Mike_Jefferson [Moural_Alemdar]
3 participants
Mike_Jefferson [Moural_Alemdar]
Mon nom : Mike_Jefferson
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc il y'avais un braquage est moi j'ai recu un message de /prendre argent .... Bref moi j'etais loin d'ou y'as les sacs je jure j'ai jouste voulu tester la commande et bah là j'ai eu le sac je jure j'ai pas fais expret ... Et je m'excuse s'il vous plait debannissez moi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32318
[JE DEMANDE PAS DE UN-BAN Mais JE t'en prie les vacances vont presque finir donc laisse le ban juste 24 heures au moins je t'en suplie car je ne peeux pas rester sans jouer je vous prie]
[Et ban juste compte s'il te plait car y'as mon frère veux jouer James_Acker et il peux pas car on lui met il est ban [On as meme IP] Donc si tu m'un ban pas au moins laisse d'autres personnes chez moi jouer car on est nombreux et merci]
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Alemdar
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc il y'avais un braquage est moi j'ai recu un message de /prendre argent .... Bref moi j'etais loin d'ou y'as les sacs je jure j'ai jouste voulu tester la commande et bah là j'ai eu le sac je jure j'ai pas fais expret ... Et je m'excuse s'il vous plait debannissez moi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32318
[JE DEMANDE PAS DE UN-BAN Mais JE t'en prie les vacances vont presque finir donc laisse le ban juste 24 heures au moins je t'en suplie car je ne peeux pas rester sans jouer je vous prie]
[Et ban juste compte s'il te plait car y'as mon frère veux jouer James_Acker et il peux pas car on lui met il est ban [On as meme IP] Donc si tu m'un ban pas au moins laisse d'autres personnes chez moi jouer car on est nombreux et merci]
The end ++- Messages : 2087
Re: Mike_Jefferson [Moural_Alemdar]
Vous avez signalé que vous jouez sur la même IP ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Bah on as deux ordinateurs chez moi même IP ... Alors comment je signale pour qu'il puisse jouer ?
The end ++- Messages : 2087
James Acker est IG maintenant, je dé-ban pas l'ip car il fallait le signaler avant le ban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai augmenté ton ban pour insulte OOC et tue après une arnaque.
highgroves- Messages : 5325