GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Keylian_Shawn IG [Victor_Cervantez].

2 participants

Keylian_Shawn IG [Victor_Cervantez]. Empty Keylian_Shawn IG [Victor_Cervantez].

Message par Giuseppe.Riina Sam 2 Aoû - 16:47

Mon nom :Keylian_Shawn
Nom de l'admin qui m'a banni:Victor_Cervantez
Raison :Conduit no-rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?.Bonjours des amis mon dit de posté ici donc j'ai fait un peut n'importe quoi hier je suis conscient, je m'excuse au prêt de Victor Cervantez hier j'étais pas vraiment moi même, j'ai lut aussi pour les plusieurs Jail ooc en 10 jours vous savez je suis nouveau sur le serveur, j'ai fait des erreur donc je respect les sanction. J'ai eu plusieurs latence hier mon père télécharger, donc sa pouvais faire des ravage a certain je m’excuse pour ceux qui mon rencontré sur la route j'ai dut beaucoup lag, pour ma conduits je roulé un peut fort en ville est vrai que je drift, sur le coup me suis sentis gêné mais je dit pas le contraire à Victor Cervantez, je comprend tout à fait ta sanction, je viens juste m'excuse au prêt des admin sa ce reproduiras plus jamais, car j'ai compris comme quoi fait être une bonne fois pour toute au point si cella peut changé qu'elle que chose je vous remercie énormément bon jeu à vous et au joueur bien sur. Merci d'avoirs lut ce petit texte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Ban Numero:31793
Screen de votre ban sur le serveur:Keylian_Shawn IG [Victor_Cervantez]. 943335samp025
Giuseppe.Riina
Giuseppe.Riina

Ancien Prenom_Nom : Salvatore_Riina

Revenir en haut Aller en bas

Keylian_Shawn IG [Victor_Cervantez]. Empty Re: Keylian_Shawn IG [Victor_Cervantez].

Message par Giuseppe.Riina Dim 3 Aoû - 23:32

Bonsoir si je fait Up cette demande c'est que je suis vraiment navré et j'aimerais joué s'il vous plait sa ce reproduiras plus faite moi cette faveur, j'ai galère pendants ce Week-End je fait une erreur je suis reconnaissent mais s'il vous plait peut t'on faire qu'elle que chose merci d'avance.
Giuseppe.Riina
Giuseppe.Riina

Ancien Prenom_Nom : Salvatore_Riina

Keylian_Shawn IG [Victor_Cervantez]. Empty Re: Keylian_Shawn IG [Victor_Cervantez].

Message par Invite2 Lun 4 Aoû - 1:55

Non désolé, il faut y penser avant et le fait que tu sois nouveau veut dire que tu a lu les règles recemment et que tu es censé le respecter. Tu n'aurais jamais été jail ok mais là il faut vraiment te remettre en question ou tu ne fera pas longtemps sur le serveur. Progresser ce n'est impossible pour personne, relis bien les règles et applique les avant de trouver des joueurs plus expérimentés avec qui jouer pour t'améliorer en allant dans une faction par exemple.

Invite2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé