Hassan_Benarte [Beverly_Johnston]
2 participants
Page 1 sur 1
Hassan_Benarte [Beverly_Johnston]
Mon nom : Hassan_Benarte
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly_Jonhston
Raison : Prêt de compte, ban évading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beverly, tu n'as pas chercher a me poser de questions tu m'as banni directement, je dors chez Pablo_Riviera et comme on joue tout les deux à CMLV je jouais chez lui et comme il devais rembourser une personne il m'as dis de le laisser te parler a partir de mon compte mais je ne lui ai en aucun cas prêter mon compte c'est moi qui jouait et quand il recevait un Ticket il te parlait mais c'est moi qui commandait le personnage, pourquoi n'as tu pas chercher à me parler ? S'il te plait débanni pour ce soir car là c'est vraiment injuste !!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 316683
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Nom de l'admin qui m'a banni: Beverly_Jonhston
Raison : Prêt de compte, ban évading
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beverly, tu n'as pas chercher a me poser de questions tu m'as banni directement, je dors chez Pablo_Riviera et comme on joue tout les deux à CMLV je jouais chez lui et comme il devais rembourser une personne il m'as dis de le laisser te parler a partir de mon compte mais je ne lui ai en aucun cas prêter mon compte c'est moi qui jouait et quand il recevait un Ticket il te parlait mais c'est moi qui commandait le personnage, pourquoi n'as tu pas chercher à me parler ? S'il te plait débanni pour ce soir car là c'est vraiment injuste !!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 316683
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][/img]
Adel_Ilm- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hassan_Benarte [Beverly_Johnston]
Deux comptes sur même IP non signalés, je me trompe ?
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Moi et Pablo sommes cousin et nous habitons dans le meme immeuble il m'as montré CMLV et je me suis créer un compte chez Pablo car chez moi je n'ai ni internet ni ordi ni tv rien du tout. Donc tout les jours j'allais chez Pablo après les cours pour jouer et en apprendre un peu plus sur le RP et comme il c'est fais bannir et que tu ne répondais pas au truc de Mike bah il m'as demandé de le laisser te poser des questions donc s'il te plait déban moi c'est injuste de bannir sans essayer de connaitre la raison, Merci.
http://forum.cmlv-rp.com/t221733-signalement-plusieurs-sur-la-meme-ip
Deux comptes sur même IP, aucun signalement, de plus qui me prouve que vous êtes deux personnes ? Vous ne l'avez pas signalé vous êtes bannis comme le préconisent les règles de CMLV.
Deux comptes sur même IP, aucun signalement, de plus qui me prouve que vous êtes deux personnes ? Vous ne l'avez pas signalé vous êtes bannis comme le préconisent les règles de CMLV.
Bah si tu veux je t'envoie une photo de mon cousin et moi mais on était pas au courant que fallait le signaler, désolé sa ne se reproduira pas mais maintenant tu le sais et en plus on as aucun contact IG ce qui prouve que je joue bien chez lui ! Mais s'il te plait j'ai passer 80h à jouer et lui plus de 330h je ne veux pas qu'on ai perdu ce temps pour rien ! Mon dieu je suis dégouté mais dégouté...
Non non je veux pas de photo de vous lol.
Les règles le précisent : Chaque personne est tenue de ne posséder qu'un, et un seul, compte. Il est interdit de prêter, vendre, ou donner son compte IG. Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte.
Règle numéro une du serveur.
Les règles le précisent : Chaque personne est tenue de ne posséder qu'un, et un seul, compte. Il est interdit de prêter, vendre, ou donner son compte IG. Enfreindre cette règle revient à s'exposer à un bannissement définitif du compte.
Règle numéro une du serveur.
Page 1 sur 1