Joey_Roberson [Frank_Nixon]
2 participants
Page 1 sur 1
Joey_Roberson [Frank_Nixon]
Mon nom : Joey Roberson
Nom de l'admin qui m'a banni: Frank Nixon
Raison : véhicules spawn sur toi ? tous ? sobeit ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Eh bien j'étais a la ferme tranquil je travaillé puis j'ai vus des véhicules qui spawner je l'ai signaler dans le /i puis quand j'ai fini ma tourné j'ai vus que je bugé trop je me suis crash puis j'ai reco et la je voix je suis ban..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32193
Screen de votre ban sur le serveur: h tt p:/ / hpi cs.li/ 1a5 b b6c
htt p : / /hpics .li/1d2 2ed 7
Nom de l'admin qui m'a banni: Frank Nixon
Raison : véhicules spawn sur toi ? tous ? sobeit ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Eh bien j'étais a la ferme tranquil je travaillé puis j'ai vus des véhicules qui spawner je l'ai signaler dans le /i puis quand j'ai fini ma tourné j'ai vus que je bugé trop je me suis crash puis j'ai reco et la je voix je suis ban..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32193
Screen de votre ban sur le serveur: h tt p:/ / hpi cs.li/ 1a5 b b6c
htt p : / /hpics .li/1d2 2ed 7
Daniel_MacGowan- Messages : 640
Ancien Prenom_Nom : Eddie_Downs, Wesley_R
Re: Joey_Roberson [Frank_Nixon]
Les véhicules se téléportaient exactement sur ta position. Ok t'as /i mais quand même, à chaque fois que t'avançais, t'en avais d'autres qui venaient s'encastrer dans le sol à tes côtés.
Evio Moreno- Retraité Staff
Lol, ils spawner pas sur moi, ils spawner devant le poteaux et quand j'ai /i j'ai dit je suis a côté teleportez-vous a moi, j'étais a la dernière tourné avec ma moisseneuse j'ai donc fini puis je suis rester devant le poteaux pour vous vous téléportiez a moi pour régler ça.
Et pourquoi aurais-je cheat ? ^^ depuis que mon compte a été accepter j'ai pas arrêter de bosser a la ferme.
Et pourquoi aurais-je cheat ? ^^ depuis que mon compte a été accepter j'ai pas arrêter de bosser a la ferme.
Up, j'aimerai bien jouer..
Unban dans le bénéfice du doute, premier soucis avec toi niveau cheat tu sais à quoi t'attendre.
Evio Moreno- Retraité Staff
Page 1 sur 1