GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Lucas_Silaly , Arnaud_Silaly [Matheo_Madlin]

2 participants

Lucas_Silaly , Arnaud_Silaly [Matheo_Madlin] Empty Lucas_Silaly , Arnaud_Silaly [Matheo_Madlin]

Message par Lucas_Silaly Dim 10 Aoû - 23:57

Mon nom : Lucas_Silaly , Arnaud_Silaly
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : pas la pour rp , meta inscription a refaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Moi et mon frère on joue sur la meme ip mais on comprend pas le ban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: pe pas il faut 7jour
Numero du ban : 32012

Lucas_Silaly

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Lucas_Silaly , Arnaud_Silaly [Matheo_Madlin] Empty Re: Lucas_Silaly , Arnaud_Silaly [Matheo_Madlin]

Message par Matheo Lun 11 Aoû - 13:18

Vous faisiez n'importe quoi, frappiez les gens pour rien, metagame, aucune parole IC entre vous etc...

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Lucas_Silaly , Arnaud_Silaly [Matheo_Madlin] Empty Re: Lucas_Silaly , Arnaud_Silaly [Matheo_Madlin]

Message par Lucas_Silaly Lun 11 Aoû - 17:39

Matheo Madlin a écrit:Vous faisiez n'importe quoi, frappiez les gens pour rien, metagame, aucune parole IC entre vous etc...

Matheo la seule personne qu'on a frappée c'étais a la banque et c'étais parce-que il a carjack notre vélo metagame je comprend pas c'est les autre qui on méta en disant qu'on avais une batte alor qu'elle étais sur le dos , mathéo je te jure qu'on rp serieux moi et mon frère laisse nous une chance stp.

Aucune parole ic entre nous sa on en est bien conscient on parle rarement pour dire vien me cherchée ou des truc commeca je te l'affirme mais moi je le sais il y'a juste sa qui et vraiment vraix on aunais vraiment conscient Matheo on essaye d'ameliorée sa pour de vraix en se moment stp on fais des effort

Lucas_Silaly

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Matheo Lun 11 Aoû - 17:58

Non, vous referez une inscription, recommencez à 0, et lisez les règles cette fois.

Batte en pleine banque, recherche d'action non merci.

Matheo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé