GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Manuel_Saldana [Courtney_Crawford]

2 participants

Manuel_Saldana [Courtney_Crawford] Empty Manuel_Saldana [Courtney_Crawford]

Message par Ali Mahmud Dim 3 Aoû - 14:23

Mon nom : Manuel_Saldana
Nom de l'admin qui m'a banni: Courtney_Crawford
Raison : DA.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut, le ban est amplement justifié. Je ne vais pas passer par quatre chemins, j'avais créer il y a plusieurs mois un compte pour jouer en même temps un personnage au LSPD et dans une faction illégale (Irish Mob). Je ne voulais pas quitter ma faction et j'avais envie de rejoindre l'Irish puisqu'elle était inactive et que le RP m'intéressait.

A vrai dire, je n'ai pas DA pour foutre la merde ou même m'avantager mais pour jouer deux personnages en même temps. Je sais, c'est interdit et j'ai voulu contourner la règle volontairement. J'assume.

J'étais vraiment pas actif sur mon compte à l'Irish. Je l'avais carrément délaissé. Cependant, il y a quelques temps quand j'étais encore au FBI, j'assistais à beaucoup de procès et le RP d'avocat m'a vraiment intéressé. J'ai donc repris le compte que je n'utilisais plus pour jouer de temps en temps en tant qu'avocat.

Actuellement, sur mon compte Manuel_Saldana, j'organise un grand évènement qui devait avoir lieu ce soir. C'était un derby, j'ai ai mit beaucoup d'énergie et il ne pourra probablement pas avoir lieu ce soir, enfin c'est de ma faute. Je voudrais juste que tu prennes en compte que je m'investis énormément sur ce serveur.

Donc je l'affirme : j'ai contourné la règle pour jouer deux personnages en même temps, sans foutre la merde, sans m'avantager. C'était purement pour diversifier un peu et ne pas tomber dans l'ennui.

Courtney, il va de soi que c'est à ton appréciation et à ton bon vouloir de m'unban ou non. Ton ban est tout à fait justifié. J'ai eu que très peu de sanctions dans ma période de jeu. J'accepterai ta décision telle qu'elle soit, un warn, un ban d'une durée déterminée, garder le ban définitif, ...

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31810.
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407073988-capture-d-ecran-42.png
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Revenir en haut Aller en bas

Manuel_Saldana [Courtney_Crawford] Empty Re: Manuel_Saldana [Courtney_Crawford]

Message par highgroves Dim 3 Aoû - 14:56

Hi,

Étant donné que tu as été honnête avec moi, je t'accorde cette soirée pour que tu puisses organiser ton événement. Néanmoins, demain tu seras de nouveau banni pendant quelques jours pour avoir contourner la règle car même si ton but n'était que de rôleplay, les autres n'ont pas accès aux doubles accounts donc toi non plus. Et bien évidemment, ton second compte sera supprimé.

Dernière édition par Mariella Guerrero le Dim 3 Aoû - 15:00, édité 1 fois
highgroves
highgroves

Message par Ali Mahmud Dim 3 Aoû - 15:00

Merci beaucoup et oui je comprend.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Message par highgroves Dim 3 Aoû - 15:00

Tu es dé-banni.
highgroves
highgroves

Message par Ali Mahmud Dim 3 Aoû - 21:04

Tu peux me ban, merci.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Message par Ali Mahmud Lun 4 Aoû - 15:58

Réfléchis-tu encore quant à la durée du bannissement ?
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Message par Ali Mahmud Mer 6 Aoû - 11:32

Manuel_Saldana a écrit:Réfléchis-tu encore quant à la durée du bannissement ?
 Manuel_Saldana [Courtney_Crawford] 50_50
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Message par highgroves Mer 6 Aoû - 13:27

Pas la peine de flood, tu auras une réponse en temps voulu.
highgroves
highgroves

Message par highgroves Ven 22 Aoû - 18:56

Dé-banni.
highgroves
highgroves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé