Lance Garden[Kyle Ashmore - Ruud]
2 participants
Page 1 sur 1
Lance Garden[Kyle Ashmore - Ruud]
Mon nom : Lance Garden
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Complicité de ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour la complicité de Ban evad , j'avoue j'étais au courant car c'est mon amis irl " Brad_Redler " . Je voulais pas le balancer car sa ne m'aurais rien apporter et en plus de sa c'est mon amis. Je ne l'ai jamais aider à Ban Evad , j'ai vue un joueurs " Preston Williams " /finvite par notre leadeur Nbf à l'époque du coup j'ai RP avec lui comme nimporte qui le ferais mais lorsque je lui est vendus des munitions Kyle ma ban et En aucun cas je lui est donnais de compte.
Tu a deban Ryan Mayfield qui été accusé des mêmes choses :
http://forum.cmlv-rp.com/t266629-ryan-mayfield-kyle-ashmore-ruud
Screen du ban:
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle Ashmore
Raison : Complicité de ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour la complicité de Ban evad , j'avoue j'étais au courant car c'est mon amis irl " Brad_Redler " . Je voulais pas le balancer car sa ne m'aurais rien apporter et en plus de sa c'est mon amis. Je ne l'ai jamais aider à Ban Evad , j'ai vue un joueurs " Preston Williams " /finvite par notre leadeur Nbf à l'époque du coup j'ai RP avec lui comme nimporte qui le ferais mais lorsque je lui est vendus des munitions Kyle ma ban et En aucun cas je lui est donnais de compte.
Tu a deban Ryan Mayfield qui été accusé des mêmes choses :
http://forum.cmlv-rp.com/t266629-ryan-mayfield-kyle-ashmore-ruud
Screen du ban:
Lance Garden- Messages : 150
Re: Lance Garden[Kyle Ashmore - Ruud]
Non, c'est parce que toi tu avais déjà été bandef dans le passé. En plus de ça, Ryan a été re-banni définitivement. Aucun dé-bannissement.
Kyle Ashmore- Retraité Staff