GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Cristobal_Mendez [Matheo_Maldin] x2.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cristobal_Mendez [Matheo_Maldin]  x2.  - Page 2 Empty Re: Cristobal_Mendez [Matheo_Maldin] x2.

Message par Cristobal Mendez. Jeu 11 Sep - 19:55

Salut,

Je suis vraiment déçu de ton comportement Mathéo, même pas tu me salut déjà, tu me respecte même pas, pas de forme de politesse rien de celle-çi.

J'ai aucunement de compte forum ayant plus de 800 messages, j'ai jamais eu de compte forum au nom de Cristobal_Rodriguez (vu que tu ma rename toi même et oui encore une preuve) lol, et non plus j'ai jamais était ban IG pour DM le seul ban que j'ai eu c'est une insulte ooc (voir casier ooc IG/PANEL) ou tu veut. C'est une erreur je te jure sur qui tu veut que c'est pas moi se compte là. Putain mais c'est vraiment abusé tu va me ban pour double account maintenant c'est abusé + pour du DM putain Mathéo j'y suis pour rien.

Edit : J'ai compris le délire regarde si cette personne Cristobal_Rodriguez (qui se fait passer pour moi askip) si elle a poster des messages de l'ips de mon cousin, si oui ça dois être sûrement lui..

ips : 75.******** parce-que lui il es sur le serveur depuis longtemps il avais était unban par Gino y'a un moment et il a dû se refaire ban en 2014 pour dm je sais pas en vrai.

Ca dois être sûrement lui Cristobal_Feliperra (anciennement Alex_Bennet) j'ai juste copier son prénom pour pouvoir rp a corona. (Parce-que je trouver pas de prénom au lvl3 appart celui-ci et c'est même un ami qui ma dis de mettre Cristobal. J'en sais vraiment pas de plus sérieux unban moi j'ai tout prouver je t'ai apporter des preuves fait confiance..

Dernière édition par Cristobal Mendez. le Jeu 11 Sep - 21:02, édité 1 fois

Cristobal Mendez.

Ancien Prenom_Nom : Cristo.

Revenir en haut Aller en bas

Cristobal_Mendez [Matheo_Maldin]  x2.  - Page 2 Empty Re: Cristobal_Mendez [Matheo_Maldin] x2.

Message par Cristo Jeu 11 Sep - 20:18

C'est moi qui es poster avec son ip parce-que j'avais était ban forum par Gino pour Multitude flood forum pour des demandes d'unban, j'aurais pas du le faire mais comme je voulais rejouer je l'ai fais il a rien avoir dedans c'est mon petit cousin et voilas quoi, et oui MOI j'ai vraiment entre '' ban evad '' vu que ça fait 2ans et demie que je suis ban mon ips c'était fait unban j'ai pût me recréer un compte et aller rp IAC en tans que r2 et j'ai fait un shoogoun seul sur les mecs de jefferson a l'ancienne 'crips' et on ma ban dns les égouts pour DM

Tu peut dire se que tu veut mais leq preuves sont la. (2mes de ma part sur son ips) pour la demande d'unban. (cf : lien de mon unban au dessus sur ton message)

J'ai changer mon nom forum pour pas faire chier le monde.

Oui je suis sont véritable cousin et je suis Alex-Bennet a l'ancienne MS13 il ma dis de passer vu que je poste pls trop sur le forum.

PS : Si tu veut savoir même je suis chez Free et j'habite Valenciennes 59. Sur-ce je vais poster ma demande d'unban au prêt de kyle si il me laisse une chance.

Demander au ancien ms qui je suis et vous verrez que c'est vraiment mon cousin et non un ban evadeur

Et si tu crois toujours pas on es connecter en même temps on peut t'envoyer un messages en même temps. J'ai tout dit fait pas une erreur. Je vous laisse geirer.

Cristo

Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.

Message par Matheo Jeu 11 Sep - 21:22

baratin

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2