Jacob_Cadjouns[Matheo_Madlin]
2 participants
Jacob_Cadjouns[Matheo_Madlin]
----------------------------
Jacob_Cadjouns
Matheo_Madlin
Dispositif anti-Afk :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Bug d'avancement automatique/ Temps afk très petit.(la preuve je suis la (comparez l'heure de ban et l'heure de post du message))?
32204:
------------------------------
Message initial :
Salut j'ai du être banni y'a deux minutes pour dispositif anti afk
Je me suis absenté 5-10 minutes pour afk bio et j'avais le probleme de l'avancage automatique
(ça me le fait souvent, je pense que c'est du au clavier Fr/Anglais)
J'ai pas de screen mais ca date d'ya 2 secondes, vous pourrez voir avec les logs que je ment pas.
(Je venais de changer de lunettes ic)
D'avance, merci !
Jacob_Cadjouns
Matheo_Madlin
Dispositif anti-Afk :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Bug d'avancement automatique/ Temps afk très petit.(la preuve je suis la (comparez l'heure de ban et l'heure de post du message))?
32204:
------------------------------
Message initial :
Salut j'ai du être banni y'a deux minutes pour dispositif anti afk
Je me suis absenté 5-10 minutes pour afk bio et j'avais le probleme de l'avancage automatique
(ça me le fait souvent, je pense que c'est du au clavier Fr/Anglais)
J'ai pas de screen mais ca date d'ya 2 secondes, vous pourrez voir avec les logs que je ment pas.
(Je venais de changer de lunettes ic)
D'avance, merci !
Jacob_Cadjouns- Messages : 18
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jacob_Cadjouns[Matheo_Madlin]
Je up au cas ou ...
Tu avais bel et bien une touche bloquée. Ton perso courait sans arrêt contre un mur, il perdait de la vie et en gagnait, et il réagissait au slap = touche bloquée.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Comme je l'ai expliqué c'est un truc qui m'arrive parfois quand j'utilise le clavier pour taper des trucs, je pense que ça vient d'un raccourci Windows que je ne connais pas qui doit permettre de passer de clavier "Fra" a clavier "Eng" sans faire d'Alt tab.
Mais pas de touche bloqué physiquement chez moi derrière mon Pc (ou de quelquonque programme de cheat).
(De plus le temps d'absence ne devait pas être très long vu que j'en ai surtout profité pour afk bio ... )
Cependant vous rendez votre justice comme vous l'entendez (C'est votre serveur après tout) Et j'imagine que le cas par cas c'est compliqué, et que dans le doute bah c'est plus facile de punir.Donc merci d'avoir lu ce que j'ai écris et à Mercredi prochain !
(Oh et si vous avez une idée pour éviter que ce bug de l'avancage automatique se reproduise ça pourrait etre cool).
Mais pas de touche bloqué physiquement chez moi derrière mon Pc (ou de quelquonque programme de cheat).
(De plus le temps d'absence ne devait pas être très long vu que j'en ai surtout profité pour afk bio ... )
Cependant vous rendez votre justice comme vous l'entendez (C'est votre serveur après tout) Et j'imagine que le cas par cas c'est compliqué, et que dans le doute bah c'est plus facile de punir.Donc merci d'avoir lu ce que j'ai écris et à Mercredi prochain !
(Oh et si vous avez une idée pour éviter que ce bug de l'avancage automatique se reproduise ça pourrait etre cool).