Danny Graziano [Charle Hollins]
+2
Charles Hollins
Wyatt Holder
6 participants
Page 1 sur 1
Danny Graziano [Charle Hollins]
Mon nom : Danny Graziano
Nom de l'admin qui m'a banni: Charle Hollins
Raison : Cheat Heal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car je n'ai évidement pas de cheat heal, dans mon cleo j'ai un FPS-LIMIT.cs, Un anti crash et sensitifix. Mais vraiment pas, y'a un gars qui m'tire dessus au Colt que j'ai tuer, il m'a enlever du Gilet, et vous trouvez encore le moyen de dire que je healcheat, je poste mes screens et logs, Charle Hollins qui ban sans chercher a savoir n'a même pas vu qu'il me manquer du Gilet. Surtout que la veille j'ai fait une fusillade avec le LSPD, j'suis mort et j'ai pris 180min + 25k. Je crois réver, la j'avais même pas d'enjeux, si j'mourrais au pire je perdais 5k alors que j'ai 900k en banque. Maintenant j'vais devoir attendre une semaine alors que j'ai rien fait. Charle me dit de dire toute la vérité, qu'il remonte aussi LOIN dans les logs ou il veux, il me verras jamais dire que j'ai un cheat ou quoi que ce soit, vu que ce n'est pas vrai, ne me demendez pas dire la "verité" y'a qu'un version et c'est celle ci, je n'en changerais,
quitte a être ban def pour rien, je ne changerais toujours pas de version.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31984.
Nom de l'admin qui m'a banni: Charle Hollins
Raison : Cheat Heal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Car je n'ai évidement pas de cheat heal, dans mon cleo j'ai un FPS-LIMIT.cs, Un anti crash et sensitifix. Mais vraiment pas, y'a un gars qui m'tire dessus au Colt que j'ai tuer, il m'a enlever du Gilet, et vous trouvez encore le moyen de dire que je healcheat, je poste mes screens et logs, Charle Hollins qui ban sans chercher a savoir n'a même pas vu qu'il me manquer du Gilet. Surtout que la veille j'ai fait une fusillade avec le LSPD, j'suis mort et j'ai pris 180min + 25k. Je crois réver, la j'avais même pas d'enjeux, si j'mourrais au pire je perdais 5k alors que j'ai 900k en banque. Maintenant j'vais devoir attendre une semaine alors que j'ai rien fait. Charle me dit de dire toute la vérité, qu'il remonte aussi LOIN dans les logs ou il veux, il me verras jamais dire que j'ai un cheat ou quoi que ce soit, vu que ce n'est pas vrai, ne me demendez pas dire la "verité" y'a qu'un version et c'est celle ci, je n'en changerais,
quitte a être ban def pour rien, je ne changerais toujours pas de version.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31984.
- Spoiler:
- [16:00:02] {FFFFFF}SA-MP {B9C9BF}0.3z {FFFFFF}Started
[16:00:05] Connecting to 5.135.141.7:2600...
[16:00:05] Connected. Joining the game...
[16:00:13] Connected to {B9C9BF}[FR]~~CeMondeLeVotre~~ v8 u5.3
[16:00:13] Votre portable sonne. Expéditeur: Lynn_Gibson/694096.(/p pour décrocher)
[16:00:15] Serveur : Bienvenue à Los Santos, Danny_Graziano
[16:00:15] -----------------------------------------------------
[16:00:15] Forum, annonce, nouveauté... c'est ici: http://forum.cmlv-rp.com
[16:00:15] Site, gestion du profil, packs divers... c'est ici www.cmlv-rp.com utilisez /changepasspanel pour éditer votre mdp sur le site
[16:00:15] Ne tentez pas de tricher, sinon votre compte sera bloqué, ne venez pas dire par la suite que vous ne le saviez pas...
[16:00:15] Rappel: Il est interdit de se déconnecter pour ne pas mourir de même si un policier vous tue et veut vous prolonger...
[16:00:15] -----------------------------------------------------
[16:00:15] Vous avez 1 rename(s) activé(s). Utilisez /demanderrename pour changer votre pseudo
[16:00:15] Vous avez 1 vehicule(s) activé(s). Utilisez /v acheter pour débloquer le /v spawn 6-10
[16:00:15] Pack ultime activé sur ce compte
[16:00:15] Commande: /editstat /emp /specialaccessoire /neon /finneon
[16:00:15] /ajustergilet s'il est mal ajusté à votre personnage
[16:00:18] Audio stream: http://listen.radionomy.com/leeradio.m3u
[16:00:19] Inconnu_58226 dit: (( stop ooc joue ic ))
[16:00:21] Inconnu_23327 dit: (( dans tout les cas tu serais braquè ))
[16:00:24] Inconnu_23327 dit: entre !
[16:00:27] Danny_Graziano dit: (( ? ))
[16:00:31] /ajustergilet s'il est mal ajusté à votre personnage
[16:00:40] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu
[16:00:43] Inconnu_23327 dit: ommg
[16:00:49] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu
[16:00:54] /maisonhelp /heal /lw /sw /lm /ld /lc /sm /sd /sc /open /sortir
[16:01:15] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu
[16:01:24] Audio stream: http://listen.radionomy.com/leeradio.m3u
[16:01:27] SMS: voilà à mettre des vieux skins de ciel fdp et a pas venir mumble, Expéditeur: 647845
[16:01:31] Vous avez commis un crime: Agression à l'arme à feu. Témoin: Inconnu
[16:01:36] /maisonhelp /heal /lw /sw /lm /ld /lc /sm /sd /sc /open /sortir
[16:01:41] Screenshot Taken - sa-mp-292.png
[16:01:46] L'agent Robert_Deloney prolonge le suspect Quincy_Wallace dans la prison fédérale durant 40 minutes pour rov
[16:01:48] Audio stream: http://listen.radionomy.com/leeradio.m3u
[16:02:29] Message envoyé à 75/Andy_Ghiozzi: Mdddddr jjai fumer les 4 jjtenvvoie le screens
[16:02:44] Réponse de 75/Andy_Ghiozzi: bah j'ai cru t'étais mort au rifle
[16:02:53] Message envoyé à 75/Andy_Ghiozzi: Quand ?
[16:02:59] Réponse de 75/Andy_Ghiozzi: viens mumble
[16:03:53] Message envoyé à 75/Andy_Ghiozzi: J'ai rien eu t'es bizarre, j'ai spawn, j'vois tout les gars qui courts vers un camion
[16:04:50] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes
[16:05:00] Danny Graziano crie: OOC!!
[16:05:14] Audio stream: http://listen.radionomy.com/leeradio.m3u
[16:05:20] Danny_Graziano dit: (( Ya mon pote qui ma dit j'ai pris du rifld ))
[16:05:24] Danny_Graziano dit: (( Qui a tirer ? ))
[16:05:35] Danny_Graziano dit: (( Qui a tirer au rifle ? ))
[16:05:36] Ticket de 38/Charles_Hollins: Tu m'explique comment tu as fait pour te reanimer et tuer les autres ?
[16:05:36] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[16:05:50] Kevin_Delage dit: (( j'avais un colt perso... ))
[16:05:53] Inconnu_58226 dit: (( Gg usebug tkkt on va poster + de 4 temoin ))
[16:06:04] [Fenêtre ouverte] Andy Ghiozzi dit: Montes Dan', on s'tire !
[16:06:05] Réponse envoyée à 38/Charles_Hollins: J'ai rien reanimer dutout, je reviens d'mon crash, j'ai spawn j'vis tout le monde qui c
[16:06:22] [Fenêtre ouverte] Andy Ghiozzi dit: Voilà ce que c'est de jouer avec mes couilles
[16:06:32] Danny_Graziano dit: (( Qui a tirer au rifle ? ))
[16:06:41] Ticket de 38/Charles_Hollins: On ta tué à 16:00:26 et à 16h00:43 tu tue tout le monde
[16:06:41] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[16:06:49] Andy_Ghiozzi dit: (( jsais pas j'ai cru avoir vu quelqu'un prendre un headshot au rifle ))
[16:06:59] Andy_Ghiozzi dit: (( après j'ai courru au camion et la il me tiré dessus ))
[16:06:59] Ticket de 38/Charles_Hollins: Ne me ment pas de toute façon ban def et ne poste pas demande d'unab ntant que tu ne postera
[16:06:59] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[16:07:10] Réponse envoyée à 38/Charles_Hollins: Mais t'es bizarre, j'ai rien reanimer, j'suis revenu d'mon crahs jai rien fait !!
[16:07:10] Andy_Ghiozzi dit: (( jcroyais c'était toi qui a pris la balle de rifle ))
[16:07:14] Ticket de 38/Charles_Hollins: postera pas toute la vérité si tu poste pour mentir je lock direct + aucun unban.
[16:07:14] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.
[16:07:15] Andy_Ghiozzi dit: (( pour ça j'ai courru ))
[16:07:24] L'admin Charles_Hollins ban Danny_Graziano définitivement, raison: Cheat heal.
[16:07:24] Vous êtes banni par l'admin Charles_Hollins définitivement.
[16:07:25] Server closed the connection.
[16:07:32] Screenshot Taken - sa-mp-293.png
Bien entendu je vais le revoir pour voir ce qu'il s'est passer, Mais charle hollins préfère ban sans savoir.
Screen de ma perte des HP que j'ai pris :
Vous avez des commandes pour tester ce genre de cheat, vous êtes même pas capable de les utiliser.
Darnell J. Barclay- Messages : 204
Ancien Prenom_Nom : Pax Baker
Re: Danny Graziano [Charle Hollins]
Un fpsunlimiter.cs et l'antilag.cs sont très très avantageux, c'est considéré comme du cheat heal.
Ça bloque la limitation d'FPS, du coup le joueur ne prend que rarement ces balles, comme ici : et il est interdit sur la plupart des serveurs deathmatch.
Ça bloque la limitation d'FPS, du coup le joueur ne prend que rarement ces balles, comme ici : et il est interdit sur la plupart des serveurs deathmatch.
Wyatt Holder- Messages : 1402
Suga je t'envoie les 4k à ton unban.
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Drey_Marshall a écrit:Un fpsunlimiter.cs et l'antilag.cs sont très très avantageux, c'est considéré comme du cheat heal.
Je met un FPSUnlimiteur car quand je suis a l’extérieur, avec tout les mods que j'ai, mes FPS tourne a 120, sur le screens je suis a l’intérieur donc forcément j'ai beaucoup de FPS, a l’extérieur c'est différent.
Comme tu pourras le voir, j'ai plus de 1300 fichier, la seul et unique raison est la, en passant, le jour d'avant j'ai tapper une fusillade avec le LSPD, ou je suis mort, Bref, j'ai pas poster pour demender l'avis des joueurs.
- Spoiler:
La limite d'FPS sur SAMP c'est 102-103 voir 104, si tu monte plus c'est que t'as surement un truc qui t'avantage.
Salut,
Comme dit les lag.cs / FPS-limit.cs sont totalement interdit sur le serveur et tu devrais le savoir si tu as lu les règles car tu es largement avantagé lors de fusillade comme ici ou tu n'a rien perdu ( comme HP ).
Comme dit les lag.cs / FPS-limit.cs sont totalement interdit sur le serveur et tu devrais le savoir si tu as lu les règles car tu es largement avantagé lors de fusillade comme ici ou tu n'a rien perdu ( comme HP ).
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Charles Hollins a écrit:Salut,
Il va falloir mettre les choses au points, Un lag.cs est largement differents d'un FPSUnlimiter.cs qui lui simplement enlève la bride des FPS car comme je l'ai dit, j'ai énormément de mods, ne confondez pas, sinon comment j'aurais perdu du gilet ?, En revanche je n'étais pas au courant que c'était interdit.
Si il y'a unban, je ne le mettrais plus, je m'éxcuse de la gêne occasionner.
Presque tous les mods en rapport avec les FPS sont avantageux : antilag.cs, fpsunlimiter.cs, lag.cs.
Je comprend pas, tu est pas admin et tu viens poster, du DM j'en ai du faire avant toi sur SA:MP, donc s'il te plait ne viens plus poster, car les balles de colt sur le screens, j'lai ai prises, il en tirer une ou deux, et j'ai perdu de la vie. si j'étais mort au court de la fusillade avec mon FPS-LIMIT, personne n'aurais rien dit, c'est juste qu'il on eu la rage, comme je l'ai dit le mods a l'exterieur me ramène entre 100 & 120 FPS, et sans mon mods, les choses aurait éter les même, avec moins d'FPS et plus de freeze, c'est tout.
Vu que Charles évoque les régles :[!] Si un joueur poste dans un rapport alors qu'il ne figure pas dans la liste des joueurs autorisés à poster, ce joueur en question peut être sanctionné jusqu'à 1 jour de ban. [!]
En attente de la réponse d'un admin.
Vu que Charles évoque les régles :[!] Si un joueur poste dans un rapport alors qu'il ne figure pas dans la liste des joueurs autorisés à poster, ce joueur en question peut être sanctionné jusqu'à 1 jour de ban. [!]
En attente de la réponse d'un admin.
Up pour lui il est pas la.
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Andrew BECKER- Messages : 751
Ancien Prenom_Nom : Edwardo LOPEZ
Second personnage : Jordan HOWARD
J'étais en vacance, UP.