Shaquille_Sealton [Josepe_Carrone (Craig_Passalacqua)]
2 participants
Shaquille_Sealton [Josepe_Carrone (Craig_Passalacqua)]
Mon nom : Shaquille Sealton
Nom de l'admin qui m'a banni: Josepe Carrone, sous demande de Craig Passalacqua
Raison : Recherche d'action, limite du DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est plus ou moins justifier, mais j'aimerais pouvoir un temps de ban réduit, car je me suis lancé dans un projet avec des gens, et j'aimerais pouvoir Rp avec eux, pour continuer à le faire avancé, soyez compréhensif, j'ai compris le pourquoi de mon ban, surveillé moi à la moindre erreur bannissé moi permanent comme à dit Craig sur le rapport.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31763
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Josepe Carrone, sous demande de Craig Passalacqua
Raison : Recherche d'action, limite du DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est plus ou moins justifier, mais j'aimerais pouvoir un temps de ban réduit, car je me suis lancé dans un projet avec des gens, et j'aimerais pouvoir Rp avec eux, pour continuer à le faire avancé, soyez compréhensif, j'ai compris le pourquoi de mon ban, surveillé moi à la moindre erreur bannissé moi permanent comme à dit Craig sur le rapport.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31763
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Dernière édition par Shaquille Sealton le Jeu 7 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Pernell Konan- Messages : 169
Re: Shaquille_Sealton [Josepe_Carrone (Craig_Passalacqua)]
Non, raison de plus quand on lance un projet on doit être irréprochable. Tu aurais pu être bandef pour ça. Je vois pas pourquoi tu viens te plaindre..
PS: Inutile d'ajouter du blur partout, j'ai l’impression que mes yeux se disent bonjour.
PS: Inutile d'ajouter du blur partout, j'ai l’impression que mes yeux se disent bonjour.
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Re: Shaquille_Sealton [Josepe_Carrone (Craig_Passalacqua)]
Ok, so lock.
Dernière édition par Shaquille Sealton le Jeu 7 Aoû - 14:07, édité 2 fois
Pernell Konan- Messages : 169
Dieu Giacconi- Messages : 2405