Aristide V., Mort, la seule de mes aventures que je ne commenterai pas. [FIN, CHAP8. | 20.10]
+30
Octavio Vizcondez
Claire Roessingh
Scotty Huertas
Samir Danzel
Michael Panicucci
Carlos Fernandez
Daquain Shilton
Vincent Aufiero
Dremonte Bates
Cviko Huzejrovic
Ronald Trowbridge
Ilana Guerrero
Andres Salinas
Jones Benally
Kelsen Zavala
Damian Karson
Alberto Rivas
Rosario Barajas
Benny Hoffman
Andrew Kennedy
Soeur Phung
Melvin_Woodson.
Gary Armenta
Cleo Folk
Antwan Stacks
Iker Argueta
Lesly Sawn
Remy Guerri
Wav"
Dontavius Brumyard
34 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Aristide V., Mort, la seule de mes aventures que je ne commenterai pas. [FIN, CHAP8. | 20.10]
Conseil désactivez la musique pour le cahier et activez là que quand vous lisez la V2. Bonne lecture.
Le narrateur est interne, c'est Aristide qui raconte chaque période importante de sa vie, en évoluant de plus en plus. Aristide commence à écrire dans un cahier intime quand il arrive sur Los Flores à ses douze ans et finit par le jeter quand il grandit. La V2 c'est comme si il le racontait mais à voix orale. Il est conseillé de mettre la musique pour l'ambiance des paroles. Si ma prof de Français tombe sur ça, désolé pour les fautes d’orthographe .
Le narrateur est interne, c'est Aristide qui raconte chaque période importante de sa vie, en évoluant de plus en plus. Aristide commence à écrire dans un cahier intime quand il arrive sur Los Flores à ses douze ans et finit par le jeter quand il grandit. La V2 c'est comme si il le racontait mais à voix orale. Il est conseillé de mettre la musique pour l'ambiance des paroles. Si ma prof de Français tombe sur ça, désolé pour les fautes d’orthographe .
- PARTIE CAHIER INTIME (END) 12ans - 13ans.:
- Page 1, 01.08.14. a écrit:Vous voyez ce ghetto? C'est mon nouveau habitat. J'ai emménagé ici y'a pas longtemps, j'habitais avec mon père mais il est mort dans un accident donc j'ai dus déménager chez ma mère, à Los Flores, ce qui est bien c'est que ça me rapproche de mon école j'suis a peine a deux minutes d'elle. Bon, vous vous demandez surement c'est qui ce petit beau-gosse la, eh bah c'est moi, Aristide j'ai treize ans mais dans ma tête j'ai plus d'années que Mozart Einstein. Je sais que vous voulez savoir plus de choses sur moi mais sa c'est juste
rmon journal pas un site de rencontre donc j'vous décevrais surement mais j'vous dis juste que j'aime le dessin et je viens de Bolivie, eh ouai la Bolivie mon pays.. Bon j'y suis pas resté longtemps mais j'menrapelsouvient encore bien de mon enfance la-bas. Bon, on est le premier août 2014 et ma mère me laisse ni moi ni mon frère sortir, elle dis que c'est trop dangereux les rues de Los Flores mais elle veut jamais m'expliquer pourquoi, j'comprend pas mais bon j'obéit sinon j'devrais rester a la maison et sans télé toute la semaine.
Demain je vais me refaire inscrire à l'écodle car comme j'ai déménager et c'est plus mon père qui me garde faut le refaire, heureusement j'garde la même classe, c'est entre Los Flores et Grtonanton, je suis assez bon élève mais je vous cache pas que sa me caisse les couilles.. quand j'serais grand j'serais joueur de foot comme James Rodriguez et j'me ferais plein de thunes, j'me payerais une grosse villa comme dans les films et j'me taperais des filles comme ce qu'il y a dans le répertoire du téléphone de mon frère, on garde ça pour nous.. Bon ce seras compliquer de devenir joueur de foot car ma mère veut pas, elle veut que je devienne avocat alias le job de pédé on dis ça chez nous, elle dis si je deviens pas ça j'vais finir par devenir une racaille et que j'vais devenir comme des grands qui traînent a Los Flores qui vendent de la drogue.. Bon moi si je deviens pas joueur de foot, j'deviendrais UFCeur, ceux quitaffenttravaillent dans l'UFC et qui s'tapent comme des grands, mais bon j'sais pas trop me battre, mon frère m'apprend et j'fais de la boxe tout les Mercredi. Bon quand il y auras des trucs intéressant qui se passent je vous dirais, a bientôt!Page 2-3, 09.08.2014. a écrit:Bon sa fais longtemps je touche pas trop mon journal, et j'ai plein de truc a vous dire! Bon sa me soûlait moi et mon frère de rester a la maison tout le temps, du-coup mon frère avant hier il est sortis et il m'a raconter plein de truc de merde. Du-coup hier soir on est sortis par la fenêtre et j'vous dit pas tout ce que j'ai sût. Au-faite on m'a expliquer que les grands c'est un gang!!! Comme dans les film ils tirent et tout, au début sa me faisais peur, mais j'ai fais connaissance avec des petits de mon age, de l'age de mon frère ce qui m'a conduis a connaitre les grands.. deja pour commencer j'ai pris un gros coup de pression quand ils ont fait un rond et j’étais moi avec une fille plutôt moche mais putain qu'elle avait un cul de malade, bon, on était au milieu du rond et y'avais Haunty qui nous posait des questions style quel âge on a et tout, où on habitait.. et puis la y'a un autre grand mais j'crois que lui c'est le plus grand des grands respectés car il a pris une batte et il a dégommer la fille a coup de batte, j'vous jure il l'a démonter car il était énervé d’après ce que j'ai compris, c'était Reaper mon frère il a même peur de lui mais il fais genre il s'en méfie mais derrière il se chie dessus ahaha, bon, Reaper c'est vrai qu'il fait peur mais j'ai passer un moment avec lui et il est hyper cool, enfin ils sont tous cool avec moi, j'ai connu plein d'autre grand et j'ai même rencontré le grand des grand des très grand, Vee, lui c'était un dgedai de starwarz en mode gangster style il faisais des signes avec sa main de s’arrêter y'a tout le monde qui s’arrêtaient, et même de se pousser! Il était venu ce soir et il y a eu ce qu'on appelle une initiation, Panter, il s'est fais démonter 13 secondes pour rentrer dans le gang, par cinq mecs, la il est en béquille et il est a moitié déformé, j'vous jure! Bon après tout sa mon frère et moi on a voulu se faire de l'argent du-coup il m'a expliquer une tactique, je devant foncer devant une voiture de flic et tomber par terre.. je l'ai fait mais je vous dis pas la merde qui s'est fais, il y a eu 50 PV de flic qui sont venus questionner les témoins et après l'ambulance et pour finir ils ont regarder des cameras je sais pas quoi de la PV et ils ont vu qu'il y a rien eu du-coup j'me suis tirer en courant comme un con, mais bon je suis bon acteur.
Bon sa c'était pour hier et la j'vous raconte pour le 09 aout, la pire de mes journées, il s'est passé trop de truc. Bon pour commencer comme toujours école, école, et j'traine au vario quand ma mère est pas là, mais on a fais tellement de connerie mon frère et moi on a finis par se faire virer de la maison du-coup on habite chez grand mère maintenant qui crèche pas loin non plus, j'ai connu plein de gens, Dario, Ramos, Lado, OMax un truc du genre je sais plus, Octavio, CRACK, Caye et plein de personnes. Haunty il est con en vrai, cool et con, cet enfoiré il m'a porter jusqu’à l'eau ou y'avais l'eau qui était marron il m'a dis y'a des crips qui y pissent et y'a je sais plus qui qui avait chié dedans, mais bon après il m'a relâcher et il est aller faire chier a un autre, Dario, avec son bob mafieux.
Bon il m'a aussi expliquer plein de trucs, les territoires, ce que c'était le gang, les signes, et il m'a même donner un surnom, LIL'AR! Ahaha, ou même AR15 et AR13 car c'est des armes ils m'ont dis, bon Lil'AR sa m'va, bref je savais plus de chose que mon frère même, les crabs, les cyclones, les teenten le gang avec le 18 la.. j'ai même pus taguer devant eux et ils ont aimer hehe like a boss ou pas?
Y'a quelques heures y'a un noir il est venu foutre la merde au quartier et y'a les grands ils l'ont démonter, après le noir je sais pas il voulais me sucer il m'a sauter dessus il m'a mordus les couilles comme ça, du-coup les grands l'ont remis au sol et je l'ai envoyer un coup, je me sentais grave puissant hahah, après le noir il m'a encore frapper et est partis en courant il est tomber dans les escalier et je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai balancer un vélo de tout en haut des blocks, j'ai l'impression d'avoir découvert quelque chose que j'aime, la violence.. sa m'a fais du bien de lui lancer ce vélo en pleine gueule.. mais ce qui va se passer après sa m'a mis un coup au moral.
J'ai penser a voix haute, " Autant le mettre sur les rails et le laisser crever ", j'men rappelle bien de ce moment, j'en ai même la tournis encore.. je disait ça pour blaguer hein mais Haunty l'a fais et boom le train qui passe.. j'me sentais pas bien, j'ai vomi plein de fois et j'me posais plein de questions car c'est quand même mon idée du-coup c'est moi qui suis coupable, la police arrive, j'avais peur de fou je vous dit pas mais quand j'ai vu la police partir j'ai été rassuré.. dans ma tête j'voulais pleurer mais j'le gardais pour moi, la honte de pleurer devant des grands, j'garde toujours ce que je pense et ce que je ressent pour moi.
Bon, j'ai sommeil la j'vous raconte la suite demain, bonne nuit faites des cauchemars, j’arrête pas de penser a cette scène, putain.. ( Vous avez remarquer j'ai fais moins de faute hein? A l'école j'suis grave bon en orthographe mais bon si j'en fait c'est compréhensible! )Page 4, 11.08.2014. a écrit:C'est bon me revoilà, aujourd'hui il s'est passer plein de truc, déjà, aujourd'hui le 11 août c'est mon anniversaire, mais je déteste qu'on se rappel de lui du-coup j'vais me la couler douce a l'école comme ça on m'farine pas, et surtout comme ça la brute elle me fais pas chier. Bon, ce soir la y'a eu une fêete et j'ai pu rentrer avec mon ami Dario, bon y'a rien eu de spécial mais après il y a eu plein de truc, déjà dans la journée j'me suis battus contre un gros porc qui m'a manquer de respect et a ilnsulter ma mere j'lai mis KO au sol, mon frère m'a tellement fais chier que j'lai frapper et j'lai aussi mis KO et j'me suis encore battus contre des noirs qui frappaient Phantom, un grand de Flores, j'lai défendu avec mon deuxième frère pour moi, Dario, on a défoncer la fille qui le frappait par derrière a deux on l'a envoyer des coups, putain on forme un duo de malade! On s'est parler avec Dario, lui, il veut devenir comme Phantom, et moi comme Reaper, j'serais fort et j'ferais peur à tout le monde comme lui, on a même parier 100$ que dans dix ans j'vais devenir comme Reaper, je sais que je vais gagner eheh vous inquiétez pas, Dario et moi on est devenus des putain d'amis, on s'est promis qu'on va se protéger l'un l'autre, comme des frères, j'peux lui faire confiance et lui me faire confiance, c'est trop cool nan!? Y'a Lena elle a lacher OMax, ça m'a fais marrer car elle l'a lacher car son cousin est mort a cause de OMax et y'a je sais pas son nom il sors " On va recoller les morceaux.. de notre relation " sa m'a fais tellement marrer, je l'aime bien OMax mais il m'fais un peu peur, car j'ai fais ce qu'on m'a appris j'ai carjack et j'ai bien réussis mais le gars c'était un ami des S13 ducoup j'ai dus m'excuser et aller lui rendre, et y'a OMax qui m'a parler d'un mode trop sérieux il m'a montrer son arme et tout j'ai crus j'allais mourir, mais bon j'le savait pas moi on m'a rien dis que y'avais des bridés qui étaient amis, mais sans rancune avec le gars j'lai aider pendant la soirée il m'a dis " Sans rancune " donc j'suis content c'est cool. J'vous dis pas, y'a aussi des gars avec un camion qui sont venus au quartier, on est monté derrière et la ils ont démarés, on croyait on allait s'amuser mais ils sont aller sur les rails, après ils ont sortis les armes ils ont commensser a tirer j'ai vu OMax et Reaper tomber
ç
au sol comme si ils étaient morts, j'suis partis en courant avec Ramon et on est aller prévenir les autres, ils s'en sont tirer je crois d'après ce que Phantom nous a dis, vous imaginez une mort commesça? Vous montez derrière un camion et on vous tire dessus et vous mourez.. Bon, sinon pour l'histoire du train j'ai oublier, a force de trainer avec eux j'ai l'impression j'suis plus le même, j'ai pris quelques habitudes en quelques jours que tout mes potes d'école ont remarqué. On m'a dis plein de truc à Los Floers, qu'il faut me faire respecter, que les flics c'est des enfoirés, que y'a plusieurs gangs avec des bandanas, depuis j'fais gaffe à tout ça car j'peux me faire tuer dans tout les coins des rues si j'suis sur le téritoire d'un gang ennemi de Los Flores..
Bon je vais dormir, a demain ou a bientot.
Ah oui en y passant regardez la page d'après j'ai fais un dessin du chiffre porte bonheur de mon ghetto, et dedans j'ai fais les mêmes tatouages que les grands, mes potes me disent que c'est moche mais moi j'aime bien, et y'a même un grand qui m'a dis que c'est bien!Page 5, 11.08 a écrit:Page 6, 11.08.2014 a écrit:Le gars au milieu c'est moi et derrière y'a un gros tag trop bien fait fait par les grands gangsters de Los Flores, bon il y a une qualité de merde mais c'est parce que j'ai laisser mon teleph,one téléphone tomber dans l'eau ducoup cet enfoiré déconné! Demain j'écrirais sur cette page pour vous expliquer ce qu'il y a marquer et ce que sa veut dire, moi on m'a tout expliqué.Je suis plus un gamin pour ces merdes. On m'a dis d'grandir, j'le fais. Ce soir je le jette, si quelqu'un le trouve eh bien lis le bien et garde le pour toi, écrit ta vie et jette le pour que quelqu'un d'autre le trouve, a croire que apres ma mort des personnes inconnues sauront qui je suis. On m'a dis que le chiffre porte bonheur est 13, souviens bien toi de ça, le 13 te porteras bonheur où que tu sois. J'ai pris des coups, une balle, des coups de couteaux et j'suis toujours vivant, à croire que c'est vrai.
On m'appelle AR ici maintenant.** Le cahier seras mis dans une boite et jeté à l'eau **.
Aristide Morales Valdonivos Junior "AR13" Suite du cahier, V2 - 14ans + Evolution d'Aristide hors et dans le gang, tout les mois je rajoute un chapitre pour ne pas laisser le post innactif, ne floodez pas pour dire de la merde ce serais bien. Personnage DCD. CHAPITRE I : Qui suis-je vraiment? CHAPITRE II : L'argent ne fait pas le bonheur? ... CHAPITRE III : Au bout du rouleau. CHAPITRE IV : Je devrais porter ça toute ma vie. CHAPITRE V : Ma toute nouvelle famille. CHAPITRE VI : Quel est ma direction? CHAPITRE VII : La mort nous ouvre les yeux.
|
Dernière édition par Edmundo Caballero le Lun 27 Oct - 17:08, édité 39 fois
Kelsen Zavala- Banni du forum
Ancien Prenom_Nom : INSULTES RETIRÉES
Re: Aristide V., Mort, la seule de mes aventures que je ne commenterai pas. [FIN, CHAP8. | 20.10]
archi propre
Rodolfo Ornelas- Messages : 482
Re: Aristide V., Mort, la seule de mes aventures que je ne commenterai pas. [FIN, CHAP8. | 20.10]
Merci, maj rajout de page.
Un bon debut.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Merci, rajout d'une page vite fais .
C DLA MERDE BATARD OKAY
Wav"- Messages : 182
HAAHHAHAHAHAHAHA TKT
Tu gére mec ! Excelent travaille .
Remy Guerri- VIP
Super la présentation, continues comme ça.
Lesly Sawn- Messages : 751
Aristide le tombeur A.K.A Lo Stallone Italiano A.K.A EL Guapo A.K.A Rocco Siffredi.
Iker Argueta- Messages : 1073
MDRRRRR tu pars loin là, sinon merci les autres .Jacinto Villegas a écrit:Aristide le tombeur A.K.A Lo Stallone Italiano A.K.A EL Guapo A.K.A Rocco Siffredi.
tkt bro
Iker Argueta- Messages : 1073
Maj, chapitre 1 soon.
Lourd petit , continue comme papa (moi) t'a éduquer.
Antwan Stacks- Messages : 2892
Euh non enfoiré c'est toi mon filston, et merci m'ahah .
PUTAIN ! JPENSAIS que c'etait la suite ! MAGNE TOI !
Cleo Folk- Messages : 453
Ancien Prenom_Nom : Lena Corrales
Demain là faut que j'réfléchisse pour la mise en forme et tout sa prend du temps et tout faut bien faire et tout.. nan j'rigole j'ai juste la fleme là j'le fais demain soir.
Ok, j'fais une grasse matinée/après midi et a mon réveil j'veux la suite sinon j'debarque en Suisse.
Chapitre 1 ajouté, j'avoue le design est totalement inspiré de Juan Benavidez
Classe vieux.
Gary Armenta- Messages : 432
Tqt passe skype.Jese_Pelayo a écrit:Classe vieux.
Bien bien bien.
Waverly_Mayweather a écrit:C DLA MERDE BATARD OKAY
MDRRRRRRRRRRRRR MASKO LE TUEUR WSH VIEUX PEDE NIQUE PAS SON TRUC.
Melvin_Woodson.- Messages : 633
Tranquil on était sur skype qd il a mis sa s'pdEustucio_Navares a écrit:Waverly_Mayweather a écrit:C DLA MERDE BATARD OKAY
MDRRRRRRRRRRRRR MASKO LE TUEUR WSH VIEUX PEDE NIQUE PAS SON TRUC.
Alors, chapeau vieux.
Dremonte Bates- Messages : 2139
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR
Second personnage : LE TROLL
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5