David Solano [ Cheat Weapon ]
3 participants
Page 1 sur 1
David Solano [ Cheat Weapon ]
Prénom_Nom IG : David Solano
Motif du ban : Cheat Weapon (Eagle)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il ne s'agit pas d'un bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Eagle que j'avais spawn (donc il était cheaté, je demande aucun remboursement)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32004
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Cheat Weapon (Eagle)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Non, il ne s'agit pas d'un bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui, un Eagle que j'avais spawn (donc il était cheaté, je demande aucun remboursement)
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 32004
Screen de votre ban sur le serveur :
- Explications:
- Donc il est vers 18 h, quand je vais vendre ma Oceanic pour acheter mes 2 jetons pour rename. (ancien name: Emmanuel Wallace). Tout se passe bien, puis ensuite je vais y aller roleplay tranquillement.
Il vers les 21h10 quand je me déconnecte pour aller manger, puis je reviens devant mon PC : mes amis me parlent d'un cheat sur Skype, qui se nomme "dgun", je l'installe rapidement. Je continue à jouer sur CMLV sans essayer ce cheat...
Il est 22h15 quand j'avais rien à faire, j'me dis pourquoi pas essayer ce cheat ? Donc j'active le cheat, et au moment d'appuyer sur 'Entré' pour spawn l'arme, je décide de me déconnecter et donc de ne pas cheat pour pas se faire bannir... Mais avant, je décide d'aller mettre mon vélo devant chez moi pour que dès je reco et bah j'ai mon vélo..
Le cheat est toujours activé, donc il suffisait que j'appuie sur "entré" et l'arme spawnait..
Mais involontairement j'ai appuyer sur 'Entré' non pour activé le cheat, mais pour MONTER DANS MON VELO...
Et la l'arme se spawn, je décide de me crash pour éviter d'être ban et faire disparaitre l'arme... : lorsque je me reconnecte, je vois que je suis banni.
Je m'excuse totalement, j'ai voulu cheat, mais je ne les pas fait (enfin si mais TOTALEMENT INVOLONTAIREMENT), excusez moi.
J'espère que vous comprenez se que je souhaite, et que vous m'unbannisserez.
J'aimerai être unban, je suis lvl 13 : c'est le seul serveur où j'ai fais de belles scènes, de plus j'avais quelques petits projets à vouloir réaliser
Vous allez me dire : "fallais y penser avant", vous avez pas tord! Mais en partie, c'était involontaire (si vous voyez plus haut),
S'il vous plaît, comprenez ^^ Merci bcp et bonne continuation à vous
De plus, j'suis pas un joueur à problème : j'ai été jail très peu de fois, je dispose d'un assez bon roleplay,, etc... s'il vousplâit^^
J'espère que ma franchise et mon honnêté m'aideront à être unban
- Preuve que j'ai supprimé mon cheat:
Dernière édition par David Solano le Lun 11 Aoû - 19:55, édité 2 fois
David Solano- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Emmanuel Wallace, Daniel
Re: David Solano [ Cheat Weapon ]
Il y'a aussi mon frère (Ezequiel Valco) qui a été ban (car nous avons la même IP).
Je trouve totalement injuste qu'il soit ban alors qu'il a rien fait, donc si ma demande vient à être refusé, vous pourriez ban mon compte et non l'IP ?
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée.
Je trouve totalement injuste qu'il soit ban alors qu'il a rien fait, donc si ma demande vient à être refusé, vous pourriez ban mon compte et non l'IP ?
Merci de votre compréhension,
Bonne soirée.
P'tit UP, svp... ( c'est le frère à David Solano )
Ezequiel Valco- Messages : 13
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Unban IP, cependant on unban plus les cheaters désolé. Ton compte reste bannis mais ton frère aura la possibilité de jouer.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame