GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Background] Brandon Kruger

Aller en bas

[Background] Brandon Kruger Empty [Background] Brandon Kruger

Message par Brandon_Kruger Mar 19 Aoû - 21:40

Un triste commencement...

Etant petit, Brandon voulait devenir un grand pilote, un pilote connu dans la région de son pays natale, le Texas. Il suivit ses études petit à petit avec des hauts et des bas, un beau jour pour son 20ème anniversaire, ses parents lui offrirent  un passe pour un camp d'apprentissage au vol aérien en hélicoptère, Brandon ne pu retenir sa joie et se dirigea vers l'aérodrome. Il apprit avec succès et sans difficulté à métriser des appareils, quelques jours plus tard il reçu son diplôme et les félicitations de son instructeur mais aussi un appel...cet appel, c'étais son père...
         - Fiston..j'ai à te parler c'est important...
         -Qui à t-il papa ?
         -C'est maman...elle n'est pas très bien...
Brandon rentra chez lui sans même prêter attention à un seul stop, arrivé chez ces parents il entra et retrouva quelques membres de sa famille, tous en larme...Brandon n'en revenait pas de ses yeux, sa mère....avait rendu l'âme....
Les mois passèrent et Brandon se trouva une place en temps que pilote dans la section professionnel paramédical du Texas, ne cessant de relater le passer et se qu'il a vécu, Brandon continuait sa grande passion avec fierté et bonheur...
         -[radio] On a un code 5 sur la route 52 en direction de Dallas, demandons unité aérienne pour évacuer les blesser !
Brandon se mit en route, ce n'étais pas sa première intervention pour un ouragan mais c'étais au loin le pire de tous, Dallas..était sa ville natale...
Il prit ces clé et monta sur le toit, enjambant les escaliers, et se dirigea à pleine vitesse vers Dallas. Il voyait l'ouragan, si haut, si dévastateur qui fonçait droit vers la maison de son père, Brandon arrive à le dépasser et se posa en un rien de temps devant la maison, il vu son père à la fenêtre, le regardant d'un  air fière sans se douter de se qu'il allais arriver, Brandon courut vers la porte et son père lui ouvris.
         -Pourquoi cours-tu comme sa fils ?
         -Papa écoute moi ! Un ouragan est en route ! Il va arriver d'une minute à l'autre il faut...!
Ces mots se coupèrent par la sonnette d'alarme de la ville.
         -Trop tard, on aura pas le temps de décoller, si nous partons on sera le plat principale de se monstre !
         -Suis moi Brandon ! On va au sous-sol, le béton tiendra le coup !
Ils coururent derrière la maison et ouvrèrent la porte du sous-sol, mais il y avait un problème..la porte ne se verrouillait seulement de l'extérieur.
         -Papa, laisse moi fermer la porte, ne t'inquiète pas, je m'en sortirai, il faut que tu vive, je ne veux pas te perdre !
         -Brandon...j'ai vécu assez longtemps pour voir ta mère mourir et te voir devenir un homme, un grand homme.
         -Mais papa ?
         -Non fils, il faut que je le fasse...tu as encore toute la vie devant toi, moi...j'ai profiter de la vie le temps qu'il a fallu...
         -Tu trouvera un autre abris pas loin ! Promet le moi !
Le père de Brandon fondit en larme et prononça c'est mots:
         -Brandon, ne laisse personne te juger de se que tu es, profite de la vie et sache au plus profond de toi, que je ne t'oublierai jamais.
Brandon pleura a son tour en pris son père dans ses bras.
         -Tu dira bonjour à maman de ma part...tu va me manquer....
Son père ne dit plus rien, il sortis de l'abris et le ferma solidement.
La tempête passa et Brandon n'entendit plus aucun bruit...


[PROLOGUE]
A son enterrement, le père de Brandon fut enterrer à coter de sa femme et Brandon fit les dernière volontés de son père, celles de devenir un homme bon, fière de se qu'il est et n'oubliant pas l'amour que ses parents lui éprouve...

Fin...
Brandon_Kruger
Brandon_Kruger

Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum