GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tyrese Hopkins. Mourad Almedar. Norecoils.cs

4 participants

Tyrese Hopkins.  Mourad Almedar. Norecoils.cs Empty Tyrese Hopkins. Mourad Almedar. Norecoils.cs

Message par Jasper Terrell Sam 9 Aoû - 23:31

Mon nom :Tyrese Hopkins
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad
Raison :norecoils.cs lol.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas d'ou y peut m'ban norecoils.cs mais j'ai griller qu'il a été voir des vidéos à moi, mais j'ai simplement à dire pour ma défense que je n'utilise plus ce mod' depuis qu'on m'a dit que c'est interdit et là tu m'ban sans raison, franchement tu déçois, tu aurais très bien pu m'demandé je t'aurai expliqué clairement là j'suis en scène avec des gars et tu m'ban comme sa, j'veut des explication sachant que je l'ai même plus. (J'ai une vidéo réçente pas encore montée qui le prouvera s'il le faut.) Je demande à unban, ceci est entièrement injuste. (Si je l'avais encore, tu crois vraiment qu'j'aurai laisser mes vidéos avec? mdrrrr' franchement allez asy)
L'pire à chaque fois qu'j'me prend un ban injuste devine qui s'est à chaque fois? Monsieur Alemdar.
+ [11[11:07:48] Message envoyé:[5][Mourad t'es les preuves du norecoils;cs de tyrese hopkins ?]

[11:07:48] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les régles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban

[11:07:59] Mourad_Alemdar(ID: 9): Oui.

[11:07:59] Kane_Hopkins a été kicked par l'Admin Matheo_Madlin, raison: report pas fait pour ça

[11:08:00] Server closed the connection.
T'as l'seum contre moi? mamaa' dis pas non, j'pourrais croire que si avec ce qu'on m'avait dit qu'tu disais avant sur moi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): sur le screen
Screen de votre ban sur le serveur:
Tyrese Hopkins.  Mourad Almedar. Norecoils.cs Sa-mp-11

Dernière édition par Tyrese Hopkins le Sam 9 Aoû - 23:36, édité 1 fois
Jasper Terrell
Jasper Terrell

Ancien Prenom_Nom : Ledley_Reyston

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Hopkins.  Mourad Almedar. Norecoils.cs Empty Re: Tyrese Hopkins. Mourad Almedar. Norecoils.cs

Message par Mackenson TERRELL Sam 9 Aoû - 23:35

EDIT PAS MES MESSAGES SANS AUTORISATION, PETIT CHENAPANT

Dernière édition par Mackenson TERRELL le Sam 9 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Mackenson TERRELL
Mackenson TERRELL

Tyrese Hopkins.  Mourad Almedar. Norecoils.cs Empty Re: Tyrese Hopkins. Mourad Almedar. Norecoils.cs

Message par Alemdar Sam 9 Aoû - 23:37

Ban injuste ? Oui ok, un jouer m'a contacté et m'a envoyé la vidéo, j'ai regardé. Ça fait 13 jours que tu utilisais ce cheat, on avait fait le rappel depuis des mois que c'est bien un cheat et pourtant tu l'utilisais, donc assume:

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Mackenson TERRELL Sam 9 Aoû - 23:44

Y'A PAS DE CHEAT Le joueur hit devant la porte se situait à 20M.

Dernière édition par Mackenson TERRELL le Sam 9 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Mackenson TERRELL
Mackenson TERRELL

Message par Jasper Terrell Sam 9 Aoû - 23:46

J'assume rien du tous wallah sur la vie d'moi, on m'a prévenu y a pas longtemps d'sa j'l'ai enlever donc nan, j'assume rien j'l'ai plus là p'tain. J'aurai très bien pu supp' la vidéo mais nan, j'la gardais malgrès tous car j'assume l'avoir avant mais j'ai été prévenu et j'suis pas un cachotier, tu devrais l'savoir. Et ton joueur j'y crois pas, t'as taper une enquête foireuse.
V'là les logs qui datent d'il y a pas longtemp. (1semaine + ou -)
[25/07/2014 21:21:52] LΣDƘ | RICH ΔS FUCK: t'es sérieux c'interdit le norecoils.cs?
[25/07/2014 21:22:01] J0-Nie: oé retire
[25/07/2014 21:22:52] LΣDƘ | RICH ΔS FUCK: mddddddr chooo' j'l'avais dpuis un bail j'l'ai pris sur cmlv lpire, asy cimer dlinfo cousin

J'l'ai enlever quelques temps après sa. Depuis j'ai plus rien appart des mods graphisme comme les lumières. Mackenson arrête wsh y va lock d'ta faute bêtement casse pas les couilles, règle tes comptes ailleurs.

Dernière édition par Tyrese Hopkins le Dim 10 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Jasper Terrell
Jasper Terrell

Message par Mackenson TERRELL Sam 9 Aoû - 23:49

dsl l'émotion ma emporté je vais dans un autre sujet
Mackenson TERRELL
Mackenson TERRELL

Message par Stanley Krieghoff Sam 9 Aoû - 23:52

[25/07/2014 21:21:52] LΣDƘ | RICH ΔS FUCK: t'es sérieux c'interdit le norecoils.cs?
[25/07/2014 21:21:52] LΣDƘ | RICH ΔS FUCK: mddddddr chooo' j'l'avais dpuis un bail j'l'ai pris sur cmlv lpire, asy cimer dlinfo cousin

mdrr cramé
Stanley Krieghoff
Stanley Krieghoff

Message par Jasper Terrell Sam 9 Aoû - 23:54

ok j'envoie toutes la conv' p'tit con? nique toi on m'ban sans raison j'accepte pas, fait pas l'mecà posté ici j'te connais même pas
Jasper Terrell
Jasper Terrell

Message par Mackenson TERRELL Sam 9 Aoû - 23:57

leeroy va tacheté un pack u et suce al caponi pr être admins polue pas ce topic merci
Mackenson TERRELL
Mackenson TERRELL

Message par Stanley Krieghoff Sam 9 Aoû - 23:57

Tyrese Hopkins a écrit:ok j'envoie toutes la conv' p'tit con? nique toi on m'ban sans raison j'accepte pas, fait pas l'mecà posté ici j'te connais même pas

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Stanley Krieghoff
Stanley Krieghoff

Message par Jasper Terrell Dim 10 Aoû - 0:00

lucky cramé Smile mourad pour mon honneur ban ce mec wlh et j'te laisse me laisser ban injustement, juste ban des mecs comme lui y mérite pas d'faire les malins avc moi, wlh j'l'insulte pas encore mais wlh juste qu'il m'provoque et il va regretter, bon vasi j'rep' plus j'te laisse conclure
Jasper Terrell
Jasper Terrell

Message par Alemdar Dim 10 Aoû - 0:06

Le joueur qui m'a contacté tu le crois ou pas ton problème pas le mien, je n'ai pas à me justifier.

Logs skype très facile à trafiquer (le 25 t'es prévenu que c'est un cheat, le 27 vidéo avec du cheat) et ça ne change rien. Il n'y a pas de "je savais pas", y'a ce rappel: http://forum.cmlv-rp.com/t259469-mod-procurant-un-avantage-cheat-interdit et ça également: https://www.youtube.com/watch?v=WbdV8jP7wHg&index=4&list=UUAChgjIJbcs69MzimYdlmYg (rappel fait depuis mars et tu l'utilisait encore)

Et ça: http://forum.cmlv-rp.com/t272412-rappel-le-cheat-est-interdit

Et quand tu te connecte t'as un rappel IG que cheat est strictement interdit.

Ceux qui n'ont pas à poster, encore un message et c'est le ban forum.
Alemdar
Alemdar

Message par Jasper Terrell Dim 10 Aoû - 0:19

Quel faux logs wsh j'appel jonie il va venir témoigner c'est même lui qui m'as dis qu'c'étais interdit, j'ai finis par enlever ce mod quand j'ai appris qu'c'étais interdit. Je suis pas un nouveau sur CMLV (joueurs de 2010-2011) j'avais leave y a longtemp et j'suis revenu depuis maintenant plusieurs mois j'avais pris ce mod justement sur CMLV dés mon retour, j'lis  pas les règles j'connais celle de base, j'regarde pas les avertissement sur les "cheats" sachant qu'j'en ai pas! J'ai enlever l'norecoil peu de temp après wlh croit moi ou pas, j'dis la vérité! J'suis pas un joueurs à problème.
[25/07/2014 21:22:52] LΣDƘ | RICH ΔS FUCK: mddddddr chooo' j'l'avais dpuis un bail j'l'ai pris sur cmlv lpire, asy cimer dlinfo cousin
[25/07/2014 21:23:15] J0-Nie: t'es bzé tu l'as sur tes videos cmlv mdr si quelqu'un t'balance t'es direct ban

il va venir temoigner si tu l'souhaites
Jasper Terrell
Jasper Terrell

Message par Alemdar Dim 10 Aoû - 0:23

Pas un joueur à problème ? Récemment banni pour RW et /q en fusillade, bref ce n'est pas le sujet. Logs skype, témoignage ou autres ne changera rien. Tu as utilisé un mod avantageux pas mal de fois, il y'a 50 rappels sur les cheats, ce mod aussi on a fait un rappel depuis un moment et pourtant tu l'utilisais.

Pas d'unban.
Alemdar
Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé