Demande de debanissement IG : Brett Ashook
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de debanissement IG : Brett Ashook
Mon nom : Brett_Ashook
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-cheat
Raison : Cheat health
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section forum, j'ai cru voir que d'autres personnes étaient victimes de se bug, je me suis inscrit il y a quelques jours et je me suis connecté pour la première fois aujourd'hui.
J'ai pu voir mon bannissement automatique je présume, un anti-cheat peut bugger il me semble, mais moi de mon côté je n'ai pas
cheat, je n'ai pas de mods pour me régénérer la vie, la preuve est que je joué sur un autre serveur avant.
Bon voilà, j'ai un mods qui permet d'afficher ma vie en terme de pourcentage, je ne sais pas si c'est le soucis.
En attente de votre réponse et au mieux un debannissement je l'ai retiré pour pouvoir tester.
Je pense pas être le seul à avoir se mods qui n'avantage en aucun cas, enfin retiré.
Cordialement,
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je n'ai pas pensé à le prendre.
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti-cheat
Raison : Cheat health
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord désolé si je me suis trompé de section forum, j'ai cru voir que d'autres personnes étaient victimes de se bug, je me suis inscrit il y a quelques jours et je me suis connecté pour la première fois aujourd'hui.
J'ai pu voir mon bannissement automatique je présume, un anti-cheat peut bugger il me semble, mais moi de mon côté je n'ai pas
cheat, je n'ai pas de mods pour me régénérer la vie, la preuve est que je joué sur un autre serveur avant.
Bon voilà, j'ai un mods qui permet d'afficher ma vie en terme de pourcentage, je ne sais pas si c'est le soucis.
En attente de votre réponse et au mieux un debannissement je l'ai retiré pour pouvoir tester.
Je pense pas être le seul à avoir se mods qui n'avantage en aucun cas, enfin retiré.
Cordialement,
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je n'ai pas pensé à le prendre.
Brett Ashook- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de debanissement IG : Brett Ashook
Salut
lis ça pour avoir de l'aide et savoir où poster
http://forum.cmlv-rp.com/t67087-a-lire-je-suis-banni-ou-dois-je-poster
Tu dois choisir la section selon ton message de ban
lis ça pour avoir de l'aide et savoir où poster
http://forum.cmlv-rp.com/t67087-a-lire-je-suis-banni-ou-dois-je-poster