Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
((
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=670, random character.
))
FACULTATIF:
Préciser le lien vers le profil panel de l'accusé: http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=670, random character.
))
OUVERTURE D'INSTRUCTION CIVILE:
Identité de l'accusation : Famille WILLIAM, réprésentée par maître RODNELL
Nous, maître Alwan Rodnell, représentant de la famille WILLAM, mettons en accusation :
I- Officier W.Crutchfield
II- L'institution du Los Santos Police Departement (Affaires internes)
Pour le(s) motif(s)/fait(s) suivant(s):
- Meurtre (I)
- Complicité de meurtre (II)
- Manquement au devoir (II)
Preuves à l'encontre de l'accusé:
- Caméra dashcam de l'officier accusé du meurtre.
- Caméras dashcam des différents membres des forces de l'ordre présents lors du meurtre.
- Témoignage des différents membres des forces de l'ordre présents lors du meurtre.
- Témoignage de la famille du suspect.
- Dossier des affaires internes du Los Santos Police Departement.
Réquisition(s) demandée(s) par l'accusation:
- 300.000 dollars de dédommagements et intérêts pour les préjudices physiques et moraux portés à la famille du défunt. (I)
- Ré-observation de la sanction interne entreprise à l'encontre de l'officier. (I)
- 500.000 dollars de dédommagements et intérêts pour les préjudices physiques et moraux portés à la famille du défunt. (II)
Alwan Rodnell- Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
La suivante lettre est jointe à l'ouverture d'instruction.
TÉMOIGNAGEDE L'ACCUSATION
Recueil des propos des membres de la famille proche du défunt, la famille WILLIAM
Mère et père:
Le 30 mai 2014, c'était une magnifique journée pour nous, jusqu'à ce que la police de Los Santos nous contacte pour m'annoncer la mort de notre fils, il était jeune, très jeune, 20 ans seulement, la joie de vivre ça le connaissait, un bon vivant, oui, mais mort, suite à une injustice, causée par un officier incompétent, pour qui, abattre un homme est chose simple.
Tout d'abord, en nous contactant, le Los Santos Police Departement a voulu me faire croire que notre fils était en tord, or c'est faux, après avoir fait une demande d'enquête au près des affaires internes de ce département de police, nous avons pu visionner les enregistrements vidéos et sonores du meurtre, ce fût une épreuve difficile, surtout lors de l'audition du dernier râle de notre enfant.
Après avoir vu cette véritable exécution, nous avons crié dans tout le commissariat, en vociférant que l'individu ayant ôté la vie de notre fils était un monstre, un assassin, nous avons ensuite été convoqués dans le bureau d'un haut-gradé, qui nous assura que justice sera faite.
Quelques semaines plus tard, nous recevons une lettre des affaires internes du Los Santos Police Departement nous notifiant que l'affaire est classée sans suite; le meurtre de notre fils est désormais banalisé.
A ce jour, nous ne pouvons faire le deuil de notre fils, pour faute de moyen financiers et d'incompréhension de la situation. Ces pour toutes ces raisons que nous venons d'énumérer que nous désirons attaquer en justice l'officier ayant abattu notre fils, et la police de Los Santos.
Nous, Emily William et Roger William, parents de Parker William, attestons de la véracité des propos tenus ci-dessus.E.WILLIAM
R.WILLIAM
Sœurs:
Le 30 mai, maman et papa sont venus nous voir, larmes aux yeux. Ils nous ont annoncés la mort de notre grand frère, Parker, nous avons fondu en larmes.
Parker n'aurait jamais fait de mal à une mouche, il était gentil et attentionné avec nous, nous étions toutes les deux persuadées que Parker n'avait rien fait.
La maison s'était arrêtée de vivre, sans savoir la vérité sur la mort de notre frère, nous ne pouvons plus vivre la conscience tranquille.
Nous, Emily William et Roger William, responsables légaux de Tatiana William et Elizabeth William, parents de Parker William, attestons de la véracité des propos tenus ci-dessus.E.WILLIAM
R.WILLIAM
Alwan Rodnell- Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
Un dossier est envoyé dans la matinée aux bureaux des juges. Il y contient une lettre officielle de la directrice des affaires internes et un rapport bien détaillé d'un ancien lieutenant.
- Spoiler:
- Capitaine III Jocelyn Mitchell
Pershing Square, 90214
Département de police de la villeBureaux des juges du département de la justice
Commerce, 90215
Fait à Pershing Square, le Dimanche 3 Août 2014.
Objet : Ouverture d'instruction civile.
Votre honneur,
Suite au procès demandé par la famille de l'ex-officier Parker, je vous fais part d'un rapport d'un ancien lieutenant des affaires internes datant du Samedi 31 Mai 2014 concernant l'affaire, ainsi que des explications écrites. Tout d'abord, je dois avouer que je suis profondément choquée par la mort de cet agent. Je compatis à la peine de la famille. Ils ont perdu l'un des leurs et nous avons perdu un officier.
En ce qui me concerne, je suis capitaine au poste central depuis un peu plus d'une semaine seulement. J'ai prise connaissance de l'affaire dans sa totalité et vous informe que l'officier concerné par la mort de monsieur Parker avait reçu un simple avertissement à l'époque. C'est honteux de la part de l'ancien directeur des affaires internes qui était également chef assistant du département de police. L'enquêteur quant à lui, a démissionné avant que l'affaire soit classée par ce même directeur.
L'officier Wendell Crutchfield sera démis de ses fonctions dans la journée. Pour un éventuel dédommagement, je vous prie de contacter le chef de la police, monsieur Henson. Des excuses peuvent être faites si la famille est prête à une confrontation.
Je souhaite revenir sur un point plus qu'important. Tout ceci aurait pu être largement évité. Aussi bien du côté de la victime que du côté de la police. Quant à la victime, en effet, si William Parker n'avait pas fait ce braquage, il n'aurait pas été accusé de terrorisme, de prise d'otage et de tentative de meurtre sur agent. Il s'est pratiquement donné la mort lui-même à son entrée à l'intérieur de cette banque.
Les affaires internes reçoivent des plaintes en permanence pour des abus fréquents. Il est clair que quelque chose ne va pas dans ce département, surtout quand un homme perd la vie à cause d'un officier de police censé protéger et servir. Cette affaire le prouve. Il y a des torts chez la victime et chez les forces de l'ordre. Pour toute demande, vous pouvez me contacter au (880)-100-698(0).
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes respectueuses salutations.Joss.M
- Spoiler:
Déroulement des faits :- Le suspect prend en otage un individu après avoir braqué la banque (il est armé d'un silencieux) ;
- Il lâche l'otage et monte dans une sultan ;
- Le suspect tire depuis la voiture sur la police, qui réplique, condamnant la voiture ;
- Le suspect prend la fuite dans les égouts, poursuivi par trois adjoints du shérif ;
- Arrive devant l'officier Crutchfield qui lui tire dessus sans qu'il ait d'arme à la main ;
- L'homme sort une arme, après le tir de la police, sans en faire usage et fonce toujours vers Crutchfield puis au dernier moment change de direction, mais est abattu un tout petit peu avant ;
Page 2
- Tirs du suspect sur la police qui réplique
- Tir mortel de l'officier Crutchfield sur le braqueur
L'affaire a été classée le Samedi 14 Juin 2014, à 14 heures 51 par un chef assistant du département de police.- Le suspect prend en otage un individu après avoir braqué la banque (il est armé d'un silencieux) ;
Invité- Invité
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
- Spoiler:
- Une explication est en cours concernant les nombreux problèmes de l'affaire. A ne pas prendre en charge tout de suite.
Invité- Invité
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
- OOC:
- Explication données, vous pouvez prendre en charge, merci.
Bradley Haze- Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
Maître Brand chargé de la défense du LSPD.
Invité- Invité
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
LETTRE RECOMMANDÉE2nd, Chatawinnah Road
Salt Lake City, Utah
Brand Law FirmCour de Los Santos
Affaires civiles___________________________________________
___________________________________________
Votre Honneur,
Veuillez considérer la position de la défense dans cette affaire.
Premièrement, nous considérons que l'officier était en droit de tirer selon la jurisprudence fédérale. Ce type de débat a déjà été jugé par la Cour Suprême en 1985 dans l'affaire Tennessee v. Garner. La Cour Suprême des États-Unis d'Amérique a affirmé dans sa décision la doctrine suivante :Il semble assez évident que dans cette affaire, monsieur Parker représentait un danger continu et futur envers les officiers et d'autres citoyens :Law enforcement officers pursuing an unarmed suspect may use deadly force to prevent escape only if the officer has probable cause to believe that the suspect poses a significant threat of death or serious physical injury to the officer or others.
Les officiers de police poursuivant un suspect non-armé peuvent utiliser la force létale afin de cesser la fuite seulement si l'officier a raison de penser que le suspect entraîne une menace de mort ou de blessure grave significative envers les officiers ou d'autres personnes.
(1) Il avait fait l'usage d'une bombe pendant le braquage et l'officier pouvait justement penser qu'il était encore en possession d'autres appareils explosifs au moment du tir,
(2) Il était armé, et plus particulièrement avait dégainé son arme à feu durant la fuite - l'officier pouvait justement penser que le suspect était sur le point d'abattre des officiers pour assurer sa fuite,
(3) Le suspect courait à pied et armé, et l'officier pouvait justement penser que le suspect était sur le point de menacer à l'aide d'une arme à feu un citoyen ou un innocent pour lui soutirer son véhicule - ou le suspect aurait pu prendre en otage un civil sur la voie publique pour assurer sa fuite.
Le suspect venait de commettre un braquage de banque et une prise d'otage - ces éléments montrent sa détermination à nier la valeur humaine. L'armement dont il disposait au début de ses actions (explosifs, armes à feu) lui donnait, pratiquement, le pouvior de soutirer toute vie humaine.
Dans cette situation, l'officier a agi pour sa sécurité (même si le suspect a dévié légèrement vers la gauche dans sa course, rien ne l'empêchait de se retourner légèrement de d'abattre l'officier) et pour celle des habitants de Los Santos (voir argument (3)).
La défense fait remarquer à la Cour l'hypocrisie des plaintifs : la famille s'est vraisemblablement mise d'accord pour produire des témoignages totalement déconnectés de la réalité : "Parker n'aurait jamais fait de mal à une mouche" (malgré un braquage de banque et une prise d'otage).
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées,
Maître Orren BRAND.
Tennessee v. Garner (long)
Tennessee v. Garner (court)
Invité- Invité
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
Maître Alwan RODNELL
1th Ganton Street
Los Santos, SAN ANDREASBrand Law Firm
2nd, Chatawinnah Road
Salt Lake City, Utah
Los Santos, le 04.07.2014
Objet : Éventuel accord à l'amiable
Maître Brand,Comme l'avait stipulé le Capitaine Mitchell dans sa précédente lettre adressée à la Cour "Pour un éventuel dédommagement, je vous prie de contacter le chef de la police, monsieur Henson.", nous, maître RODNELL, représentant de la famille WILLIAM, désirons vous rencontrer dans la perspective d'établir un éventuel accord à l'amiable - une re-négociation des dédommagements sera possible -. Pour ce faire, merci de me joindre vos disponibilités.Je vous prie de bien vouloir recevoir, Maître, mes cordiales salutations.Maître RODNELL
A.R
Alwan Rodnell- Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
/do Relance du Maître Rodnell au maître Brand quant à un éventuel accord à l'amiable.
Alwan Rodnell- Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
Demande envoyée au LSPD ; Maître Brand déconseille toute négociation, l'affaire ne tenant de toute façon pas debout.
Invité- Invité
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
Maître Alwan RODNELL
1th Ganton Street
Los Santos, SAN ANDREASTribunal de los santos.
Chambre des affaires civiles
Los Santos
Los Santos, le 19.08.2014
Objet : Ajout de quelques éléments.
Votre honneur. je profite pour répondre à Maître Brand et éclaircir quelque point où il fait erreur.Vos arguments me pousse à croire que vous n'avez pas bien étudier l'affaire, je cite chacun de vos arguments dans le but d'éclaircir quelques points.
(1)Il avait fait l'usage d'une bombe pendant le braquage et l'officier pouvait justement penser qu'il était encore en possession d'autres appareils explosifs au moment du tir,
La victime n'a fait usage d'aucune bombe, il avait un sac d'argent que ses camarades lui ont passer ( il gardait la salle d'en bas ) et une arme sur lui ( 9MM ).
Ensuite vous dite :
Il était armé, et plus particulièrement avait dégainé son arme à feu durant la fuite - l'officier pouvait justement penser que le suspect était sur le point d'abattre des officiers pour assurer sa fuite,
La victime s'est tournée un moment pour voir les membres du swat à ses trousses lors de la poursuite, lorsque celle-ci a vu droit devant elle, l'officier a soudainement apparu est a tiré à vue, je tiens à vous dire encore une fois maître Brand, que lorsque la victime reçu la première balle, elle n'était pas armé et n'avait rien en main, ce qui prouve l'intention meurtrière de l'officier qui a bien fait usage de son arme dans cette situation d'une manière irresponsable.
Le suspect courait à pied et armé, et l'officier pouvait justement penser que le suspect était sur le point de menacer à l'aide d'une arme à feu un citoyen ou un innocent pour lui soutirer son véhicule - ou le suspect aurait pu prendre en otage un civil sur la voie publique pour assurer sa fuite.
Le suspect venait de commettre un braquage de banque et une prise d'otage - ces éléments montrent sa détermination à nier la valeur humaine. L'armement dont il disposait au début de ses actions (explosifs, armes à feu) lui donnait, pratiquement, le pouvior de soutirer toute vie humaine.
Dans cette situation, l'officier a agi pour sa sécurité (même si le suspect a dévié légèrement vers la gauche dans sa course, rien ne l'empêchait de se retourner légèrement de d'abattre l'officier) et pour celle des habitants de Los Santos
Tout ce qui s'est passé, était dans les égouts de la ville qui ne sont pas une voie publique, là où il n'y a ni voitures, ni civils, faire donc passer l'officier Crutchfield pour un héros ici n'est pas tout à fait crédible.
Je le répète donc une autre fois, il n'a pas agi pour sa sécurité, il a sauvagement abattu un jeune homme qui n'avait pas d'arme en mains lorsque les tirs ont commencés, il a touché un collègue, membre du SEB Du LSSD, ce qui montre une autre fois l’irresponsabilité de cet agent.
La défense fait remarquer à la Cour l'hypocrisie des plaintifs : la famille s'est vraisemblablement mise d'accord pour produire des témoignages totalement déconnectés de la réalité : "Parker n'aurait jamais fait de mal à une mouche" (malgré un braquage de banque et une prise d'otage).
Ce n'est pas notre sujet ici, restez donc dans le cadre du nôtre je vous prie, c'était les paroles d'une mère, c'est un peut normal qu'elle ait pitié pour son fils.
Premièrement, nous considérons que l'officier était en droit de tirer selon la jurisprudence fédérale. Ce type de débat a déjà été jugé par la Cour Suprême en 1985 dans l'affaire Tennessee v. Garner. La Cour Suprême des États-Unis d'Amérique a affirmé dans sa décision la doctrine suivante :Law enforcement officers pursuing an unarmed suspect may use deadly force to prevent escape only if the officer has probable cause to believe that the suspect poses a significant threat of death or serious physical injury to the officer or others.
Les officiers de police poursuivant un suspect non-armé peuvent utiliser la force létale afin de cesser la fuite seulement si l'officier a raison de penser que le suspect entraîne une menace de mort ou de blessure grave significative envers les officiers ou d'autres personnes.
Puisque vous voulez parler d'autres affaires, faisons le, parlons de l'affaire Oscar Grant 2009, Fruitvale Station, où la victime Oscar Grant s'est fait tirer dessus car il refusait de coopérer et à résister à l'arrestation, alors que l'officier auteur de ce crime pouvait utiliser son taser ou autre arme non létale. L'officier a été emprisonné pour 2 ans à la fin de l'affaire.Qu'est-ce que cela voudrait bien prouver ? Cet argument est carrément déplacé, je le répète une énième fois, lorsque l'officier a tiré, la victime n'avait pas d'arme en main, elle ne représentait aucune menace, l'officier a donc débarquer devant celle-ci en moto, il a sortit son arme, puis a tiré ensuite, je parle d'un ensemble d'action dans le cadre de 3 secondes.Les officiers de police poursuivant un suspect non-armé peuvent utiliser la force létale afin de cesser la fuite seulement si l'officier a raison de penser que le suspect entraîne une menace de mort ou de blessure grave significative envers les officiers ou d'autres personnes.
Je vous prie de bien vouloir recevoir, mes cordiales salutations.Maître RODNELL
A.R
Dernière édition par Majd Soulaimane le Mer 20 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Bradley Haze- Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
- Spoiler:
- Actuellement indisponible, je réponds le 23/24.
Invité- Invité
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
- Spoiler:
- ok, prend ton temps ^^
Bradley Haze- Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
/do La présente lettre est envoyée à toutes les parties. Un doublon est envoyé au Parquet. Il est joint un rappel du dossier.
COUR SUPÉRIEURE DE SAN ANDREAS
Tribunal de Los Santos
Los Santos, SAN ANDREASLos Santos, le 20/08/2014
Objet : AVIS DE CONVOCATION EN AUDIENCE DU TRIBUNAL
pj : rappel du dossier
Madame, Monsieur,En l'exécution des articles du Titre III du Code de procédure civil, la Cour vous ordonne de :Je vous prie de bien vouloir recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.- Vous présenter au tribunal de Los Santos munis de vos pièces administratives le 25 Aoûts à 21h afin d'assister au déroulement du procès.
Merci de prévenir le tribunal 24H00 à l'avance si:
Vous souhaitez ou non participer à votre procès,
Vous souhaitez ou non apporter une précision à la Cour quant à votre affaire.
Nous vous rappelons que de ne pas assister à son procès constitue une circonstance aggravante et la Cour se réserve le droit de juger sans votre présence.Honorable MAYER
Dernière édition par Davis_Nolan le Dim 24 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Johnny Stones- Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
Respondeat Superior
Maître Alwan RODNELL
1th Ganton Street
Los Santos, SAN ANDREASTribunal de Los Santos
Chambre des affaires civiles
Los Santos, San Andreas
Los Santos, le 21.07.2014
Objet : Litige civil opposant la famille WILLIAM au LSPD ainsi qu'à l'Officier CRUTCHFIELD; jurisprudence.
Votre Honneur,
Tout d'abord, sachez que l'affaire Tennessee v. Garner une certaine obsolescence, cette précédente datant de 1985, les mœurs étaient bien différents que ceux de nos jours; une vie comptait beaucoup moins qu'aujourd'hui. L'affaire que je souhaite mettre en évidence, soit celle Grant v. Mehserle, est toujours d'actualité, puisque les procès civils du père d'Oscar Grant ainsi que ceux de ses amis sont toujours en attente. Sa recevabilité est par conséquent bien plus forte que celle de l'affaire de Maître Brand.
Le 01 janvier 2009 à Oakland, en Californie, l'Officier Mehserle tire une balle dans le dos de Grant, le lendemain, Oscar Grant succombe à ses blessures est meurt. Une année et quelques mois après ce véritable meurtre -le 8 juillet 2010-, Mersherle est condamné à deux d'emprisonnement pour le motif d’assassinat au second degré. Un procès civil est intenté à son encontre en 2011, il est condamné à verser 1.5 millions de dollars à la fille d'Oscar Grant et 1.3 millions de dollars à la mère d'Oscar Grant, soit au total 2.8 millions de dollars, somme ridicule face aux 800.000 dollars -500.000 pour le LSPD et 300.000 pour CRUTCHFIELD- de dédommagements demandés pour l'intégralité de la famille WILLIAM. Le montant du dédommagement est donc amplement justifié, sachant que Parker William a été abattu de dos sans pour autant être armé, et qu'il n'a nullement fait l'usage de bombe.
Votre Honneur, notre attaque en justice face au Los Santos Police Departement est principalement due à la doctrine du Respondeat Superior qui tient pour responsable un employeur ou un supérieur des actes commis par l'un ses employés ou l'un de ses agents.Vous trouverez ci-joint une clé-usb avec pour contenu la vidéo du meurtre d'Oscar Grant. Par ailleurs, je vous conseille vivement de regarder Fruitvale Station, film émouvant et poignant sur le meurtre d'Oscar Grant.A legal doctrine, most commonly used in tort, that holds an employer or principal legally responsible for the wrongful acts of an employee or agent, if such acts occur within the scope of the employment or agency.
Une doctrine juridique, principalement utilisée en affaires civiles, qui affirme qu'un employeur ou un supérieur est légalement responsable des actes injustifiés d'un employé ou d'un agent, si de tels actes occurrent au sein du cadre de l'entreprise de ou l'agence.Maître RODNELL
A.R
Grant v. Mershele
- Clé USB:
Alwan Rodnell- Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
Maître Alwan RODNELL
1th Ganton Street
Los Santos, SAN ANDREASTribunal de Los Santos
Chambre des affaires civiles
Los Santos, San Andreas
Los Santos, le 21.08.2014
Objet : Témoignage; Wayne Matthews.
Votre Honneur,
Vous trouverez ci-joint l'enregistrement vidéo de mon entretien avec le Lieutenant du Shérif Wayne Matthews. Veuillez agréer qu'il ne s'agit que d'un témoignage personnel, et nullement au nom du Département du Shérif.
Je profite de cette lettre pour vous signalez qu'il sera sûrement nécessaire de demander aux affaires internes du Los Santos Police Departement leur dossier quant à cette affaire, afin d'avoir les enregistrements vidéos du meurtre de Parker William.
Cordialement,
Maître RODNELL
A.R
- Contenu de la clé usb jointe à la lettre:
Le témoignage est sous forme vidéo.
[18:09:32] Alwan Rodnell place sa malette sur le bureau. Il l'ouvre, et y saisit sa caméra qu'il cale sur la table après l'avoir mise en marche.
[18:10:26] Alwan Rodnell referme sa malette à la replace sur le sol.
[18:10:31] Alwan Rodnell dit: Ca ne vous dérange pas?
[18:10:40] Wayne Matthews dit: Euh, c'est pourquoi faire ?
[18:10:52] Alwan Rodnell dit: Pour obtenir votre témoignage.
[18:10:57] Wayne Matthews dit: Ah oui, allez y alors.
[18:11:25] Alwan Rodnell dit: Bien, donc, vous, Lieutenant Matthews êtes bien conscient de tous les propos que vous allez tenir?
[18:11:36] Alwan Rodnell dit: Vous ne l'allez pas fait sous la contrainte, ou autre?
[18:11:47] Wayne Matthews dit: C'est ça.
[18:12:05] Alwan Rodnell dit: Pourriez-vous me relater le déroulement du braquage je vous prie.
[18:12:23] Wayne Matthews dit: Je m'en souviens vaguement oui, le suspect était en fuite en voiture il me semble.
[18:12:32] Wayne Matthews dit: Un des agents a tiré sur les pneus du véhicule qui a fini sa course dans un mur.
[18:12:46] Wayne Matthews dit: Le braqueur a prit la fuite dans les égouts et arrivé à l'intersection des égouts près de Perhsing Square
[18:12:56] Wayne Matthews dit: , l'officier en question a tiré une balle dans le gilet d'un agent du SEB qui
[18:13:10] Wayne Matthews dit: pourchassait le braqueur et il a également commencé à ouvrir le feu sur le braqueur.
[18:13:16] Wayne Matthews dit: Il me semble que le braqueur était de dos quand il l'a abattu.
[18:13:33] Wayne Matthews dit: Je le lui avais reproché son acte qui n'était pour moi, pas digne d'un officier de police.
[18:13:35] Alwan Rodnell dit: Le braqueur en question est-il armé?
[18:13:49] Wayne Matthews dit: Je pense qu'il avait une arme en main mais je ne m'en souviens pas.
[18:13:57] Wayne Matthews dit: Quand je lui ai reproché son acte, il a commencé à hausser le ton sur moi
[18:14:16] Wayne Matthews dit: et mes agents.
[18:14:16] Alwan Rodnell dit: En tant que simple officier.
[18:14:33] Alwan Rodnell dit: Qui a ordonné d'ouvrir le feu sur le véhicule en fuite?
[18:14:44] Le conducteur Nico_Campanelli est en service, Prix: $15 numéro: 44444
[18:14:52] Wayne Matthews dit: Je ne m'en souviens plus, mais le braqueur avait sorti son arme par la fenêtre en direction
[18:14:54] Wayne Matthews dit: du motard.
[18:15:02] Wayne Matthews dit: Je m'en souviens.
[18:15:23] Wayne Matthews dit: Avant que le délit de fuite à pied ne commence.
[18:15:28] Wayne Matthews dit: Donc le braqueur avait sorti so
[18:15:34] Wayne Matthews dit: -orti son arme par la fenêtre de sa voiture.
[18:18:19] Wayne Matthews dit: Vous avez d'autres questions ?
[18:18:38] Alwan Rodnell dit: A la place de l'officier Cruthfield, auriez-vous ouvert le feu?
[18:18:48] Wayne Matthews dit: Non car le suspect ne représentait pas un danger.
[18:18:52] Wayne Matthews dit: Ce n'était pas de la légitime défense.
[18:19:12] Alwan Rodnell dit: Le tir n'est donc pas légitime.
[18:19:26] Wayne Matthews dit: Pas pour moi, oui.
[18:19:28] Alwan Rodnell dit: Au sein de votre service, quelle aurait été la sanction pour un tel tir?
[18:19:56] Wayne Matthews dit: Ca dépend, si l'enquête aurait dit que c'était un meurtre.
[18:20:17] Alwan Rodnell dit: Je vois.
[18:20:18] Wayne Matthews dit: L'agent aurait probablement été démit de ses fonctions et la procédure pour l'inculper
[18:20:28] Wayne Matthews dit: pour meurtre sur civil aurait débuté, il aurait risqué la prison.
[18:20:31] Wayne Matthews dit: C'est déjà arrivé.
[18:20:41] Alwan Rodnell dit: Bien.
[18:20:49] Alwan Rodnell dit: Merci Lieutenant pour votre témoignage.
[18:20:52] Wayne Matthews dit: Pas de soucis.
[18:21:00] Wayne Matthews pose ses deux mains sur son bureau pour se relever
[18:21:08] Spencer Campbell passe sa mains droite en direction de la porte venant y frapper légèrement
[18:21:21] Wayne Matthews dit: Mais c'est mon avis personnel, hein.
[18:21:23] Alwan Rodnell saisit la caméra située sur le bureau et désactive le mode enregistrement. Il se revèle ensuite.
Alwan Rodnell- Messages : 21
Date d'inscription : 13/07/2014
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
***aucune Dashcam UPS a filmé la scène et quand bien même le SEB disposerait de ridicules caméras sur leurs casques, ils étaient loin derrière et en train de courir donc les images ne sont pas totalement fiable, le son encore moins***
Le LSPD enverra le rapport d'intervention de l'officier CRUTCHFIELD à Orren Brand.
Lors de leurs délit de fuite en sortant de la banque, le braqueur que j'ai abattu avait ouvert le feu sur nous durant sa fuite. Arrive un moment où il descend dans les égouts à pied, arme en mains, je lui demande de s'arrêter mais il court dans ma direction, sans obéir, je décide de l'abattre sans prendre de risque.
Une photo de l'impacte de balle est joint au rapport.
Le LSPD enverra le rapport d'intervention de l'officier CRUTCHFIELD à Orren Brand.
Lors de leurs délit de fuite en sortant de la banque, le braqueur que j'ai abattu avait ouvert le feu sur nous durant sa fuite. Arrive un moment où il descend dans les égouts à pied, arme en mains, je lui demande de s'arrêter mais il court dans ma direction, sans obéir, je décide de l'abattre sans prendre de risque.
W.Crutchfield
Une photo de l'impacte de balle est joint au rapport.
- Spoiler:
- Spoiler:
Remy Buegos- Messages : 10591
Date d'inscription : 27/11/2010
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
- Spoiler:
- Ecoute frère, que tu le veuille ou non, il y'avait des caméras, deux sur la moto ( sous l'gyro comme IRL ) et sur les casque des agents du SEB, et non, ils n'étaient pas loin de moi. Voici une video complète qui présente la caméra : http://www.tacticalelectronics.com/products/21/products/51/body-worn-video/52/helmet-camera
Des photos :
Un petit schéma qui démontre la situation. Bien évidemment il n'y avait pas que 3 personnels du LSSD il y avait plein d'autres.
Le son pourra être parfaitement enregistré également puisque deux unités étaient à un mètre de la scène du crime.
On pourra donc remarquer après plusieurs vérification que l'officier n'a en aucun cas donner aucune sommation, ni demander à la victime de s'arrêter , on pourra voir depuis les dashcam des agents du SWAT que l'officier s'est contenté de débarquer avec sa moto pour ensuite sortir son arme, tirer une première balle au niveau du torse de la victime, et ensuite lui donner le coup de grâce avec une balle dans l'dos lorsque la victime montait les égouts pour regagner la ville. Le rapport de l'autopsie démontrera que celle-ci a également reçu un coup de beanbag, la cartouche sera trouvé à proximité du corps.
- Pièce jointe :
- Spoiler:
- [16:03:18] [Radio]Deputy Sheriff II Chuck_Dixon dit: Aucun ordre n'est donné !
[16:03:19] Inconnu_75669 dit: 17
[16:03:20] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:03:20] [Radio]Dave_Baxter dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[16:03:20] [Radio]Dave_Baxter dit: VENEZ ICI !!! Balise activée
[16:03:21] Inconnu_75669 dit: 17
[16:03:24] [Radio]Deputy Sheriff II Chuck_Dixon dit: Aucun ordre n'est donné ! ne tirrez pas !
[16:03:25] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:03:26] [Radio]Chuck_Dixon dit: Fin de la balise!!!
[16:03:28] Sheriff Lieutenant Wayne_Matthews dit: 17
[16:03:28] [Radio]Wayne_Matthews dit: 17
[16:03:29] Inconnu_75669 crie: FEU!!
[16:03:31] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:03:36] Inconnu_75669 crie: FEU!!
[16:03:36] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:03:41] [Radio]Deputy Sheriff II Midnight_Yamato dit: ROUGE : Ici, securisez otage.
[16:03:42] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:03:47] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:03:53] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:03:53] [Radio]Dave_Baxter dit: VENEZ ICI!!!
[16:03:56] Sheriff Lieutenant Wayne_Matthews dit: STOP
[16:03:56] [Radio]Wayne_Matthews dit: STOP
[16:03:59] Sheriff Lieutenant Wayne_Matthews dit: STOP
[16:03:59] [Radio]Wayne_Matthews dit: STOP
[16:03:59] Sheriff Lieutenant Wayne_Matthews dit: STOP
[16:03:59] [Radio]Wayne_Matthews dit: STOP
[16:03:59] Sheriff Lieutenant Wayne_Matthews dit: STOP
[16:03:59] [Radio]Wayne_Matthews dit: STOP
[16:04:04] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:04:07] [Radio]Dave_Baxter dit: Fin de la balise!!!
[16:04:09] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:04:15] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:04:20] [Radio]Jason_Reynolds dit: VENEZ ICI!!!
[16:04:33] HQ: Edward_Landsman tue le suspect William_Parker
[16:04:33] HQ: Toutes les Unités: Edward_Landsman a fait son devoir. William_Parker, a été tué
[16:04:34] Hans_William tire une balle de Flash-Ball sur William_Parker
[16:04:38] [Radio]Deputy Sheriff II Midnight_Yamato dit: ROUGE : Otage ezn cours de fouille, terminé
[16:04:41] L'agent Edward_Landsman prolonge le suspect William_Parker dans la prison fédérale durant 180 minutes pour braquage
[16:04:41] HQ: Toutes les Unités: Edward_Landsman a fait son devoir. William_Parker, a été arrêté
[16:04:41] Hans William Range et decharge son tazer
[16:04:42] Wayne Matthews dit: Bon sang..
[16:04:43] [Radio]Jason_Reynolds dit: Fin de la balise!!!
[16:04:46] Dave Baxter dit: Mais nan
[16:04:47] Wayne Matthews dit: Fallait pas le buter.
[16:04:49] Dave Baxter dit: Qui l'a tué ?
[16:04:52] Inconnu_75669 dit: MOI.
[16:04:55] Hans William dit: Non létal moi.
[16:04:55] Dave Baxter dit: Putain..
[16:04:57] Inconnu_75669 dit: Il court dans ma direction.
[16:05:03] Inconnu_75669 dit: Vous croyez vous allez m'apprendre quelque chose ?
[16:05:16] Inconnu_75669 dit: Arrêtez de l'ouvrir un peu, car là, vous êtes à deux doigts d'me foutre en rogne.
[16:05:21] Wayne Matthews dit: Vous êtes qui ?
[16:05:27] Inconnu_75669 dit: Crutchefield.
[16:05:29] [Radio]Deputy Sheriff II Midnight_Yamato dit: ROUGE : Un des otage a un sac bien sur, les ordres ? a vous (( peut pas retirer
[16:05:30] Inconnu_75669 dit: LSPD PERSHING.
[16:05:31] Inconnu_75669 dit: T
[16:05:32] Wayne Matthews dit: On ne tire pas sur un suspect en fuite.
[16:05:34] Jason Reynolds touche son gilet de sa main droite.
[16:05:34] [Radio]Deputy Sheriff II Chuck_Dixon dit: Ici Bleu l'un des sois disants otages a un sac sur lui.
[16:05:37] Le conducteur Honore_Letiole est en service, Prix: $20 numéro: 44444
[16:05:38] Wayne Matthews dit: Même si il a fait un braquage.
[16:05:38] Inconnu_75669 dit: Putain, je parle à un robot.
[16:05:46] [Radio]Deputy Sheriff I Martin_Chris dit: Deputy One Chris, prise de service, terminé
[16:05:47] Jason Reynolds dit: C'est vous qui avez tiré?
[16:05:51] Inconnu_75669 dit: Oui.
[16:05:52] Jason Reynolds dit: J'ai pris une balle tellement ...
[16:05:57] Wayne Matthews dit: Vous avez touché un officier.
[16:06:00] Inconnu_75669 dit: Non.
[16:06:02] Wayne Matthews dit: Si.
[16:06:03] [Radio]Deputy Sheriff I Martin_Chris dit: Je vous rejoinds sur le 31. Quelle est mon équipe? à vous
[16:06:05] Inconnu_75669 dit: J'ai touché que le braqueur, vous méprenez pas.
[16:06:10] Hans William dit: Non, il a touché personne
[16:06:11] Wayne Matthews dit: La balle dans le gilet de l'agent ?
[16:06:12] [Radio]Deputy Sheriff II Midnight_Yamato dit: ROUGE : Code 1 lieutenant.
[16:06:13] Un impact de balle est visible sur le gilet de Jason. ((Jason Reynolds))
[16:06:25] Wayne Matthews dit: Ce n'est pas le calibre du braqueur, il avait un silencieux.
[16:06:25] Inconnu_75669 dit: Vous avez 12 ans ? Vous jouez à "IL A TIRER IL A PAS L'DROIT".
[16:06:28] Hans William dit: J'était a coté, il a pas pu toucher quelque d'autre.
[16:06:29] Inconnu_75669 dit: Putain de mentalité de merde.
[16:06:36] Inconnu_75669 dit: J'ai touché PERSONNE.
[16:06:37] Inconnu_75669 dit: Ok.
[16:06:39] [Radio]Deputy Sheriff II Midnight_Yamato dit: ROUGE : Code 1 lieutenant.
[16:06:41] [Radio]Deputy Sheriff II Midnight_Yamato dit: ROUGE : Un des otage a un sac bien sur, les ordres ? a vous (( peut pas retirer
[16:06:44] Wayne Matthews dit: Vous verez quand vous serez les menottes aux poignets pour meurtre.
[16:06:46] Inconnu_75669 dit: Le LSSD, occupez vous un peu de vos affaires.
[16:06:47] Wayne Matthews dit: Il ne représentait pas dem enace
[16:06:53] Inconnu_75669 dit: C'te blague.
[16:06:54] Wayne Matthews dit: Justement, nos affaires c'est les braquages de banque.
[16:06:57] Inconnu_75669 dit: J'aimerais bien voir ça.
[16:06:58] Inconnu_75669 dit: Aller.
[16:07:01] [Radio]Deputy Sheriff I Martin_Chris dit: L26, Deputy One Chris, en partance pour le 31. terminé
[16:07:03] Inconnu_75669 dit: L'imcompétence du LSSD.
[16:07:08] Inconnu_75669 dit: J'pourrais écrire un livre dessus.
[16:07:08] Dave Baxter dit: Ok.
[16:07:12] Dave Baxter dit: Bonne journée
[16:07:13] Jason Reynolds dit: Si tu veux.
[16:07:15] [Radio]Deputy Sheriff II Chuck_Dixon dit: Ici Bleu, on a un otage ayant un sac ayant servi au braquage, on peut douter d'une
[16:07:15] Inconnu_75669 dit: Mauvaise journée.
[16:07:22] Dave Baxter dit: Comme vous le souhaitez.
[16:07:24] [Radio]Deputy Sheriff II Chuck_Dixon dit: Probable complicité, qu'en faisons nous? à vous
[16:07:31] Inconnu_75669 dit: Pour entrée au LSSD, une formation garagiste suffit à ce que j'vois.
[16:07:38] Dave Baxter dit: Possible?
[16:07:41] .* ((Dave Baxter))
[16:07:41] Inconnu_75669 dit: Pourquoi vous m'regardez comme des arbres ?
[16:07:42] Wayne Matthews dit: Vous êtes sous le commandement du Sheriff.
[16:07:49] Inconnu_75669 dit: Je suis sous le commandement de ma hierarchie.
[16:07:53] [Radio]Deputy Sheriff II Chuck_Dixon dit: Lieutenant, les deux teams vous demandent un code 1, à vous.
[16:07:54] Wayne Matthews dit: Non.
[16:07:59] Inconnu_75669 dit: Et quand bien même, le JOUR où je serais sous le commandement du Sheriff.
[16:08:00] Wayne Matthews dit: Pour ces opérations, non.
[16:08:04] [Radio]Sheriff Lieutenant Wayne_Matthews dit: Remballez.
[16:08:04] [Radio]Wayne_Matthews dit: Remballez.
[16:08:05] Inconnu_75669 dit: Mon tir est totalement justifié.
[16:08:09] Wayne Matthews dit: Non, il ne l'était..
Lettre envoyée & jointe au dossier.
Votre honneur;
L'officier ordonnait le tir sur véhicule en ville, encore une fois une preuve d’irresponsabilité de cet agent, qui n'a aucune notion de sécurité ou protection de la vie civil, en ordonnant ces tirs en pleine agglomération, des balles perdues auraient pu être tirées -ou peuvent très bien avoir étés tirées- sur des habitations ou des civils innocents, ce n'est pas tout, un officier II qui ordonne à des sergent/lieutenant d'ouvrir le feu ? On aura tout vu, si les caméras des unités qui étaient en poursuite du suspect en voiture sont une nouvelle fois vérifiées, les experts pourront remarquer que ce sont les forces de l'ordre qui ont ouvert le feu en premier, les tirs ont commencés depuis le SAN NEWS, jusqu'aux égouts où la victime sort son arme de la fenêtre pour essayer de se défendre et éviter la pluie de balles qui leurs tombaient ( lui & son complice ) sur la tête, des calibres de tout genre, Desert Eagle, M4, MP5...etc, et oui on se croirait en Afghanistan pas dans une ville d'Amérique. Le véhicule donc criblé de balles, la victime tente de s'enfuir en prenant la voie des égouts pour ensuite y descendre, pour le reste, c'est déjà expliqué précédemment.
Bradley Haze- Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
LETTRE RECOMMANDÉE2nd, Chatawinnah Road
Salt Lake City, Utah
Brand Law FirmCour de Los Santos
Affaires civiles___________________________________________
___________________________________________
Votre Honneur,
(1) L'affaire Grant v. Mehserle n'a pas été jugée par une cour fédérale, elle ne fait pas jurisprudence. Argument nul et non-avenu. Sans compter que les circonstances de l'affaire Grant v. Mehserle sont complètement différentes de celles actuellement étudiées.
(2) Cette Cour et cette affaire sont soumises à la jurisprudence Tennessee v. Garner. L'individu venait de braquer une banque avec des explosifs (ou du moins, ses comparses étaient armés d'explosifs), était armé, était très probablement prêt à tout pour conserver son sac d'argent et continuer sa fuite comme nous l'avons déjà expliqué ; la jurisprudence s'applique ; l'officier a tiré pour limiter les risques futurs. Le tir est légal.
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées,
Maître Orren BRAND.
Tennessee v. Garner (long)
Tennessee v. Garner (court)
Invité- Invité
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
Maître Alwan RODNELL
1th Ganton Street
Los Santos, SAN ANDREAS
Los Santos, le 23.08.2014
Votre honneur,(1) Les deux ont résisté à l'arrestation, les deux se s'ont fait tiré dessus de dos, on ne va pas aller piocher plus profond pour chercher le pourquoi du comment, c'est à dire, les causes de l’éventuelle arrestation, les faits sont là !
(2) On va le répéter une énième fois, la victime était encerclée par tout les coins possibles et de la part de plusieurs agents, comment pourrai t'elle s’enfuir ? La réponse est tout simplement celle-ci : Le suspect ne pouvait pas s'enfuir, l'officier est descendu de sa moto, a dégainer son arme a tiré une première balle au niveau du torse ( Là où le suspect n'était pas armé ! ) Puis quand celui-ci a sortit son arme et a essayé d'éviter l'officier, il a reçu une balle dans l'dos, je précise que la victime ne s'est pas tourné vers l'officier pour dire que c'était une légitime défense, il juste reçu le coup de grace de dos, pour ensuite recevoir un beanbag à terre alors qu'il est déjà neutralisé et je souligne cette dernière phrase. Ça parait une suite d'action qui s'est déroulé pendant une minute, mais en réalité, tout ça s'est déroulé en 5 secondes maximum.
Je vous prie de bien vouloir recevoir, Maître, mes cordiales salutations.
** Maitre Rodnell demandera une copie du rapport d’intervention de l'officier Crutchfield **
** L'LSPD communiquera celui-ci à l'Avocat ? **Pièce jointe :Extrait du rapport du LSPD envoyée aux bureaux sous formes de dossier.Auteur : Jocelyn Mitchell
- Le suspect prend la fuite dans les égouts, poursuivi par trois adjoints du shérif ;
- Arrive devant l'officier Crutchfield qui lui tire dessus sans qu'il ait d'arme à la main
- L'homme sort une arme, après le tir de la police, sans en faire usage et fonce toujours vers Crutchfield puis au dernier moment change de direction, mais est abattu un tout petit peu avant ;
Les points soulignés sont important, cela démontre et à 100% que le tir n'était pas légitime.
Maître RODNELL
A.R
Bradley Haze- Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
LETTRE RECOMMANDÉE2nd, Chatawinnah Road
Salt Lake City, Utah
Brand Law FirmCour de Los Santos
Affaires civiles___________________________________________
___________________________________________
Votre Honneur,
Tennessee v. GarnerLaw enforcement officers pursuing an unarmed suspect may use deadly force to prevent escape only if the officer has probable cause to believe that the suspect poses a significant threat of death or serious physical injury to the officer or others.
Les officiers de police poursuivant un suspect non-armé peuvent utiliser la force létale afin de cesser la fuite seulement si l'officier a raison de penser que le suspect entraîne une menace de mort ou de blessure grave significative envers les officiers ou d'autres personnes.
L'avocat de la partie plaintive est en train d'essayer de discuter la jurisprudence en soi qui ne peut pas être discutée (déjà jugée par la Cour Suprême).
Un suspect qui a été complice de l'usage d'explosifs, qui est peut-être en possession d'explosifs, qui a un sac d'argent pour lequel il est potentiellement prêt à tout (et notamment à braquer une banque en centre-ville) peut être abattu, cf. jurisprudence.
Une audience est fixée, il est inutile de multiplier les discussions sans ajout supplémentaire de preuves.
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées,
Maître Orren BRAND.
Tennessee v. Garner (long)
Tennessee v. Garner (court)
Invité- Invité
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
Votre honneur;
Law enforcement officers pursuing an unarmed suspect may use deadly force to prevent escape only if the officer has probable cause to believe that the suspect poses a significant threat of death or serious physical injury to the officer or others.
It's to prevent escape only, but the suspect couldn't escape at all, he was surrounded from every single Exit.
La fuite était déjà terminée, le suspect était encerclé par toutes les sorties.On parle d'une vie humaine ici, sinon, c'est facile après, chaque officier peut tuer n'importe quel suspect et ensuite dire qu'il croyait que le suspect avait une bombe nucléaire sur lui, chaque situation oit être analysée avec précision, on ne peut pas abattre un homme comme ça, surtout que la balle qui a mit fin à ses jours était de dos, ce qui prouve que le suspect n'avait aucune intention meurtrière, il voulait juste s'enfuir, à ce moment là où il s'est tourné vers la montée ( sortie ) des égouts, l'officier Crutchfield pouvait parfaitement utiliser son taser ou un bean bag pour l'immobilisé, mais non, monsieur préfère abattre le suspect.Maître RODNELL
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées,
Bradley Haze- Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
- Spoiler:
- Par contre les citations en anglais montées de toutes pièces ou sorties de nulle part on va éviter afin de pas embrouiller les juges, merci. Ou alors, on met des liens.
Invité- Invité
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
- Spoiler:
- J'ai pas dit que c'est extrait d'une loi ou autre lol, c'est moi qui l'a écrit et j'ai traduis, haha ! C'est tout ce qui manque, des lois écrites par moi même, j'ai un bon paquet d'preuves & de témoignages pourquoi je vais faire ça ? . J'ai juste expliqué mon point de vue d'une autre manière, que le suspect n'avait pas d'issue, c'est tout lol
Et si tu traduis littéralement ça :
It's to prevent escape only, but the suspect couldn't escape at all, he was surrounded from every single Exit..
ça donne : C'est pour éviter l’échappatoire seulement, mais le suspect n'avait aucunement d'issue, il était encerclé par chacune des sorties.
Tu pouvais remarquer tout seul que la phrase n'est extraite d'aucune loi ou autre truc du genre grâce à sa structure... Bref, bonne soirée n'en discutons plus
Bradley Haze- Messages : 2147
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Re: Non responsable | Famille William c. Officier Crutchfield + LSPD | Fils William abattu par le LSPD
((REPORT OOC au 28/08 à 18h))
Johnny Stones- Messages : 2660
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [LSPD NEWS #5] Un officier, une famille, un combat.
» [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield
» [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores
» [LSPD] Jeune japonais abattu froidement sur Little Tokyo
» ANC. LSPD-BE | Un homme retrouvé abattu en pleine rue à 11h00 à Rodeo le 26-04.
» [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield
» [LSPD] Un inspecteur retrouvé abattu sur Los Flores
» [LSPD] Jeune japonais abattu froidement sur Little Tokyo
» ANC. LSPD-BE | Un homme retrouvé abattu en pleine rue à 11h00 à Rodeo le 26-04.
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum