Barry_Clinton[Victor_Cervantez]
2 participants
Barry_Clinton[Victor_Cervantez]
Mon nom :Barry_Clinton
Nom de l'admin qui m'a banni:Victor_Cervantez
Raison : Insulte en /do
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pas voulu insulter les gardiens , mais me corriger (( voir logs poster )).20:49:17] Jese Aliente dit: [bruit de fond] Bah j'ai pas les clefs
[20:49:18] Barry Clinton dit: [bruit de fond] Mais demande au guardien fils de pute
[20:49:29] Jese Aliente dit: [bruit de fond] s'ta grand mere la fils de pute.
[20:49:30] a ces gardiens les fils de putes ((Barry Clinton))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31792
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Victor_Cervantez
Raison : Insulte en /do
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pas voulu insulter les gardiens , mais me corriger (( voir logs poster )).20:49:17] Jese Aliente dit: [bruit de fond] Bah j'ai pas les clefs
[20:49:18] Barry Clinton dit: [bruit de fond] Mais demande au guardien fils de pute
[20:49:29] Jese Aliente dit: [bruit de fond] s'ta grand mere la fils de pute.
[20:49:30] a ces gardiens les fils de putes ((Barry Clinton))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31792
Screen de votre ban sur le serveur:
Invité- Invité
Re: Barry_Clinton[Victor_Cervantez]
UP , désolé du double-post mais j'ai des trucs a faire IG donc unban moi quand tu a le temps et si tu est d'accord le temps de PF serra retirer j'espere car quand tu m'as banni le temps j'aurai fini ma peine , donc c'est une erreur de ta part.(( Peut pas EDIT avec ma phone ))
Invité- Invité
Salut, désolé de l'erreur, je n'avais pas vu ta première phrase a cause de la limitation de distance du [Bruit de fond] et dans le flood général de la PF et le bordel qu'il y avait il y a eu méprise de ma part. Je t'unban, bon jeu.
Invite2- Messages : 17100
UP urgent , non je suis toujuors banni , merci de me unban au plus vite , merci beaucoup si possible me retirer de PF car à cette heure je serai plus la bas.
Invité- Invité
Up (( je le connait IRL ))
Taymor Travon- Messages : 482
Ancien Prenom_Nom : Lyron Cook
Ca y est, unban.
Invite2- Messages : 17100