GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Tromper de partie a Supprimer.

5 participants

Aller en bas

Tromper de partie a Supprimer. Empty Tromper de partie a Supprimer.

Message par Keenan LEVINSTON Mer 27 Aoû - 2:03

Tromper de partie a SUPPRIMER..


Dernière édition par Hamza Benkirane le Mer 27 Aoû - 2:57, édité 3 fois
Keenan LEVINSTON
Keenan LEVINSTON

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Kerwins_Helldwin / Hamza_


Revenir en haut Aller en bas

Tromper de partie a Supprimer. Empty Re: Tromper de partie a Supprimer.

Message par Sebastian Uruzel Mer 27 Aoû - 2:13

Bon, je tient à te corriger de-suite, tu es en train de me confondre avec Juan Varela, tout ce que tu dis sa ne me concerne pas moi. Tout ce qui me concerne moi, c'est le fait que je sois venu en moto pour aider mon ami Juan Varela qui se faisais tirer dessus à la kalashnikov par toi et ton ami. Je suis donc venu à son secours après un appel entre lui et moi, voilà les logs de nos paroles, ce qui prouve donc qu'il n'y a aucun métagame.

[01:48:03] Il Prend l'appel

[01:48:04] La personne dit (Téléphone): Richeman vite!

[01:48:05] La personne dit (Téléphone): T'es ou?

[01:48:10] La personne dit (Téléphone): Il m'braque de chez lui acoté du epage!

[01:48:11] Il raccroche

J'arrive donc et je vous vois tirer sur Juan Varela, une fusillade éclate, on vous tue, vous ragez, d'où ce rapport très très minable. En espérant avoir éclaircis la chose, bon jeu, et la prochaine fois, fais un rapport solide. N'oublions pas aussi le fait que tu ai /posergun quand je t'ai tuer -> Détournement de script et donc punissable cher ami.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tromper de partie a Supprimer. Empty Re: Tromper de partie a Supprimer.

Message par Leonardo Donatello Mer 27 Aoû - 2:18

Bonsoir je vais être rapide et clair, les pavées inutiles ne servent à rien.

Je suis dans la maison, hamza rentre en peur IC me dit que y'a un homme armée devant ma maison, ma réaction m'armée et sortir voir ce que veux l'homme, je sort puis la hamza tir sur la personne c'est donc qu'il y a eu déjà quelque chose avant mon arrivée. De plus un mec en moto débarque de ne je sais ou je n'ai rien à me reprocher j'assume totalement mais le fait d'avoir tiré pour un accident n'est pas du tout role-play. En tout cas je ne suis pas responsable de vos tirs, si j'ai fait feu c'est qu'il y a eu feu avant sinon je n'aurais jamais tiré. Bref une fusillade franchement inutile (pour accident) de plus on voit bien dans le report que vous ne jouez ni toi ni ton amis ni hamza la scène d'accident (je n'était pas la mais d'après ce que je lis) et vous sortez comme de rien et tabasser un pauvre type pour un accident au lieu d'appelez la police et de demandez des sous pour le véhicule.

Bonne soirée à tous c'est mon dernier message.


Dernière édition par Jawed Mokeddem le Mer 27 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Leonardo Donatello
Leonardo Donatello
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tromper de partie a Supprimer. Empty Re: Tromper de partie a Supprimer.

Message par Keenan LEVINSTON Mer 27 Aoû - 2:20

Tromper de partie, A LOCK.



Dernière édition par Hamza Benkirane le Mer 27 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Keenan LEVINSTON
Keenan LEVINSTON

Messages : 208
Date d'inscription : 24/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Kerwins_Helldwin / Hamza_


Revenir en haut Aller en bas

Tromper de partie a Supprimer. Empty Re: Tromper de partie a Supprimer.

Message par Sebastian Uruzel Mer 27 Aoû - 2:24

Fusillade pour accident ou pas accident, la prochaine fois avant de participer à une fusillade tu prendras tes précautions et tu te mêleras pas de celle-ci sans savoir ce qu'il y a derrière. Ton ami Hamza a carjack le véhicule de mon ami Juan Varela, ce dernier étant déjà d'une remplis d'armes ainsi que d'affaires précieuses, on allais pas le laisser filer comme ça. Tu sais qui nous sommes IC? Un gugus sortit de nul-part va venir nous racketer notre véhicule et on va repartir en rigolant? A un moment donner il faut pas se foutre de la gueule du monde.

En ce qui concerne la fusillade à Richman, Hamza et toi vous tirez sur mon ami, j'arrive donc en moto après avoir appelé Juan et lui demander son état (voir logs ci dessus) donc aucun métagame. Nous avons remporter la fusillade, vous venez ici vous plaindre inutilement, ce qui est normal. La prochaine fois, comme je l'ai déjà dis, tu éviteras le détournement de script et le OOC inutile après t'être fais tuer Hamza. Je t'invite maintenant à retirer mon nom du titre, c'est mon dernier message, l'admin en question traiteras probablement ce rapport non fonder sans sanctions.
Sebastian Uruzel
Sebastian Uruzel

Messages : 4970
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tromper de partie a Supprimer. Empty Re: Tromper de partie a Supprimer.

Message par Octavio Vizcondez Mer 27 Aoû - 3:01

J'vois que ça n'assume pas.

C'est sûr que l'accident était d'un LOURD impacte ! Shocked
Tu ma simplement accrocher...
Puis revois la position de la banque, on était limite sur G'PARK.
Cet accident était de ta faute, c'est toi-même qui l'a provoqué à rouler en sens inverse.
Cesar te demande si t'es fou.
Tu lui sors un "ta gueule" il sort avec une bat, tu sors aussi est vous commencer à vous frapper. Je fais de même afin d'aidez Cesar. C'est là où tu trouves rien de mieux à faire que de prendre mon véhicule et fuir avec. On décide donc de te tirer dessus pour pas que tu prennes mon véhicule avec des choses à l'intérieur. Donc à mes risques et périls. On te retrouve puis on fait un arrangement. Je te ramène chez toi et te demande de payer la réparation de mon véhicule. Là, tu m'dis attend deux secondes, tu vas prendre ton arme à feu et tu commences à t'approcher de moi.
Je recule & sort mon arme.
Je préviens alors César en /appel.
Pendant qui l'arrivez vous sortez à deux avec des AK47 est vous commencez as me mitrailler, Cesar arrive ça par en fusillade. On la gagne. Vous avez voulu jouez vous avez perdu.
Pour moi, ce rapport et un rapport de pure rage avec aucune preuve fondé. Mais SURTOUT pour demander un remboursement de leur tentative échouer.

Par contre, tu vas m'expliquer ton /posergun une fois mort?
Tu sais que c'est de l'abus de script ? Et que c'est passible d'une sanction ?
Bref, J'ai mes preuves de mon coté. J'attends un VR/admin.

Bonne soirée.

Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tromper de partie a Supprimer. Empty Re: Tromper de partie a Supprimer.

Message par Zayne Dwight Mer 27 Aoû - 14:54

La prochaine fois qu'on ne suis pas son rapport jusqu'au bout = 60 minutes de jail, t'es prévenu.

Bon jeu.
Zayne Dwight
Zayne Dwight
Retraité Staff

Messages : 6815
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko


Revenir en haut Aller en bas

Tromper de partie a Supprimer. Empty Re: Tromper de partie a Supprimer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum