Un avenir incertain | Nathan Castellano
+8
Luna Saavedra
Dieu Giacconi
Lesly Sawn
Gregorius Defuentes
Remy Guerri
Lewis Seinfield
Ronald Giaccone
Joseph Carneglia
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Un avenir incertain | Nathan Castellano
Background en construction, je n'ai fait que les grandes lignes. J'approfondirais chaque chapitre dans les jours à venir.
19 Mai 1997
Nathan venait tout juste d'avoir 8 ans. Dès cet age, il commençais déjà à faire mes premiers vols avec quelques amis de son age. Mais c'était pas un gamin comme tout les autres. En effet, il aimait déjà tout diriger et ne laisser aucun détail. Tout ses plans étaient préparer et il ne prenait rien à la légère. Mais ce jour là, c'était encore le vol de trop. Il se retrouva pour la 3ème fois en 1 an au commissariat avec la police. Nathan était quelqu'un de très stresser, il prenait des médicaments pour lutter contre cette maladie. Dehors, il faisait sombre, et les battements de son cœur s'amplifiait en attendant sa mère arriver. Il ne pleurait pas, ne parlait pas, malgré les questions de l'agent. Il savait que de toute façon, le mal était déjà fait.
Leila, une femme élégante se présenta devant la porte. C'était une femme très jolie d'une quarantaine d'année. Nathan resta tête baissé. Les deux officiers de police, subjugué par la beauté de celle-ci, salua la dame. Elle était connu et très apprécié dans ce petit quartier de Naples. En effet celle-ci appartenait à un petit groupe de musicien dont elle était chanteuse. Jorge, l'agent essaya de dédramatiser la situation en disant que ce n'était pas grave mais Leila était très en colère. Elle frappa son fils et lui cria dessus, tout en pleurant:
- Tu n'as toujours pas compris, qu'est ce que j'ai fais pour avoir un fils comme toi?
Nathan resta la tête baissé, sans aucune émotion.
Leila le gifle à nouveau
- Ton père était un pourris, tu va finir comme lui ! (dit-elle en le tirant par son oreille et en le traînant jusqu'à la porte.)
Beaucoup d'enfant aurait pleuré ou supplié la police de ne pas avertir leur mère. Mais il n'était pas comme ça. Lorsqu'il savait que c'était finis, il ne parlait plus. C'était alors impossible de lui faire sortir une larme ou un sourire. C'était comme si le temps s’arrêtait.
Malgré son stress, le vol était devenu pour lui une passion. C'était quelque chose dont il ne pouvait pas s’empêcher. Les conditions précaires où il vivait l'ont peux être conditionner...
-
Les mois qui suivent, Nathan a eu une altercation à l'école avec un autre garçons plus âgés que lui. Celui-ci avait le nez cassé et était partie au urgences. Comme à son habitude, Nathan se réfugiait seul dans la cours. Nicky, le surveillant essaya de le raisonner.
- Nathan, pourquoi tu te bat toujours? ta maman en a pas assez tu crois?
- Tu sais (reprend le vieillard) des petits qui se battaient, j''en ait vu beaucoup, mais des comme toi, jamais. Tu devrais venir t’inscrire au club
- Ma mère ne sera jamais d'accord.
- Si tu continue comme ça, c'est sûr. Il faut que t’arrêtes tes bêtises Nathan. La boxe n'a rien avoir avec ce que tu fais. Il y a des valeurs dans le sport, tu comprends? des valeurs, tu sais ce que c'est Nathan.
- J'men fou des valeurs, ce con a l'nez cassé, c'est tout ce qu'il mérite.
- Bon, ça suffit, va voir l'directeur.
Nathan tourne alors sont regard, puis marche en direction du bureau.
- Hep, hep attend, ohh.
Nathan ne se retourna pas. Nicky le prend alors par le col pour qu'il s'arrete; Nathan essaye de se débattre comme il peux.
- Arrete ! T'a pas l'droit !!
- Dernière fois, qu'on soit clair?
Nathan se débat encore, jusqu'à ce que Nicky le soulève plus haut.
- Oui, promis...
Nathan avait parlait du club de boxe à Leila, mais celle-ci n'était pas d'accord jusqu'à ce que Nicky, le coatch de la salle la convainque. Il enfile alors ses premiers gants à 8 ans. C'était peux etre pas jeune, mais il avait un gros potentiel.
23 Janvier 2001
Il était 18h, Nathan rentrait de l'école. Après les cours, Nathan attendait toujours sa mère pendant 1h. Depuis l'age de 6 ans, il n'avait plus de baby-sitter. Il se débrouillait seul le soir, et profiter de ce temps pour étudier. Sa mère rentra, puis embrassa son fils.
- Tu a bien étudier aujourd'hui ?
- Oui, comme toujours Maman, il ne faut pas oublier ses rêves heins ?
- Tu sais mon fils, tu va devoir beaucoup travailler, car je n'ai pas les moyens de payer, tu le sais ça.
- Oui maman.
- Et par pitié, Nathan ! Ne me fait pas honte. Je veux que tu arrêtes de voler les personnes. Tu comprends ça que tu me fait souffrir?
- Je sais maman (baissant la tête).
- Tu sais, tu es tout pour moi, je t'aimes beaucoup. (dit-elle en lui faisant un câlin sur sa joue). Si tu veux aller en Amérique chez ta tatie, il va falloir que tu travailles dur.
- Je suis grand maintenant!
- J'ai pu te trouver un travail chez un docteur retraité, tu iras matin et soir, t'occuper de lui, et ça pendant tes 5 prochaines années. Avec cet argent, tu auras de quoi partir.
- Oh merci Maman ! Putain je t'aime! (dit-il en lui sautant dessus).
- Les gros mots Nathan! Bon, vas prendre ton bain, on va manger.
Là c'était mon moment préféré de la journée. On se retrouvait dans le salon, pour manger. Leila m'avait appris à jouer quelques morceaux de guitare. Malgré mes bêtises, je tenais énormément à ma mère. Pendant que jouais de la guitare. Je la regardais chanter. Elle était tellement belle... Maman avait pour habitude de chanter les même chanson au début : Inolvidable de laura pausini. Je n'aimais pas beaucoup cette chanson, mais elle m'a apprit à l'aimer. Quand on chante tout les jours la même chansons, on ne peux que l'aimer à la fin.
-
Le lendemain, le dimanche, on allait toujours à la messe. Je détestais ça, mais là aussi il n'y avais pas le choix, ma mère m’obligeait à porter des vieilles chemises et à rester debout pendant des heures et des heures à écouter un homme dont ses paroles étaient le dernier de mes soucis. Dans ces moments-là je pensais à rien, je restais patient. Maman me féliciter tout le temps à la fin de la messe pour avoir été sage. Une félicitation pour toute cette corvée ? Le retour en investissement était faible...
J'avais l'impression d'etre plus mature que les autres. Je savais à l'age de 10 ans où je voulais aller et ce que j'allais faire. Mes copains de classe ne me comprenait pas toujours. Heureusement, 'j'avais deux très bon amis avec qui je partageais mes conneries. Paul alias Paulie, puis Mickael, alias Mike. C'était deux frères. Je me rendais très souvent chez eux et je faisais partie de la familles. Tout nos magouilles, c'était avec eux que j'les faisaient. Les vols, les tabassages, les petites extorsions au collège. Le bon vieux temps tout ça. On était petit, mais on arrivait à s'faire de l'argent de poche qu'avec nos propre moyens. Ce sentiment de puissance, le fait d’être respecté des autres, d’être crains. J'aimais ça. L'école et la boxe m'ont toujours rattrapé, heureusement.
16 juin 2004.
Championnat d’Italie, catégorie U16.
Après avoir gagné tout mes combats, je me retrouvais en finale. Le 16 juin, j'pourrais m'souvenir de cette putain de date. Je jouais contre un chinois qui était italien, enfin, plutôt un japonais, mais bon on s'comprend, c'est la même chose. Si ce connard était pas là, j'aurais peux être gagné ce combat. On était à la fin du round 3, je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai frappé mon adversaire au sol. ça ma coûté la disqualification. Mon rêve de devenir champion junior s'était écroulé, mais une nouvelle vie commençait pour moi. Direction l'Amérique !
Après un accident de voiture, des problèmes à l'épaule l'oblige à mettre fin à ses rêves. Il se consacre donc à sa vie professionnelle.
Passionné par la maçonnerie et l'architecture intérieur, il fait de nombreux stages et travaux d'été en Amérique. A l'age de 18 ans, il obtient son High Scholl Diploma , puis décroche un poste dans une entreprise de maçonnerie où il avait fait des stages d'été. Nathan monte chef d'équipe deux ans plus tard, puis commence à se faire taxer pour sa protection par quelques gars de l'entreprise. N'ayant pas un très gros salaire, il vie alors précairement. Il souhaite déménager, mais ses hommes l'obligent à rester en le menaçant de le tuer. Il continue donc sa vie ici. C'est à ce moment là que Nathan commence à se droguer en utilisant la majorité de son argent là dedans.
Par manque de travail, l'entreprise coule et Nathan se retrouve à la rue. C'est alors là qu'il commence à dériver, et à commettre des vols pour subvenir à ses besoins. Il dort alors dans la rue et n'a plus aucune ambitions hors-mis le fait de trouver à manger et se droguer.
Un amis du lycée Benjamin Guarraci l'a reconnus et l'a aider à se relancer dans la vie. Sa carrière de boxeur était bel et bien terminé mais il avait d'autre ambitions comme la maçonnerie ou devenir entraîneur.
Nathan revoit sa mère puis repart à Los Santos en lui disant qu'il dirige une entreprise et que tout va bien pour lui
Avec l'argent de ces petites économies. Il part à Los Santos et décide de s'associer avec Benjamin Guarraci en créant une petite entreprise '' C&G Masonry ''. Ils commencent sur des petits chantiers, puis l'entreprise s'aggrandit avec deux autre maçons, et un associer Gabriel Boschetti. Ils sont maintenant 5, mais malgré ça Nathan n'arrive pas à vivre qu'avec son seul salaire car il doit aussi payer la taxe, son loyer, la drogue. Il doit encore voler pour subvenir à ses besoins.
Benjamin Guarraci ne supporte pas la pression et quitte alors l'entreprise.
Chapitre I : Naissance en Italie - Naples
Fils unique d'une famille modeste, Nathan vie seul avec sa mère, Leila, dans une petite maison de 25m carré. Femme de ménage, c'est une femme qui aime plus que tout son enfant. Elle est très fusionnelle avec Nathan et désire sa réussite dans la vie, en espérant qu'il fasse de brillante étude. Nathan est un bon élève à l'école, il veux faire plaisir à sa maman et donne le meilleur de lui même.
19 Mai 1997
Nathan venait tout juste d'avoir 8 ans. Dès cet age, il commençais déjà à faire mes premiers vols avec quelques amis de son age. Mais c'était pas un gamin comme tout les autres. En effet, il aimait déjà tout diriger et ne laisser aucun détail. Tout ses plans étaient préparer et il ne prenait rien à la légère. Mais ce jour là, c'était encore le vol de trop. Il se retrouva pour la 3ème fois en 1 an au commissariat avec la police. Nathan était quelqu'un de très stresser, il prenait des médicaments pour lutter contre cette maladie. Dehors, il faisait sombre, et les battements de son cœur s'amplifiait en attendant sa mère arriver. Il ne pleurait pas, ne parlait pas, malgré les questions de l'agent. Il savait que de toute façon, le mal était déjà fait.
Leila, une femme élégante se présenta devant la porte. C'était une femme très jolie d'une quarantaine d'année. Nathan resta tête baissé. Les deux officiers de police, subjugué par la beauté de celle-ci, salua la dame. Elle était connu et très apprécié dans ce petit quartier de Naples. En effet celle-ci appartenait à un petit groupe de musicien dont elle était chanteuse. Jorge, l'agent essaya de dédramatiser la situation en disant que ce n'était pas grave mais Leila était très en colère. Elle frappa son fils et lui cria dessus, tout en pleurant:
- Tu n'as toujours pas compris, qu'est ce que j'ai fais pour avoir un fils comme toi?
Nathan resta la tête baissé, sans aucune émotion.
Leila le gifle à nouveau
- Ton père était un pourris, tu va finir comme lui ! (dit-elle en le tirant par son oreille et en le traînant jusqu'à la porte.)
Beaucoup d'enfant aurait pleuré ou supplié la police de ne pas avertir leur mère. Mais il n'était pas comme ça. Lorsqu'il savait que c'était finis, il ne parlait plus. C'était alors impossible de lui faire sortir une larme ou un sourire. C'était comme si le temps s’arrêtait.
Malgré son stress, le vol était devenu pour lui une passion. C'était quelque chose dont il ne pouvait pas s’empêcher. Les conditions précaires où il vivait l'ont peux être conditionner...
-
Les mois qui suivent, Nathan a eu une altercation à l'école avec un autre garçons plus âgés que lui. Celui-ci avait le nez cassé et était partie au urgences. Comme à son habitude, Nathan se réfugiait seul dans la cours. Nicky, le surveillant essaya de le raisonner.
- Nathan, pourquoi tu te bat toujours? ta maman en a pas assez tu crois?
- Tu sais (reprend le vieillard) des petits qui se battaient, j''en ait vu beaucoup, mais des comme toi, jamais. Tu devrais venir t’inscrire au club
- Ma mère ne sera jamais d'accord.
- Si tu continue comme ça, c'est sûr. Il faut que t’arrêtes tes bêtises Nathan. La boxe n'a rien avoir avec ce que tu fais. Il y a des valeurs dans le sport, tu comprends? des valeurs, tu sais ce que c'est Nathan.
- J'men fou des valeurs, ce con a l'nez cassé, c'est tout ce qu'il mérite.
- Bon, ça suffit, va voir l'directeur.
Nathan tourne alors sont regard, puis marche en direction du bureau.
- Hep, hep attend, ohh.
Nathan ne se retourna pas. Nicky le prend alors par le col pour qu'il s'arrete; Nathan essaye de se débattre comme il peux.
- Arrete ! T'a pas l'droit !!
- Dernière fois, qu'on soit clair?
Nathan se débat encore, jusqu'à ce que Nicky le soulève plus haut.
- Oui, promis...
Nathan avait parlait du club de boxe à Leila, mais celle-ci n'était pas d'accord jusqu'à ce que Nicky, le coatch de la salle la convainque. Il enfile alors ses premiers gants à 8 ans. C'était peux etre pas jeune, mais il avait un gros potentiel.
Nathan lors de ses premiers entrainement, à droite.
23 Janvier 2001
Il était 18h, Nathan rentrait de l'école. Après les cours, Nathan attendait toujours sa mère pendant 1h. Depuis l'age de 6 ans, il n'avait plus de baby-sitter. Il se débrouillait seul le soir, et profiter de ce temps pour étudier. Sa mère rentra, puis embrassa son fils.
- Tu a bien étudier aujourd'hui ?
- Oui, comme toujours Maman, il ne faut pas oublier ses rêves heins ?
- Tu sais mon fils, tu va devoir beaucoup travailler, car je n'ai pas les moyens de payer, tu le sais ça.
- Oui maman.
- Et par pitié, Nathan ! Ne me fait pas honte. Je veux que tu arrêtes de voler les personnes. Tu comprends ça que tu me fait souffrir?
- Je sais maman (baissant la tête).
- Tu sais, tu es tout pour moi, je t'aimes beaucoup. (dit-elle en lui faisant un câlin sur sa joue). Si tu veux aller en Amérique chez ta tatie, il va falloir que tu travailles dur.
- Je suis grand maintenant!
- J'ai pu te trouver un travail chez un docteur retraité, tu iras matin et soir, t'occuper de lui, et ça pendant tes 5 prochaines années. Avec cet argent, tu auras de quoi partir.
- Oh merci Maman ! Putain je t'aime! (dit-il en lui sautant dessus).
- Les gros mots Nathan! Bon, vas prendre ton bain, on va manger.
Là c'était mon moment préféré de la journée. On se retrouvait dans le salon, pour manger. Leila m'avait appris à jouer quelques morceaux de guitare. Malgré mes bêtises, je tenais énormément à ma mère. Pendant que jouais de la guitare. Je la regardais chanter. Elle était tellement belle... Maman avait pour habitude de chanter les même chanson au début : Inolvidable de laura pausini. Je n'aimais pas beaucoup cette chanson, mais elle m'a apprit à l'aimer. Quand on chante tout les jours la même chansons, on ne peux que l'aimer à la fin.
-
Le lendemain, le dimanche, on allait toujours à la messe. Je détestais ça, mais là aussi il n'y avais pas le choix, ma mère m’obligeait à porter des vieilles chemises et à rester debout pendant des heures et des heures à écouter un homme dont ses paroles étaient le dernier de mes soucis. Dans ces moments-là je pensais à rien, je restais patient. Maman me féliciter tout le temps à la fin de la messe pour avoir été sage. Une félicitation pour toute cette corvée ? Le retour en investissement était faible...
J'avais l'impression d'etre plus mature que les autres. Je savais à l'age de 10 ans où je voulais aller et ce que j'allais faire. Mes copains de classe ne me comprenait pas toujours. Heureusement, 'j'avais deux très bon amis avec qui je partageais mes conneries. Paul alias Paulie, puis Mickael, alias Mike. C'était deux frères. Je me rendais très souvent chez eux et je faisais partie de la familles. Tout nos magouilles, c'était avec eux que j'les faisaient. Les vols, les tabassages, les petites extorsions au collège. Le bon vieux temps tout ça. On était petit, mais on arrivait à s'faire de l'argent de poche qu'avec nos propre moyens. Ce sentiment de puissance, le fait d’être respecté des autres, d’être crains. J'aimais ça. L'école et la boxe m'ont toujours rattrapé, heureusement.
16 juin 2004.
Championnat d’Italie, catégorie U16.
Après avoir gagné tout mes combats, je me retrouvais en finale. Le 16 juin, j'pourrais m'souvenir de cette putain de date. Je jouais contre un chinois qui était italien, enfin, plutôt un japonais, mais bon on s'comprend, c'est la même chose. Si ce connard était pas là, j'aurais peux être gagné ce combat. On était à la fin du round 3, je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai frappé mon adversaire au sol. ça ma coûté la disqualification. Mon rêve de devenir champion junior s'était écroulé, mais une nouvelle vie commençait pour moi. Direction l'Amérique !
Grace à l'argent de toutes ses économies, Nathan arrive à New York pour ses deux dernières années de lycée.
Chapitre II : New York
Après un accident de voiture, des problèmes à l'épaule l'oblige à mettre fin à ses rêves. Il se consacre donc à sa vie professionnelle.
Passionné par la maçonnerie et l'architecture intérieur, il fait de nombreux stages et travaux d'été en Amérique. A l'age de 18 ans, il obtient son High Scholl Diploma , puis décroche un poste dans une entreprise de maçonnerie où il avait fait des stages d'été. Nathan monte chef d'équipe deux ans plus tard, puis commence à se faire taxer pour sa protection par quelques gars de l'entreprise. N'ayant pas un très gros salaire, il vie alors précairement. Il souhaite déménager, mais ses hommes l'obligent à rester en le menaçant de le tuer. Il continue donc sa vie ici. C'est à ce moment là que Nathan commence à se droguer en utilisant la majorité de son argent là dedans.
Par manque de travail, l'entreprise coule et Nathan se retrouve à la rue. C'est alors là qu'il commence à dériver, et à commettre des vols pour subvenir à ses besoins. Il dort alors dans la rue et n'a plus aucune ambitions hors-mis le fait de trouver à manger et se droguer.
Un amis du lycée Benjamin Guarraci l'a reconnus et l'a aider à se relancer dans la vie. Sa carrière de boxeur était bel et bien terminé mais il avait d'autre ambitions comme la maçonnerie ou devenir entraîneur.
Chapitre III : Retour en italie :
Nathan revoit sa mère puis repart à Los Santos en lui disant qu'il dirige une entreprise et que tout va bien pour lui
Chapitre IV : Los Santos
Avec l'argent de ces petites économies. Il part à Los Santos et décide de s'associer avec Benjamin Guarraci en créant une petite entreprise '' C&G Masonry ''. Ils commencent sur des petits chantiers, puis l'entreprise s'aggrandit avec deux autre maçons, et un associer Gabriel Boschetti. Ils sont maintenant 5, mais malgré ça Nathan n'arrive pas à vivre qu'avec son seul salaire car il doit aussi payer la taxe, son loyer, la drogue. Il doit encore voler pour subvenir à ses besoins.
Benjamin Guarraci ne supporte pas la pression et quitte alors l'entreprise.
Dernière édition par Nathan Castellano le Sam 30 Aoû - 19:22, édité 7 fois
Joseph Carneglia- Messages : 1651
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Bien , continue sur cette lancé !
Ronald Giaccone- Messages : 3898
Date d'inscription : 20/07/2013
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Merci, mais là c'est vraiment un bouillon pour le moment ^^.
Joseph Carneglia- Messages : 1651
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Construit avec cohérence continue sur cette lancée.
Lewis Seinfield- Messages : 4354
Date d'inscription : 29/10/2012
Ancien Prenom_Nom : Lewis
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
J'adore !! Continue ainsi .
Remy Guerri- VIP
- Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014
Gregorius Defuentes- Messages : 2198
Date d'inscription : 11/04/2012
Ancien Prenom_Nom : ys
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Jermaine Banks a écrit:Bien , continue sur cette lancé !
Lesly Sawn- Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Merci à vous, je vais continuer aujourd'hui .
Joseph Carneglia- Messages : 1651
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Magnifique ! Continue vieux
PS: Super de RP avec toi..j'ai appris beacuoup en peut de temps et je t'en remercie, si ta besoin de quoi que ce soit..contacte moi Skype ^^
PS: Super de RP avec toi..j'ai appris beacuoup en peut de temps et je t'en remercie, si ta besoin de quoi que ce soit..contacte moi Skype ^^
Invité- Invité
Joseph Carneglia- Messages : 1651
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Date d'inscription : 07/11/2012
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Comment tu veux que je sois motivé pour continuer mon background ? C'est d'la merde enveloppé dans du journal à coté du tiens ! Bien joué !
Luna Saavedra- Messages : 1676
Date d'inscription : 27/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Linda Graham
Second personnage : Berto Salamero
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Pas mal , j'aime bien, continue.
Nathan Illescas- Banni du forum
- Messages : 1885
Date d'inscription : 14/09/2014
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Quelqu'un a des nouvelles de Kéto svp?
Marco_Spezza- Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
pk (peut etre j'ai)
Rodrigo Consuela- Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2015
Re: Un avenir incertain | Nathan Castellano
Parfait, belle histoire
Ziggy_Mojah- VIP
- Messages : 273
Date d'inscription : 20/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Sujets similaires
» Phillip Castellano : The price of freedom. (MAJ : Ch. 1, part. 3)
» Thomas Castellano [X]
» Oscar Castellano [Aimbot id:4-1]
» Oscar Castellano [ Raison: Aimbot: id:4-1 ]
» Karley Kimberly, un pas vers l'avenir!
» Thomas Castellano [X]
» Oscar Castellano [Aimbot id:4-1]
» Oscar Castellano [ Raison: Aimbot: id:4-1 ]
» Karley Kimberly, un pas vers l'avenir!
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum