Santiago_Gomez [Mourad_Alemdar]
+2
Gruber Messerschmit
Karl_Latifi
6 participants
Page 1 sur 1
Santiago_Gomez [Mourad_Alemdar]
Mon nom : Santiago_Gomez
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : DM / Complice de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je connais pas ces mecs là, jamais vu de ma vie.. Surtout que je suis un "full" latino. J'ai jamais enfilé un skin noir, et que j'ai toujours rp latino. Tu peux effectuer une recherche de log, je n'étais surement pas connecté, si c'est le cas, compare les IP de connexion.. Admettons que j'étais co, et que c'était mon Ip, je peux affirmer sans aucun doute, que ce n'étais pas moi avec eux.
Explication avec Mourad :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t277179-ban-def-pour-dm-complice-dm#5106902
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31878
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison : DM / Complice de DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je connais pas ces mecs là, jamais vu de ma vie.. Surtout que je suis un "full" latino. J'ai jamais enfilé un skin noir, et que j'ai toujours rp latino. Tu peux effectuer une recherche de log, je n'étais surement pas connecté, si c'est le cas, compare les IP de connexion.. Admettons que j'étais co, et que c'était mon Ip, je peux affirmer sans aucun doute, que ce n'étais pas moi avec eux.
Explication avec Mourad :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t277179-ban-def-pour-dm-complice-dm#5106902
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31878
Screen de votre ban sur le serveur:
Damian Villanueva- Messages : 2221
Second personnage : Ikkei Matsuyama
Re: Santiago_Gomez [Mourad_Alemdar]
Il a rien à faire dans l'histoire lui pourquoi tu l'as ban ? Je voulais marqué "Santiago Gomez ?" car Armando à dis son pseudo, ça prouve encore que tu ban pour rien..
Karl_Latifi- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'avais un soupçon que c'était toi le troisième complice, je t'ai vu en premier noir (avec un autre skin jeune homme casquette lunettes), devant l'ammu-nation là ou il étaient, tu étais donc suspect et Karl m'a confirmé ça sur sa demande d'unban, donc tu m'explique que faisais-tu là-bas ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Santiago n'est pas de ce genre, ca fait 6 mois qu'on RP ensemble, il est clean.
C'est un joueur important sur ce serveur, peu importe la sanction que je prendrais pour avoir poster ici.
C'est un joueur important sur ce serveur, peu importe la sanction que je prendrais pour avoir poster ici.
Gruber Messerschmit- Messages : 2512
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Gruber.cs
Karl_Latifi a écrit:Il a rien à faire dans l'histoire lui pourquoi tu l'as ban ? Je voulais marqué "Santiago Gomez ?" car Armando à dis son pseudo, ça prouve encore que tu ban pour rien..
Tu n'as fais aucune vérification, et à aucun moment tu m'as tp ou tick pour une explication. Tu as délibérément agit sur la précipitation. Je ne posterais pas un abus contre toi, parce que je n'éprouve aucune rancœur envers toi, et je peux comprendre ton erreur. Mais le minimum serait de clarifier la situation, et de régler ça le plus rapidement possible, pour que je puisse reprendre mes activités InGame.
Moi aussi je me demandais que faisais-tu avec ces DMeurs, tu n'es pas de ce genre. Je veux juste savoir que faisais-tu devant l'ammu-nation ou ils étaient là-bas entrain de bunny/DM ?
Mourad, tu es SÛR qu'il s'agissait bien de moi devant cet ammu ? J'ai aucun souvenir de ce moment, ni de ces gens là.
Oui, toi et le skin id 289, vous deux en nomoff dans une premier noir, j'veux juste savoir que faisais-tu là-bas, juste un instant après les /q de Karl et Wade.
Si c'était moi, je devais surement me rendre à l'ammu. Mais je fais pas toujours attention à ce qui se passe autour de moi, et je peux t'assurer que j'ai aucun souvenir de ce "passage" là. Enfin bref, je n'ai rien à voir avec ces mecs là, donc si tu pourrais m'unban, ça serait sympa.
Hi, je passe pas longtemps.
Santiago, pourrais-je connaître ton double account, s'il te plaît ? Normalement tu ne devrais pas y avoir accès car tu n'as jamais été leader faction.
Santiago, pourrais-je connaître ton double account, s'il te plaît ? Normalement tu ne devrais pas y avoir accès car tu n'as jamais été leader faction.
highgroves- Messages : 5325
Papy est OG SSLX3.
Ronald Giaccone- Messages : 3898
R5 pas R6.
Seuls les leaders factions (R6) ont accès aux doubles accounts, pas les HRs (R5-R4).
Seuls les leaders factions (R6) ont accès aux doubles accounts, pas les HRs (R5-R4).
Jesus_Chavarria, je m'en sers pour le RP PF, mais sinon il avait été accepté. J'avais envoyé un mp Panel à Ruud me semble t-il.
Il n'a pas l'air être au courant pourtant.
Le compte a été rename, à la base, je l'ai créer sous Solano_Pineda. Je peux affirmer, que j'ai bel et bien fait parvenir un Mp Panel à un admin pour la création du DA.
@Mourad
Santiago Gomez a écrit:Si c'était moi, je devais surement me rendre à l'ammu. Mais je fais pas toujours attention à ce qui se passe autour de moi, et je peux t'assurer que j'ai aucun souvenir de ce "passage" là. Enfin bref, je n'ai rien à voir avec ces mecs là, donc si tu pourrais m'unban, ça serait sympa.
En tout cas, il est banni car tu n'es pas leader donc pas accès aux doubles accounts.
Pas de soucis, et pour ce qui est de mon compte principal ? Parce que je n'ai vraiment rien à voir dans cette histoire, et je n'ai aucun souvenir de ces joueurs.
Puisque que c'est Mourad qui t'a banni, c'est lui qui décidera si ton ban est prolongé ou non.
Tu as contourné la règle des doubles accounts, UP dans une semaine pour un dé-bannissement.
Mourad, je n'ai pas contourné. J'étais R5 faction (Co-leader), un MP Panel a été envoyé à un Admin (Ruud il me semble), et je n'ai jamais caché son utilisation. La création du compte a bien été accepter, donc l'erreur ne vient pas de moi..
http://forum.cmlv-rp.com/t227911-les-double-account#3959885
Page 1 sur 1