l'unsync, on est obligé de /q et la seule façon ou les seules façons pour l'admin de détecter si c'est un cheat ou non, c'était d'essayer de /tp Laurencio à lui même, vous aurez vu que vous n'aurez pas pu le tp puisque il était unsyncro. (Valdano Toress pourra venir confirmé).

Franchement en regardant la vidéo, c'est clair que c'est de l'unsyncro.
À vous d'en juger, mais c'est bête de bannir sur une vidéo où on l'on voit un mec unsync.

Randy Dayton

Messages : 815
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par James Eaton Mar 29 Juil - 18:26

Tu dis n'importe quoi. Désolé de te le dire, car tu dis que quand quelqu'un est unsyncro, il ne prends pas ses balles ni rien. Mais sur vidéo, il est mort après X balles tirés sur lui. Lock, j'discute avec les modos.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

Laurencio Maldinamo (James Beckley) Empty Re: Laurencio Maldinamo (James Beckley)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum