Lorenza_Menares (Charles_Hollins)
2 participants
Page 1 sur 1
Lorenza_Menares (Charles_Hollins)
Mon nom : Lorenza_Menares
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins
Raison : Cheat TP (?)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est aucun cheat, ayant un niveau asser élevé, je me permettrais pas de cheat sachant que j'ai un PACK U et plusieurs voitures qui coûtent assez cher ... Voici les logs d'un amis (Clint_Coughlin) - A ce moment la, je lui envoie un SMS ...
- Je venais reparer ma voiture, l'était faisait que de changer : Il augmentais et baissais toute les secondes , je décide d'aller /v garer mon véhicule afin de déco , pendant mon trajet j'ai été victime d'un ban ...
Je pense que le ban de Blasco est liée au miens, en éffet il y avais une personne dans le paint-Spray entreins de voler; et mon véhicule était une sultan ...
[16:23:29] Damon Collins range son arme dans son holster d'arme puis l'attache.
[16:23:31] SMS: (( JE BUG DE FOUS )), Expéditeur: 972928
[16:23:34] Samira_Jarrah dit: (( tu vera demande a Clint. ))
[16:23:36] Joseph_Buccieri dit: (( Je vais voir avec Hugo oui. ))
[16:23:37] Clint_Coughlin dit: (( Elle a fais du bon boulot hier. ))
[16:23:46] Samira_Jarrah dit: (( stp Joseph ))
[16:23:51] [Fenêtre ouverte] Damon Collins dit: On a de l'equipement lourd pour moi capitaine ?
[16:23:52] L'admin Charles_Hollins ban Lorenza_Menares définitivement, raison: Cheat tp ?
[16:23:56] L'admin Charles_Hollins ban Cody_Blasco définitivement, raison: Cheat tp ?
[16:24:02] Joseph_Buccieri dit: (( Mdr Lorenza. ))
[16:24:05] Damon_Collins vous chuchote: c pas tes potes ? ))
[16:24:06] Clint_Coughlin dit: (( CHAUUUUUUUD ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31812
Screen de votre ban sur le serveur:
En espérant être unban ...
Cordialement
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins
Raison : Cheat TP (?)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est aucun cheat, ayant un niveau asser élevé, je me permettrais pas de cheat sachant que j'ai un PACK U et plusieurs voitures qui coûtent assez cher ... Voici les logs d'un amis (Clint_Coughlin) - A ce moment la, je lui envoie un SMS ...
- Je venais reparer ma voiture, l'était faisait que de changer : Il augmentais et baissais toute les secondes , je décide d'aller /v garer mon véhicule afin de déco , pendant mon trajet j'ai été victime d'un ban ...
Je pense que le ban de Blasco est liée au miens, en éffet il y avais une personne dans le paint-Spray entreins de voler; et mon véhicule était une sultan ...
[16:23:29] Damon Collins range son arme dans son holster d'arme puis l'attache.
[16:23:31] SMS: (( JE BUG DE FOUS )), Expéditeur: 972928
[16:23:34] Samira_Jarrah dit: (( tu vera demande a Clint. ))
[16:23:36] Joseph_Buccieri dit: (( Je vais voir avec Hugo oui. ))
[16:23:37] Clint_Coughlin dit: (( Elle a fais du bon boulot hier. ))
[16:23:46] Samira_Jarrah dit: (( stp Joseph ))
[16:23:51] [Fenêtre ouverte] Damon Collins dit: On a de l'equipement lourd pour moi capitaine ?
[16:23:52] L'admin Charles_Hollins ban Lorenza_Menares définitivement, raison: Cheat tp ?
[16:23:56] L'admin Charles_Hollins ban Cody_Blasco définitivement, raison: Cheat tp ?
[16:24:02] Joseph_Buccieri dit: (( Mdr Lorenza. ))
[16:24:05] Damon_Collins vous chuchote: c pas tes potes ? ))
[16:24:06] Clint_Coughlin dit: (( CHAUUUUUUUD ))
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31812
Screen de votre ban sur le serveur:
En espérant être unban ...
Cordialement
.Kelly_Hardwell.- Messages : 15
Re: Lorenza_Menares (Charles_Hollins)
UP ! , Mon pack U tourne dans le vide ...
Merci de votre compréensions
Merci de votre compréensions
Salut,
Ton véhicule n’arrêtait pas de ce tp j'étais en spec sur l'autre joueur une fois il était chez lui le véhicule puis d'un coup il se retrouve à pied et je te spec il est chez toi et vice versa.
Possible bug d'unsynchro oui mais normalement le véhicule est TP une fois et il reste sur toi...pas autant de fois que ça.
Ton véhicule n’arrêtait pas de ce tp j'étais en spec sur l'autre joueur une fois il était chez lui le véhicule puis d'un coup il se retrouve à pied et je te spec il est chez toi et vice versa.
Possible bug d'unsynchro oui mais normalement le véhicule est TP une fois et il reste sur toi...pas autant de fois que ça.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Regarde bien le chat-log , je dit la vériter Charles, de plus je possede un Pack U ... (Ou j'envoie un SMS a Clint)
Peut être que Blasco était Unsynchro ou moi, parceque il a dit qu'il a trouver une sultan Unlock, je pense que c'est la mienne ...
L'état de mon véhicule fesait que de changer ...
J'allais justement aller /v garer mon véhicule pour déco/reco , je comprenais pas ce qu'il se passait ...
Mon véhicule s'enfoncais dans le sol, comme-ci une autre personne conduisais en même temps , donc l'état de mon véhicules changeais tout le temps.
J'aimerais être Unban le plus rapidement possible car mon Pack U tourne dans le vide, et de plus c'est les vacances ... :/
Cordialement
Peut être que Blasco était Unsynchro ou moi, parceque il a dit qu'il a trouver une sultan Unlock, je pense que c'est la mienne ...
L'état de mon véhicule fesait que de changer ...
J'allais justement aller /v garer mon véhicule pour déco/reco , je comprenais pas ce qu'il se passait ...
Mon véhicule s'enfoncais dans le sol, comme-ci une autre personne conduisais en même temps , donc l'état de mon véhicules changeais tout le temps.
J'aimerais être Unban le plus rapidement possible car mon Pack U tourne dans le vide, et de plus c'est les vacances ... :/
Cordialement
Bon je vais t'unban je te laisse le bénéfice du doute.
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Page 1 sur 1