[AIDE] Problèmes 3dsMAX.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
[AIDE] Problèmes 3dsMAX.
Après avoir marqué une pause suite à un soucis d'ordinateur, j'ai re-téléchargé 3dsMAX 2010, ainsi que KamScript pour me remettre à la création de skins. Malheureusement, je me retrouve confronté à un problème auquel je ne trouve aucune solution, même sur le net.
Donc je monte le skin normalement, je place les textures, et rigg le skin proprement. Je teste même les anim directement sur 3dsMAX et elles fonctionnent parfaitement. Je fais tout comme je faisais avant. Bref. J'exporte ensuite le .dff, je prépare le .txd. Et je le renomme en male01 histoire de tester le skin IG rapidement.
Mais là, mon jeu crash à la fin du chargement.
Le soucis ne vient pas de mon jeu, car quand j'installe un skin que j'avais autre-fois fait moi même, je ne crash pas.
J'ai essayé beaucoup de façon de faire:
- Ouvrir 3dsmax en administrateur
- Recommencer le skin plusieurs fois en faisant gaffe de ne rien oublier
- Réinstaller mon GTA
- Refaire un skin avec un simple changement de tête pour tester
- Réinstaller 3dsMax
- Réinstaller Kam's Script
Rien n'y fait. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça pourrait m'être très utile. Merci.
Donc je monte le skin normalement, je place les textures, et rigg le skin proprement. Je teste même les anim directement sur 3dsMAX et elles fonctionnent parfaitement. Je fais tout comme je faisais avant. Bref. J'exporte ensuite le .dff, je prépare le .txd. Et je le renomme en male01 histoire de tester le skin IG rapidement.
Mais là, mon jeu crash à la fin du chargement.
Le soucis ne vient pas de mon jeu, car quand j'installe un skin que j'avais autre-fois fait moi même, je ne crash pas.
J'ai essayé beaucoup de façon de faire:
- Ouvrir 3dsmax en administrateur
- Recommencer le skin plusieurs fois en faisant gaffe de ne rien oublier
- Réinstaller mon GTA
- Refaire un skin avec un simple changement de tête pour tester
- Réinstaller 3dsMax
- Réinstaller Kam's Script
Rien n'y fait. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça pourrait m'être très utile. Merci.
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding