[Projet ] Russian Organization Of The Thieves
+18
Rob Goonman
Maxym Kraiev
Anthony Pacheca
Junayd Shammas
Damian Lockhart
Karl_Latifi
Robert Wilkerson
Ronald Giaccone
Kenton Dost
Kaynard Atkins
Wesley_Crawley
Rafael Perez
Grigor Kehiayan
Bradley Haze
Darrel Hopson
mdchf
Jacob_McGarrett
Ray Waldron
22 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Projet ] Russian Organization Of The Thieves
Ok Felipe j'essayerait de passer en soirée dans ce cas.
Kenton Dost- VIP
Wesley_Crawley- Messages : 1358
Même structure du thread que la Russian Bratva (ce n'est qu'un hasard ) et à ce que j'ai compris le même concept aussi (présence des Vory v Zakone, des tatouages etc..) Aucune originalité, du moins ce n'est pas innovant. Deux de vos vidéos dans votre annexe sont totalement inutiles, ce n'est pas un parrain qui ordonne au policier de mettre sa ceinture, ça a été confirmé à l'époque, et concernant la vidéo de la BMW ce n'est strictement pas la mafia russe, mais juste des petites frappes qui s'amusaient à faire ça, y'a juste à être logique, tu penses qu'en Russie les gens roulent en BMW M3 Berline (les voitures en arrière plan). Au final un thread bâcle et copié, vraiment aucune profondeur d'information, un thread fait pour être fait.
C'est dommage de ne pas avoir innové les gars, vous aviez plusieurs choix, pourquoi ne pas avoir monté un groupe de businessman mafioso-russe qui s'occupe de contrôler la ville, avec l'obtention d'entreprise, de biens immobilier, une présence au gouvernement et cetera, je pense qu'en creusant un peu plus, deux projets russes auraient pu cohabiter sur le serveur, mais avec deux projets identique, je ne vois que l'un des deux out, je vous souhaite bonne chance tout de même.
C'est dommage de ne pas avoir innové les gars, vous aviez plusieurs choix, pourquoi ne pas avoir monté un groupe de businessman mafioso-russe qui s'occupe de contrôler la ville, avec l'obtention d'entreprise, de biens immobilier, une présence au gouvernement et cetera, je pense qu'en creusant un peu plus, deux projets russes auraient pu cohabiter sur le serveur, mais avec deux projets identique, je ne vois que l'un des deux out, je vous souhaite bonne chance tout de même.
Maxym Kraiev- Messages : 164
Je te remercie de ton message mais comme tu a lu le thread, tu a du observer une chose qui est présente dans notre projet.
Je ne te laisse pas chercher longtemps, c'est juste que nous reprenons notre personnage no CK de la bratva, bien sur que que le modèle de mafia reste identique, mais sur le thread russe rien n'est mentionné comme le notre.
La critique est facile, nous la respectons.
Tout ce joue IC pour notre part le OOC reste juste la pour présenter notre projet, rien de plus.
Contrairement a certaine faction qui s'arrangent que via le biais de ooc.
Pour ceux qui est de cette phrase comme je les dit avant, tu est a des années lumière de savoir ce que IC nous savons et allons faire.
Pour information nous possédons un ensemble de complexe " boite de nuit, bar, maison de passe, mais ce n'est qu'un détail non fourni dans le thread qui se joue uniquement IC.
Compare les deux projets, la présentation ne restant que basique.
La désignation des tatouages, la représentation des membres de la famille.
Pour cette phrase par contre je la trouve déplacer, nous n'avons pas fait " un jour a LS deux hommes russes débarques pour gagner de l'argent blablabla "
Ensuite si tu est PRO BRATVA, ton choix de roleplay ne tiens qu'a toi.
La section projet est encore ouverte il me semble, si le cœur te dit.
La prochaine maj du thread est en préparation.
Bon jeu a toi.
Je ne te laisse pas chercher longtemps, c'est juste que nous reprenons notre personnage no CK de la bratva, bien sur que que le modèle de mafia reste identique, mais sur le thread russe rien n'est mentionné comme le notre.
La critique est facile, nous la respectons.
Tout ce joue IC pour notre part le OOC reste juste la pour présenter notre projet, rien de plus.
Contrairement a certaine faction qui s'arrangent que via le biais de ooc.
un groupe de businessman mafioso-russe qui s'occupe de contrôler la ville, avec l'obtention d'entreprise, de biens immobilier, une présence au gouvernemen
Pour ceux qui est de cette phrase comme je les dit avant, tu est a des années lumière de savoir ce que IC nous savons et allons faire.
Pour information nous possédons un ensemble de complexe " boite de nuit, bar, maison de passe, mais ce n'est qu'un détail non fourni dans le thread qui se joue uniquement IC.
Compare les deux projets, la présentation ne restant que basique.
La désignation des tatouages, la représentation des membres de la famille.
Au final un thread bâcle et copié, vraiment aucune profondeur d'information, un thread fait pour être fait.
Pour cette phrase par contre je la trouve déplacer, nous n'avons pas fait " un jour a LS deux hommes russes débarques pour gagner de l'argent blablabla "
Ensuite si tu est PRO BRATVA, ton choix de roleplay ne tiens qu'a toi.
La section projet est encore ouverte il me semble, si le cœur te dit.
La prochaine maj du thread est en préparation.
Bon jeu a toi.
Kenton Dost- VIP
C'est une Mafia Russe , tous comme les Mafias Italiennes , ou même certains gangs (ex : Latin's King's Nation ) , leur monde est régie par des codes , aussi bien vestimentaire , que comportementale ou par les tatouages , donc BIENSÛR qu'il va y avoir des éléments en accord avec la Bratva c'est normal , et pour les Vory v Zakone , c'est normal aussi car tous les "parrains" Russe porte se nom , et ce grade impose lui aussi certains code , qui j'espère (ça serai intéressant) soit respecté IC aussi malgré l'handicape imposé.
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
Merci d'avoir répondu, mais je maintiens ouvertement que la forme du thread reste la même dans l'ordre chronologie des choses, est-ce une coïncidence, seul toi à la réponse. Je me suis basé sur votre thread car c'est la première impression que vous donnez d'où ces questions pour approfondir la chose. J'suis pro Bratva, oui, mais ça n'influe en rien, je respecte votre projet comme tous les autres projet. J'attends donc la prochaine MAJ du thread, bonne chance.
Felipe tu vas pas m'apprendre mon propre RP, surtout que ton message est borné de conneries, la mafia russe est comme toutes les mafias, elle est dictée par des codes, la mafia russe c'est une association de criminel issus des diverses Républiques de l'ex-URSS. Tu peux être mafieux russe et pas vory y zakone, donc c'est pour ça que j'ai bien posé la question. Et non pas tout les parrains russe sont des vorys, ce sont des business-man des années 1990 pour la plupart qui ont profité de la chute du monde soviétique pour s'enrichir, leur but c'est l'argent et non le respect comme les vors. Je peux t'en citer des parrains comme tu dis si bien Semion Mogilevich, Leonid Bilunov, Alimzhan Tokhtakhounov, Boris Berezovski ils ne sont pas vory et pourtant chef de la mafia russe, donc à ne pas confondre, je vais pas durer plus longtemps avec toi, si tu veux continuer le débat tu peux m'ajouter sur skype je serai content de parfaire ta connaissance dans l'underworld russe.
Felipe tu vas pas m'apprendre mon propre RP, surtout que ton message est borné de conneries, la mafia russe est comme toutes les mafias, elle est dictée par des codes, la mafia russe c'est une association de criminel issus des diverses Républiques de l'ex-URSS. Tu peux être mafieux russe et pas vory y zakone, donc c'est pour ça que j'ai bien posé la question. Et non pas tout les parrains russe sont des vorys, ce sont des business-man des années 1990 pour la plupart qui ont profité de la chute du monde soviétique pour s'enrichir, leur but c'est l'argent et non le respect comme les vors. Je peux t'en citer des parrains comme tu dis si bien Semion Mogilevich, Leonid Bilunov, Alimzhan Tokhtakhounov, Boris Berezovski ils ne sont pas vory et pourtant chef de la mafia russe, donc à ne pas confondre, je vais pas durer plus longtemps avec toi, si tu veux continuer le débat tu peux m'ajouter sur skype je serai content de parfaire ta connaissance dans l'underworld russe.
Ça ne me dérangerai pas non que tu me partage se que tu en sais , je vais t'envoyer un MP Panel.
EDIT : On peut même pas envoyer de MP Panel , donc laisse tomber , dommage !
EDIT : On peut même pas envoyer de MP Panel , donc laisse tomber , dommage !
Ajoute le skype : therussianbratva je viendrai répondre à tes questions sur le sujet si tu veux.
C'est bon j'ai ajouter le skype.
Se soir tu auras des chances de nous voir , et si tu suis Wookers tu aura plus de chance de nous voir. Mais évite de faire comme un mec de la Ruggiero/Approchant qui est v'nu en mode "YOUHOU ! QUI VEUT D'LA DROGUE ICI ?!" , enfin après c'est à toi de voir.
Nikolai Wolkoff a écrit:Ok Felipe j'essayerait de passer en soirée dans ce cas.
Se soir tu auras des chances de nous voir , et si tu suis Wookers tu aura plus de chance de nous voir. Mais évite de faire comme un mec de la Ruggiero/Approchant qui est v'nu en mode "YOUHOU ! QUI VEUT D'LA DROGUE ICI ?!" , enfin après c'est à toi de voir.
Un peu trop de fautes d'orthographes, peut-être par inadvertance.
Rob Goonman- Messages : 1417
Ancien Prenom_Nom : Whitehead
Merci pour tes précieux conseils Leonid.
Pourquoi vous faîtes un truc russe alors qu'il y a déjà une mafia russe pas assez puissante pour la mafia italienne? Au lieu de refaire un autre projet, c'est pas mieux de renforcer l'autre? Je pose juste une question hein, me sautez pas dessus svp.
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280
Vu que nous avons repris nos personnages, nous ne pouvons pas côtoyer certaines personnes.
Nous voulons crée notre propre réseau, peut-être qu'un jour on sera allié avec eux allez savoir..
Nous voulons crée notre propre réseau, peut-être qu'un jour on sera allié avec eux allez savoir..
Serge c'est Al qui a demander certain projet donc un russe et italien, mais comme Maks la dit aucunement IC nos personnages ne peuvent reprendre leurs place le temps que les chefs de famille sont en place.
Kenton Dost- VIP
Kenton Dost- VIP
D'accord alors, je comprend mieux maintenant c'est cool.
Bonne chance.
Marty Funaro- Messages : 15
Suite à des problèmes IRL de la part de Nikolai et le peu d'activité de notre projet, nous décidons de le fermer.
Bonne chance aux nouveaux projets et bon jeux à tous.
Bonne chance aux nouveaux projets et bon jeux à tous.
Projet bancal, ça se sentait, aucun projet russe ne pourra arriver au niveau de la Bratva actuelle, bonne continuation aux membres.
Dommage. Faites des nouveaux personnages et faites une approche dans la Bratva.
On verra ce que l'avenir nous réserve.
Projet bancal, ça se sentait, aucun projet russe ne pourra arriver au niveau de la Bratva actuelle, bonne continuation aux membres.
Je ne comprends toujours pas ta rage, Leonid le nouveau LEADER brava mais bref j'ai des soucis IRL qui passe avant le jeu, n'oublions pas que la Bratva comme tu dis Al Caponi peux là fermer du jour au lendemain, donc le projet n'est pas vraiment serein il me semble.
Nous n'allons pas polémiqué sur les besoins des uns et des autres ici, faite le sur votre blabla et comme Tibs' savait si bien le dire " pour dire de la merde ne poster pas sur notre blabla ooc merci "
A lock merci.
Kenton Dost- VIP
Maxym Kraiev a écrit:Projet bancal, ça se sentait, aucun projet russe ne pourra arriver au niveau de la Bratva actuelle, bonne continuation aux membres.
Le niveau de la bratva est aussi haut que le LSCTS stp
Augusto Alfaro- Messages : 4921
Bonne continuation aux membres.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3