Terell_Woods [Audrey_Karsen]
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Terell_Woods [Audrey_Karsen]
Mon nom : Terell_Woods
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: En faite j'ai raconter mon histoire pour se creer se nouveau compte Terell et que cela fait 1 ans ou 2 ans que j'ai été banni pour cheat definitif et que j'allais recommençer tout à 0 et l'admin m'a donné une nouvelle chance sur votre serveur et comme je suis banni je ne peux pas jouer..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22553
Screen de votre ban sur le serveur: Comme ma touche de clavier est cassé je ne peux pas screen.. désoler si sa vous dérange pas..
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey_Karsen
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: En faite j'ai raconter mon histoire pour se creer se nouveau compte Terell et que cela fait 1 ans ou 2 ans que j'ai été banni pour cheat definitif et que j'allais recommençer tout à 0 et l'admin m'a donné une nouvelle chance sur votre serveur et comme je suis banni je ne peux pas jouer..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 22553
Screen de votre ban sur le serveur: Comme ma touche de clavier est cassé je ne peux pas screen.. désoler si sa vous dérange pas..
Terell_Woods- Messages : 45
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Terell_Woods [Audrey_Karsen]
Ya d'autres compte forum, d'autres demandes de déban ? Pour voir l'histoire.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Donc enfaite je me suis fais cambrioler de chez moi et il ont pris mon ordinateur ou y'avais tout les infos de mes comptes personnelles et c'est pour sa j'ai creer ce nouveau compte et que Cristians m'avait accorder cette nouvelle chance sur votre serveur, j'ai decider de recommençer à 0.. et oui y'a d'autres comptes mais je m'en souviens plus sa fait ici 2 ou 3 ans..
Je me suis fais banni 1 fois pour cheat, mais sa je n'avais pas conscience de mes actes donc je voudrais à tout prix qu'on m'accorde une nouvelle chance et je m'excuse vraiment sincèrement d'avoir cheater sur le serveur, j'ai compris la leçon et voila je poste ici aujourd'hui pour être deban.. et oui j'avais un autre compte mais j'ai oublier car sa fais longtemps je n'ai pas jouer à SAMP car je n'avais pas d'ordinateur et que on vient de m'en racheter un ..
Pourquoi avoir mis mon nom si c'est Cristiano ? (Je suis Audrey.) Quelle est cette histoire plus précisément si tu as déjà eu une seconde chance ? Tes autres demandes de unban comme t'a demandé Ruud ?
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.
Ba enfaite c'est toi qui m'a banni mais je veux dire j'ai creer un nouveau compte qui est Terell (celui la hier) et j'ai raconter que j'avais pas conscience de mes actes que je fesais car j'était encore qu'un gamin.. et il m'a accorder une nouvelle chance j'ai pas d'autres demandes de unban..
J'ai rien compris à l'histoire, qui t'a accordé une chance ? Pourquoi ? Où ? C'était quand ?
Cristianio m'a accordé une chance de toute les erreurs que j'ai fais, parce que sa fais ici 3 ans et je ne savais pas ce que je fesais auparavant et maintenant j'aimerais tout recommencer à 0, avant hier en me créant ce nouveau compte Terell je l'ai raconté directement sur la fiche d'inscription et j'ai posté une candidature etc..
je traduis : il a créer un compte alors qu'il était ban il a dit laisser moi une chance de recréer un comtpe sa fait 3 ans je suis bannie alors on la accepter mais il est ban ip
Yeah Bro- Messages : 26
Pourquoi avoir mis mon nom alors ? Je comprends vraiment rien à ton histoire.
je crois qu'il veut que tu débannisses son ip car à son inscription il s'est retrouvé ban-ip, il a trouvé le même motif du ban que son ancien compte et le même numéro, enfin je crois je parles pas sa langue mdr
Yeah Bro- Messages : 26
J'ai compris pourquoi il a mis Cris, c'est lui qui a validé la nouvelle inscription.
Mais qui est Caiden_Dempsey ?
Mais qui est Caiden_Dempsey ?
Caiden_Dempsey c'est mon frère mais il ne joue plus a ce compte et vous pouvez tous supprimez tout mes comptes maintenant j'ai celui là Terell à present..
Je t'ai mis parce que je suis ban Ip et c'était toi qui m'avait banni pour cheat y'a 3 ans et je voudrais avoir une nouvelle chance pour jouer stp mais je veux juste tu déban mon IP le compte est pas ban.. je peu t'envoyer mon IP si tu veux via PM..
Je t'ai mis parce que je suis ban Ip et c'était toi qui m'avait banni pour cheat y'a 3 ans et je voudrais avoir une nouvelle chance pour jouer stp mais je veux juste tu déban mon IP le compte est pas ban.. je peu t'envoyer mon IP si tu veux via PM..
Non c'est pas sa alors je redis tout: Y'a 3 Ans j'ai été banni par Audrey.. pour cheat puis ensuite je me suis fais cambrioler j'avais plus d'ordinateur.. bref j'avais acheter un ordinateur y'a 1 ans, j'ai décider de changer de serveur RP comme j'était banni après comme le serveur RP que je joué a été supprimer y'a 5 mois, j'ai décider de retourner sur votre serveur (CMLV) comme j'avais été banni, j'ai décidé de me créer un nouveau compte et de tenter ma chance et de m'expliquer avec l'admin c'est celui la Terell y'a 3 jours on me l'a validé et il m'a laissé une chance.. puis quand je voulais me connecter avec ce nouveau compte validé je me trouve BAN-IP.. donc pour sa je poste ici pour être déban-IP c'est tout.. et comme c'est toi qui m'avais banni.. et que l'admin m'avais laissé une chance j'aimerais bien être debanni IP stp..
J'essaie de contacter Cristiano pour voir s'il a lu la première partie de ton inscription et voir s'il a réellement eu envie de te laisser une chance puis je te tiendrai au courant.
C'était quoi comme cheat déjà ?
C'était un mod parkour les salto et tout