WEB: streetgangs.com - Officier sauvagement agressé.
2 participants
Page 1 sur 1
WEB: streetgangs.com - Officier sauvagement agressé.
En effet, après qu'un groupe appartenant vraisemblablement au gang local de Jefferson provoque une baston générale sur Glen Park plus précisément au motel Bahamas. Plusieurs patrouilles du LSPD sont intervenues. Le groupe contenant une vingtaines d'individus est parti en courant, c'est à lors que plusieurs agents les ont poursuivi. Parmi les agents, une femme appartenant au département de police de Pershing Square s'est aventurée trop loin, c'est le drame qui survient ! L'officier seul perdu de ses repères dans ce quartier sombre et lugubre a été finalement retrouvé au sol gisant sur le grand parking de Jefferson. Ses agresseurs n'ont toujours pas été identifiés, cependant les forces de l'ordre prêtent une plus grande intention à leur coéquipière qui est toujours à l'hôpital à l'heure où nous parlons.
John Defendis- Messages : 3890
Re: WEB: streetgangs.com - Officier sauvagement agressé.
Bobby naviguant sur le site internet.
Merde, c'est pas loin de chez moi la situation est critique, c'est très mauvais pour mon bizness!
Merde, c'est pas loin de chez moi la situation est critique, c'est très mauvais pour mon bizness!
Bobby CIPRIANI- Messages : 682
Page 1 sur 1