GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

3 participants

Aller en bas

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Empty Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

Message par Frederico Quadradas Lun 18 Aoû - 3:35

Mon nom : Frederico Quadradas

Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar

Raison : DM, Meta Skype, pas la pour rp

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? BAN INUTILE. Je suis dans la rue au téléphone, puis d'un coup Lucie Henton me gaze en me mettant low life, normal. Ensuite avec son ami, ils provoquent ,etc.. Il se passe plein de choses, puis je mes suis en Sanchez, ils freinent et je tombe. Je me relève, puis son ami (Trevis Wright je crois) me rush et me tape au coude. J'arrive a partir, puis je m'éloigne un peu pour sortir mon deagle et lui tirer dessus. Je lui met 2 balles, puis il continue à me frapper au coude, normal. J'ai donc RW car c'est un no-rp et je voulais pas encore perdre 3000$. Ensuite, mes amis sont arrivés et les ont tués ( on a méta, on assume ) , direct après Mourad nous a ban.

Numéro du ban ?  ( se connecter pour le voir ):32160

Screen de votre ban sur le serveur: Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Sa-mp-15
Frederico Quadradas
Frederico Quadradas

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Broderick Caldwell


Revenir en haut Aller en bas

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Empty Re: Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Lun 18 Aoû - 17:02

Toi, Otto et James, vous ne faites que DM/métagame vocal depuis l'après midi, j'ai spec un peu j'ai vu la fusillade avec les flics (je ne sais pas pourquoi cette fusillade mais bon).
Je me déconnecte, je reviens le soir je trouve la même chose, vous trois armés, tourner partout chercher l'action et le DM, vous voyez un mec à Jefferson, il vous insulte vous le tuer lui et son pote pour rien, vous rentrez, James prends son shotgun et sa Sanchez et reprends, entre temps, Otto bute un flic à coté de Glen Park, tu vas sur les lieux pour mettre au courant Otto et James via le métagame skype, ensuite vous revenez à la gare, vous insultez un mec qui s'est fait tué, après vers Glen Park, vous provoquez Lucie, elle te gaze, james la menace si elle re-gaze pour la buter, là il cherche encore le DM, il descend lui coller une balle, les flics arrivent, vous n'avez peur de rien vous trois avec elle, James continue a provoquer, une fois son pote arrive pour la prendre vous le provoquez, il vous insulte et vous partez les trois à la chasse, James DB et explose son véhicule, DDF ensuite, toi coincé en bagarre avec Lucie et ses potes, tu sort son arme pour les tuer (DM) mais tu n'y arrive pas, tu RW pour demander l'aide skype, ils sement les flics et viennent tirer sur eux. Tout ça prouve bien que vous étiez pas là pour RP mais pour s'amuser à DM,métagame vocal, chercher l'action:

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Empty Re: Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

Message par Otto_Laranjeira Lun 18 Aoû - 17:33

On est d'accord Mourad on avait mis de côté le RP cette soirée, on voulait s'amusé un peu et on a été trop loin mais je pense pas que ça mérite un bannissement définitif mais la première fusillade les flics sont arrivés quand on était en train d'rp, on faisait un deal, ils ont monté on allait pas se laisser faire.
Pareil pour le flic à Glen Park il a voulu me tuer, il n'était pas RP non plus, ceux en Camper non plus faut pas me dire n'importe quoi sérieux
Otto_Laranjeira
Otto_Laranjeira

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Empty Re: Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

Message par Frederico Quadradas Lun 18 Aoû - 18:41

Attend faut pas déconner quand même, j'étais au téléphone au coin de la rue, Lucie passe et me gaze, normal, je dis rien, puis après elle revient et elle recommence. Après je la suis en moto, je sors mon DEAGLE pour les faire fuir, son pote fait quoi? Il continue de me courir dessus, donc je tire. Il continue encore de me courir dessus, puis me bloque avec le combat 4 (coude). J'ai décidé de RW pour pas mourrir à cause d'un NO-RP. Et oui, j'ai métagame pour les avertir de venir.

Otto_Laranjeira a écrit:
Pareil pour le flic à Glen Park il a voulu me tuer, il n'était pas RP non plus, ceux en Camper non plus faut pas me dire n'importe quoi sérieux
Frederico Quadradas
Frederico Quadradas

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Broderick Caldwell


Revenir en haut Aller en bas

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Empty Re: Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mar 19 Aoû - 0:24

Déjà Otto avoue que vous étiez là pour vous amusez à foutre le bordel InGame, métagame skype, deathmatch partout, et vous demandez un dé-ban ? Frederico, vous étiez un groupe ensemble, vous avez DM et méta ensemble donc vous assumez ensemble.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Empty Re: Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

Message par Frederico Quadradas Mar 19 Aoû - 1:51

Il a avouer qu'on voulait s'amuser, je sais pas où tu as été chercher que l'on voulait DM. Certes nous avons METAGAME, nous assumons. Certes on a DM Trevis Wright, mais lui aussi voulait me DM, je le menace avec une arme à feu, et il continue de me frapper pour aucune raison en plus ! Lui, il power et DM et c'est nous qui sommes accusés ?
Frederico Quadradas
Frederico Quadradas

Messages : 51
Date d'inscription : 21/06/2014
Ancien Prenom_Nom : Broderick Caldwell


Revenir en haut Aller en bas

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Empty Re: Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

Message par Otto_Laranjeira Mar 19 Aoû - 16:29

Il comprend juste pas que "nous étions là pour s'amuser" fonctionne dans les deux sens, ils étaient là pour ça aussi, donc j'avoue que si on est les seuls à être sanctionné, tu es pas impartial.
Otto_Laranjeira
Otto_Laranjeira

Messages : 60
Date d'inscription : 06/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Empty Re: Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Mar 19 Aoû - 18:11

[03:18:05] [kill] Frederico_Quadradas killed Arcadio_Gartzea Desert Eagle
[19:21:29] [kill] Otto_Laranjeira killed Arcadio_Gartzea AK47
[19:21:40] [kill] Otto_Laranjeira killed Holt_Schawlow AK47
[21:04:21] [kill] Otto_Laranjeira killed Charles_Giacalone Desert Eagle
[19:21:50] [kill] James_Sawyer killed Michael_Miller Desert Eagle
[19:21:41] [kill] James_Sawyer killed Paul_Loccisano Desert Eagle
[19:21:30] [kill] James_Sawyer killed Lindsey_Parker Desert Eagle
[19:21:24] [kill] James_Sawyer killed Sergio_Martinez Desert Eagle
[19:21:12] [kill] James_Sawyer killed Arnold_Krueger Desert Eagle
[18:40:31] [kill] James_Sawyer killed Paul_Malmedier Desert Eagle
[18:35:20] [kill] James_Sawyer killed Didier_Oustaende Desert Eagle


Peut-être que tu as fait moins de kills qu'eux, mais tu as participé dans tout ces kills, et tu t'es amusé avec eux, y'a aussi le metagame skype, les provocations, les recherches d'action...
Aucun dé-ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frederico Quadradas [Mourad Alemdar] Empty Re: Frederico Quadradas [Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum