Hassan_Abdellah [Matheo_Madlin]
2 participants
Hassan_Abdellah [Matheo_Madlin]
Mon nom : Hassan_Abdellah
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Provoque TO en fusillade pour pas mourrir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne provoquais pas du tout de timeout, je suis arriver dans la zone de la fusillade avec mes amies Jawed,Hamza,Majd,Ali puis 10secondes avant la fusillade j'ai crash une première alors je me suis empresser de me reconnecter et la l'enfer commence je crash en boucle, je sais pas ce qu'il y avais dans la zone pour que je crash mais sa me faisais crasher. Puis après je me reconnecte et je voit que je suis ban pour la raison énoncer au dessus. Tout d'abord l'admin a pas chercher à comprendre et m'a bannis sans explications mais quand je dit aucune c'est AUCUNE. J'avais demander a Jawed de faire un irc pour qu'on me téléporte en boucle pendant m'a connexion car la zone ou j’étais me faisait timeout comme je l'ai dit ( Je sais pas si il l'a fait mais normalement oui donc verifier logs ). Sans oublier que Mourad a filmer la fusillade ( J'espère qu'on verra bien que je timeout en boucle ).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32362
Screen de votre ban sur le serveur:
Petit bonus: ChatLog. C'est la ChatLog de Hamza ( Si tu veut les moments ou je crash va a la ligne 237 et lit bien ligne par ligne ), si il en faut d'autres comme celle de Jawed,Majd et Ali
Celle de Jawed:
Je tiens a rajouter que je ne vois pas pourquoi j'irais timeout alors que je faisais partie des gars qui sont venues pour faire la fusillade donc j'étais armer jusqu'au dents : AK-47 , Gilet pare-balles, recharges de munitions d'assauts. Bref j'avais aucune raison de me faire timeout.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Provoque TO en fusillade pour pas mourrir
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne provoquais pas du tout de timeout, je suis arriver dans la zone de la fusillade avec mes amies Jawed,Hamza,Majd,Ali puis 10secondes avant la fusillade j'ai crash une première alors je me suis empresser de me reconnecter et la l'enfer commence je crash en boucle, je sais pas ce qu'il y avais dans la zone pour que je crash mais sa me faisais crasher. Puis après je me reconnecte et je voit que je suis ban pour la raison énoncer au dessus. Tout d'abord l'admin a pas chercher à comprendre et m'a bannis sans explications mais quand je dit aucune c'est AUCUNE. J'avais demander a Jawed de faire un irc pour qu'on me téléporte en boucle pendant m'a connexion car la zone ou j’étais me faisait timeout comme je l'ai dit ( Je sais pas si il l'a fait mais normalement oui donc verifier logs ). Sans oublier que Mourad a filmer la fusillade ( J'espère qu'on verra bien que je timeout en boucle ).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32362
Screen de votre ban sur le serveur:
Petit bonus: ChatLog. C'est la ChatLog de Hamza ( Si tu veut les moments ou je crash va a la ligne 237 et lit bien ligne par ligne ), si il en faut d'autres comme celle de Jawed,Majd et Ali
Celle de Jawed:
- Code:
[01:40:51] Inconnu_7433 dit: Putain j'me sens mal a laise.
[01:40:52] Inconnu_37284 dit: Il est sont où ?
[01:40:53] [SMS]Hamza_Benkirane écrit: L'homme devant la crackhouse.
[01:40:54] Inconnu_32778 dit: Cornet ?
[01:41:07] [SMS]Majd_Soulaimane écrit: ok on le démonte ?
[01:41:10] [Fenêtre fermée] Inconnu_70231 dit: Qui?
[01:41:14] [Fenêtre fermée] Inconnu_71850 dit: Je me sent mal aussi.
[01:41:19] [Fenêtre fermée] Inconnu_71850 dit: Yallah qu'ont fassent sa vite.
[01:41:22] [SMS]Hamza_Benkirane écrit: Ah votre signale.
[01:41:54] [SMS]Hassan_Abdellah écrit: derriere mater
[01:41:54] Inconnu_71850 dit: [voix basse] Derriere..
[01:42:01] Inconnu_37284 glisse sa main à l'intérieur de sa veste, sortant par la suite son arme d'un geste rapide avant de désactiver la sécurité
[01:42:08] Hassan_Abdellah a quitté le serveur (Timeout)
[01:42:27] Inconnu_37284 dit: PUTAIN
[01:42:45] Hassan_Abdellah a quitté le serveur (Timeout)
[01:43:06] Inconnu_71850 crie: ON SE TIRE!!
[01:43:10] Inconnu_37284 crie: MONTE!!
[01:43:10] Inconnu_71850 crie: ON SE TIRE!!
[01:43:13] Inconnu_71850 crie: YALLAH!!
[01:43:23] Hassan_Abdellah a quitté le serveur (Timeout)
[01:43:37] Si vous avez besoin d'aide, faites, /admins, puis /i(rc) pour parler à un admin
[01:43:37] Roulez de façon réaliste, c'est à dire, à droite ET ralentissez aux intersections
[01:43:38] Inconnu_71850 range rapidement son arme de poing en élancant sont arme dans son gilet tout en le refermant.
[01:43:47] Inconnu_37284 remet la sécurité venant remettre son arme à sa place initiale
[01:44:02] L'agent Casey_Mills prolonge le suspect Koby_Wayne dans la prison fédérale durant 180 minutes pour PRO TDMA.PAI.ROV.
[01:44:25] Vous êtes inconscient et avez subit des troubles de la mémoire
[01:44:25] Vous avez le choix, fermer les yeux et accepter la mort /accepter mort ou attendre les secours
[01:44:42] L'agent Casey_Mills prolonge le suspect Prince_Lansburry dans la prison fédérale durant 180 minutes pour pro TDMA, PAI
[01:44:54] [SMS]Ali_Abbas écrit: jme suis fait ramasser mdr))
[01:45:15] Docteur: Nous vous avons soigné. La facture s'élève à $4000
[01:45:15] Docteur: Malheureusement, vous avez supporté quelques pertes de mémoire
Je tiens a rajouter que je ne vois pas pourquoi j'irais timeout alors que je faisais partie des gars qui sont venues pour faire la fusillade donc j'étais armer jusqu'au dents : AK-47 , Gilet pare-balles, recharges de munitions d'assauts. Bref j'avais aucune raison de me faire timeout.
Hassan_Abdellah- Messages : 115
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hassan_Abdellah [Matheo_Madlin]
Tu dis TO direct pourtant je t'ai vu /v lock je crois ?
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Entre chaque crash je regardais vers le bas car je savais que c'était une entité dans la zone qui me faisait crash ( Un objet ou autre j'en sais rien du tout ) du coup je regardais vers le bas pour rester le plus longtemps connecter et j'ai eu le temps de /v lock m'a voiture que j'avais laisser ouverte pour éviter de me l'a faire voler a cause que j'arrêtais pas de crash. J'avais pas envie de la retrouver HS si tu veut. A un moment j'ai tenter d'écrire " Je bug " mais j'arrivais pas j'crashais avant. De toute façon normalement Mourad a filmer la fusillade donc si il a filmer vers moi ont me voit crash, me reconnecter, crash, me reconnecter, crash etc..
Et pour moi c'est un TO direct dans le sens ou après avoir entrer mon mots de passe et que je spawnais je crashais 3 secondes après. Maintenant si tu croit que je suis assez cons pour forcer timeout alors que je suis approchant Arab Foundation et qu'on avait demander a Mourad de nous spectate pour filmer et vérifier que sa ce passe bien sans NORP.. J'suis pas encore assez tard pour faire ça malheuresement ^^
Et pour moi c'est un TO direct dans le sens ou après avoir entrer mon mots de passe et que je spawnais je crashais 3 secondes après. Maintenant si tu croit que je suis assez cons pour forcer timeout alors que je suis approchant Arab Foundation et qu'on avait demander a Mourad de nous spectate pour filmer et vérifier que sa ce passe bien sans NORP.. J'suis pas encore assez tard pour faire ça malheuresement ^^
Hassan_Abdellah- Messages : 115
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Explication plausible, unban.
Demande moi (et à moi seul) pour le retrait du warn.
Demande moi (et à moi seul) pour le retrait du warn.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame