Phillipe_Pezzoni [Andres_Mejia]
2 participants
Page 1 sur 1
Phillipe_Pezzoni [Andres_Mejia]
Mon nom : Phillipe_Pezzoni
Nom de l'admin qui m'a banni: Andres_Mejia
Raison : voir screen
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, l'envie de retourner RP sur cmlv m'a pris. Mais voilà il se trouve que j'ai pris un rapport pendant ma longue période d'inactivité (se comptant en mois, depuis à peu prêt décembre 2013), je ne sais pour quelle raison car j'ai cherché à répondre à ce rapport en parcourant le forum mais impossible de mettre la main dessus. Si un admin passant par là pourrait m'aiguiller. J'aimerai aussi si possible être unban si toute fois l'admin concerné y consent.
A bientôt !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30007
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Andres_Mejia
Raison : voir screen
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, l'envie de retourner RP sur cmlv m'a pris. Mais voilà il se trouve que j'ai pris un rapport pendant ma longue période d'inactivité (se comptant en mois, depuis à peu prêt décembre 2013), je ne sais pour quelle raison car j'ai cherché à répondre à ce rapport en parcourant le forum mais impossible de mettre la main dessus. Si un admin passant par là pourrait m'aiguiller. J'aimerai aussi si possible être unban si toute fois l'admin concerné y consent.
A bientôt !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30007
Screen de votre ban sur le serveur:
Phillipe Pezzoni- Messages : 45
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Phillipe_Pezzoni [Andres_Mejia]
Ca y est j'ai retrouvé le rapport : http://forum.cmlv-rp.com/t266828-phillipe_pezzoni-dm-a-la-gare
Mais il est clôturé, je ne me rappelle absolument pas de ce kill vue qu'à cette période je ne me suis pas connecté une seule fois (en pleine révision). Et donc à cette même période je n'ai pas pu remarquer ce rapport sur moi. Mais je n'ai aucun moyen de prouver le contraire donc je me doute bien que je vais écoper de cette sanction de Mourad. Mais s'il vous plait est il possible que je sois unban ?
Mais il est clôturé, je ne me rappelle absolument pas de ce kill vue qu'à cette période je ne me suis pas connecté une seule fois (en pleine révision). Et donc à cette même période je n'ai pas pu remarquer ce rapport sur moi. Mais je n'ai aucun moyen de prouver le contraire donc je me doute bien que je vais écoper de cette sanction de Mourad. Mais s'il vous plait est il possible que je sois unban ?
Re: Phillipe_Pezzoni [Andres_Mejia]
Bien sur, tu DM et tu disparais à ce même moment, quelle coincidence. Et quelques mois après tu te pointes et tu dis je suis au courant de rien et tu veux reprendre le jeu tranquillment ?
La belle vie oué, un peu trop facile.
Aucun déban
La belle vie oué, un peu trop facile.
Aucun déban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1