GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

John_Apalkov [Mourad_Alemdar]

3 participants

John_Apalkov [Mourad_Alemdar] Empty John_Apalkov [Mourad_Alemdar]

Message par Danae Goldman Mer 27 Aoû - 15:24

Mon nom : John Apalkov
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Tous va se jouer dans les explication. Enfaite, j'avais ''courtcircuit'' une moto, ensuite je passe très vite devant deux agents de police. Il ont pas eu le temps de voir mon visage IG apars mon pseudo il on commençais à métagame oué on ta vu ect.. Alors que j'venais d'un autre endroit. Mourad à spec a se moment à cru les policier. Enuite Mourad à dis de jouez la scène je joue j'me dirige vers le garage CMC et j'envoie sms à mon collègue qui es James_Rodriguo pour qui vienne me sauvé. Il es venu et Mourad m'a jail pour ''Monte dans un véhicule en étant taze et braqué par deux policier''. M'haha étant braqué rien à voir on fuis ensuite tazer on peut rempé a terre et monté dans un véhicule. Après le jail il m'a ban, alors que tous celà es vrai et lui croit l'inverse il me ban permanant sans raison donc. Après il commence à essayé de me dire nomporte quoi en mensonge ooc. ((Reptick : Mourad_Alemdar : Il m'a dis ta méta skype; )) alors qu'il lui a rien dis. Et après il m'a bann moi et James. Alors qu'on a rien fais. Il faudrai faire quelque chose de lui.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il es pas justifié, ban pour rien! Que des mensonges de Mourad.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32346
Screen de votre ban sur le serveur:
John_Apalkov [Mourad_Alemdar] 1409145410-sans-titre5
Danae Goldman
Danae Goldman

Ancien Prenom_Nom : Amanda Carlsen

Revenir en haut Aller en bas

John_Apalkov [Mourad_Alemdar] Empty Re: John_Apalkov [Mourad_Alemdar]

Message par James Sweeney Mer 27 Aoû - 15:34

Je me permets de poster car j'ai été présent durant une partie de la scène. Quand le véhicule était en train d'être volé, deux UPS se sont rendues là-bas, dont moi, et j'ai vu un Walton bleu fuir, juste après je rejoins une arrestation vers AS et dans une ruelle je revois le Walton bleu que je suis, je demande en radio si c'est un des suspects, on me dit oui :
[14:15:06] Officier James_Sweeney: Le Walton pour 09 ?
[14:15:15] Officier Layone_Stewart: Ouais.

Donc je mets les gyros, je vous suis jusqu'à Glen Park où vous vous arrêtez, une scène se déroule :
[14:17:39] John Apalkov dit: C'est mon frère.
[14:17:50] John Apalkov dit: Ta fais quoi?
[14:18:03] John Apalkov crie: C'EST MOI FRERE.!!

Ces trois phrases tu les as dites IC à Glen Park, Layone était avec nous sur Glen Park et là tes amis ont tué quelques policiers pour un contrôle (DM ?), j'ai été touché par les balles, mais pas tué, mais étant fair-play j'ai quand même joué la mort et ne suis pas intervenu sur l'arrestation à CMC donc cette partie je laisse Layone et/ou Mourad poster, mais Layone n'ayant pas été touché à Glen Park peut te reconnaître (visage, voix, corpulence).
James Sweeney
James Sweeney

Message par Danae Goldman Mer 27 Aoû - 15:39

J'étais en habil mécanicien cordialement.
Danae Goldman
Danae Goldman

Message par Alemdar Mer 27 Aoû - 15:40

Tu flood OOC, tu refusais de jouer la scène, tu envois un sms à ton pote étant braqué, tu essaye de t'enfuir les flics te tazent, tu monte en g pour s'enfuir après ralentir la scène et flood OOC pour s'échapper, j'ai donc sanctionné, ensuite Beverley m'a dit que tu es en dernière chance donc j'ai appliqué la bandef. J'avais un soupçon de metagame vocal, et quand j'ai demandé a ton pote, regarde sa réponse:

[15:01:08] Ticket envoyé à 92/James_Rodriguo: Montre moi le sms, ou alors avoue le fait que vous avez méta
[15:02:15] Réponse de 92/James_Rodriguo: oui j'ai un message mais apres il a un peu meta oui
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Danae Goldman Mer 27 Aoû - 15:46

M'haha attends j'y demande c'est log à lui. Ensuite monté dans un véhiculen en étant taze es afirmativement possible et le flood oc, j'apliqué leurs métagame il ont pas vue mon visage ig. Donc un gros p'tit méta que tu encourage, j'ai étais jail. Pas b'soin de ban, sa c'est pas grave, c'est les flics qui on tous fais donc pourquoi moi qui prend?
Danae Goldman
Danae Goldman

Message par Danae Goldman Mer 27 Aoû - 15:49

Pourrais tu m'déban dernière chance..
Danae Goldman
Danae Goldman

Message par Alemdar Mer 27 Aoû - 15:57

Non, tu as déjà eu ta dernière chance mais tu l'as épuisé.

Pas de dé-ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé