Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.
+3
Caleb Reece
Remy Guerri
Busta Toddler
7 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.
CHAPITRE I : Une oppréssion financière qui mène au départ.
C'est cette phrase qui peut vous paraître assez banale, qui a pourtant changé ma vie, mon existence.
"Romerio, romerio... Reveille toi, on part aujourd'hui, j'suis revenu te chercher, comme promis. Tu peux plus vivre ici, on pars aux Etats-Unis, chez Claudia."
C'est cette phrase qui peut vous paraître assez banale, qui a pourtant changé ma vie, mon existence.
Issu d'une famille pauvre Colombienne, fils d'une mère camée et d'un père ouvrier qui s'acharne à l'usine chaques jours pour assister sa femme à la consommation d'sa came. Un espèce de cercle vicieux, et on s'en est jamais sorti, moi et ma famille. J'ai toujours vécu dans la misère et la pauvreté, je mangeais pas tout les jours à ma faim, mais j'me plains pas nan, c'est ainsi que va la vie, c'est ainsi que Dieu m'a placé, et j'dois m'en sortir, peu importe mes conditions d'vie. J'aurais peut-être preferé rester au pays, faire ma vie la bas, on avait deja pleins d'plans avec mon frère Paco, mais c'est pas possible. J'suis pas encore majeur, et mes parents arrivent plus à tenir financierement, ils ne me disent rien, mais l'assiette est chaques soirs un peu plus vide, et j'le sens.
Ca fait deja trois semaines que Paco est parti aux Etats-Unis, chez notre cousine Claudia il paraît qu'elle habite dans un quartier placé dans un territoire de gang, et que c'est super chaud la bas, mais ça m'effraie pas, j'ai deja pleins d'idées qui défile dans ma tête. Et j'pense à Paco qui est deja la bas, qui prend ses repères, qui fait ses marques. Je sais qu'il aura pas d'mal à s'intégrer, j'en suis même persuadé, c'est pas l'genre à baisser les bras à la premiere difficulté venue. C'est un Domengo après tout. J'ai reçu une lettre d'ailleurs, hier ou avant hier, j'me souviens plus trés bien. La rue où ils logent avec Claudia, s'appelle l'Imperial, il me dis, que là où il est, ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut voir à la télévision. Drogues, sexes, armes, ventes, gangsters, tirs, tags, huja... Cyclones, voilà ce qui ressort de cette lettre. Il a vraisemblablement deja parlé aux habitants de la bas, et selon lui, tout un gang est installé dans la zone qu'on appelle Ganton, ils sont vétûs de verts, on les nommes les Cyclones.
Ma cousine est bien trop discrète et faible, j'suis persuadé qu'elle ne leur a jamais adressé la parole, et que quand j'viendrais la bas, elle voudra pas que j'aille les voirs. Mais je sais que ça s'passera différemment. On va avoir besoin d'eux pour survivre, et pour se refaire.
Busta Toddler- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : cisco
Second personnage : junior
Remy Guerri- VIP
Re: Romerio Domengo, destiné à devenir un cyclone.
Propre mon gava
Caleb Reece- Messages : 832
Ancien Prenom_Nom : Jared Jagger
Second personnage : Ernesto_Gutierez
Du plaisir pour les yeux.
Leonardo Cardoza- Messages : 161
Merci les ziiiines!
Je devrais balancer le Chapitre 2, d'ici quelques jours
Je devrais balancer le Chapitre 2, d'ici quelques jours
Octavio Vizcondez- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Lonely
Manfredi Buonamici- Messages : 770
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1