GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Teo_Martinez[Matheo_Madlin]

3 participants

Teo_Martinez[Matheo_Madlin] Empty Teo_Martinez[Matheo_Madlin]

Message par Remy Guerri Jeu 28 Aoû - 22:16

Mon nom : Teo_Martinez
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Afk .... + To forcé !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon , parlons peu a propos d'mon AFK , tu dit que j'AFK souvent ici ... et j'en dit que c'est la deuxième fois que j'fait un AFK à la maison , la preuve c'est que j'y louer hier ! donc l'AFK d'hier et aujourd’hui , de plus ce n'est qu'un AFK simple , et j'ai rien fait d'male parce que j'y était a la maison et personne ne RP a l’intérieur . et au sujet du TO d'hier , ce n'est pas un TO forcé , mais j'ai eu un msg : lost connection to the serveur , j'voulais reprendre la scène après l'AFK mais j'ai pu , la preuve :
Teo_Martinez[Matheo_Madlin] Sa-mp-19

Pour finir , j'vois pas Pourquoi tu m'a ban pour une tel durée juste pour un AFK simple et non gênant , ainsi qu'un TO causé d'une perte de connexion au serveur .
Merci de votre compréhension .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32378
Screen de votre ban sur le serveur:

Teo_Martinez[Matheo_Madlin] Sa-mp-17

Sujet édité ( fail screen )
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Teo_Martinez[Matheo_Madlin] Empty Re: Teo_Martinez[Matheo_Madlin]

Message par Spencer_Eastwood Ven 29 Aoû - 13:34

Tu es toujours a AFK quand on arrive, tu tournes la tête, tu nous vois et tu fais genre le mec AFK alors qu'en vrais tu étais derrière ton PC.

Quand l'admin te met en position anti afk et qu'il se tp a toi tu te fais crash. Et le "lost connection" on le sait tous c'est toi qui a débrancher ta connexion, nous prends pas pour des cons non plus.

( Je poste car je suis l'auteur de la demande pour ce ban, alias Peter_Stockdale lors de la scène )

Spencer_Eastwood

Ancien Prenom_Nom : copie avatar

Message par Remy Guerri Ven 29 Aoû - 13:37

Fait pas des accusations comme ça ! si j'AFK c'est un truc que n'te regarde pas , et je dérangeait personne . et pour le lost connection , je jure que j'ai perdu la connexion et non débrancher le câble , t’était derrière mon Pc hein ? t'a était entrain d'filmer !! si t'a une preuve poste là alors .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Spencer_Eastwood Ven 29 Aoû - 13:39

La preuve tous le monde l'a vue, moi, mathéo, Aaron_Harding. Tu vois des FBI qui parle IC dans t'es logs, tu tourne ta souris pour voir si on est toujours là manque de bolle ta tête a tourner et on t'a cramer.

Et l'histoire de la perte de connexion tu feras avaler ça a personne, ça fait 2 fois que j'essaye de te chopper, t'as fait un retranchement (ou tu as /q bien évidemment) faut l'assumer maintenant.

Spencer_Eastwood

Message par Remy Guerri Ven 29 Aoû - 13:45

Mdr , tu m'a chopé 2 fois ? hahahahah je t'ai jamais rencontré IC ! peut être la dernière fois mais j'y était AFK , vous avez un probléme avec mon AFK ? j'le fait tout seule dans une chambre éloigné , vous m'voulez quoi ? et arretez vos powergame svp , vous dites m'sieur Martinez m'sieur Martinez comme ça ! comment avez vous eu mon nom ? comment vous savez ou j'habite , d'ailleurs j'ai changé d'location plus d 3 fois et vous m'suivez toujours , j'sais pas pk ? de toute façons t'es pas autorisé a poster ici , j'attend m'sieur Matteo . merci d'votre compréhension .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Spencer_Eastwood Ven 29 Aoû - 13:48

Si je suis autorisé à poster, Matheo m'a lui même dit de poster.

Oui je t'ai même chopper 3 fois. 1 fois dans ta maison vers le 24/7 nord, 1 fois dans ta maison a richman, 1 fois dans ta maison au spray nord. (position inéxacte, c'est dans les environs de ces endroits)

Monsieur Martinez, si encore t'étais discret, si encore tu savais faire des scènes propres, mais ça tu sais pas faire... Tu t'es fait dénoncer par t'es propres voisins, une fois qu'on avait ton nom rien de plus simple que demander un mandat IC au Juge (chose faite) et de lancer une géo-localisation.

Sans parler du métagame flagrant la dernière fois que je t'ai appeler IC en te demandant de venir à la maison en me faisant passer pour ton propriétaire "/sms NIQUEZ VOTRE MERE JE VIENDRAIS PAS" ok le métagame, on passe, j'oublie pas non plus le /q de la dernière fois en retranchement et maintenant le crash volontaire pour éviter la scène, ça fait trop.

Spencer_Eastwood

Message par Remy Guerri Ven 29 Aoû - 14:01

Bla bla bla ! /q ou j'sais pas quoi ... tu m'a chopé au 24/7 ? non j'crois pas psk jetait AFK et vous l'saviez très bien , même mon pote qui était avec moi a l’intérieur m'a dit que vous l'avez emmené , donc c’était pas ma faute ! la 2 fois j'y était a la banque et c’était pas toi , ne ment pas ! il m'a menotté après il a fait un RW , j'suis pas responsable d'son comportement mais j'ai pris la fuite ... la 3ieme fois tu m'a appelé et tu m'a dit de venir a la maison pour des trucs de sécurité , mdr vous m'prenez pour un cons ? heureusement j'etait a la ferme en boulot , j'y passer par une Regina pour voir ce qu'il se passé et j'savais vraiment que c’était vous , d'ailleurs j'ai vus un mec D'FBI devant la maison , et il m'a vu aussi , donc j'ai pris la fuite ... la 3ieme fois vous dite de m'avoir chopé ! j'y etait AFK aussi a la maison , et vous inventer des histoires genre t'a bougé la tète ou t'a TO forcé , si vous faites des trucs comme ca avant , moi non ... ce n'est pas une explication mdr Wink vous avez eu ce que vous voulez , le ban est fait , j'attend m'sieur Matteo .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Matheo Ven 29 Aoû - 14:13

non j'crois pas psk jetait AFK

abus d'afk de ta part, toujours afk jamais là, donc tant pis, si t'es IG c'est pour jouer les scènes.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Remy Guerri Ven 29 Aoû - 14:43

On a pas l'droit d'AFK Matheo ? vous aussi vous fêtes des AFK j'pense , vous m'chopez tjrs au mauvais moment ! psk j'boss la journée et j'AFK la nuit . mauvais moment au mauvais endroit .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Matheo Ven 29 Aoû - 14:48

http://forum.cmlv-rp.com/t4834-manipulation-pour-eviter-l-auto-kick-anti-afk

/q si tu ne joues pas.

Matheo

Message par Remy Guerri Ven 29 Aoû - 14:57

c'est pas un anti AFK -_- , je fait des RW on vérifiant mon perso chaque 5mnts ! ça aussi c'est interdit ? je n'ai bloqué aucune touche , je fait juste un RW pour faire mes besoins , tout l'monde a une vie IRL , Non ? je t'avait dit que tu m'a chopé au mauvais moment , quand je RP la matin tu t'co pas où bien personne n'me regarde , et quand j'fait des RW a la maison pour ne gênait personne vous m'banné ? j'crois qu'un tel comportement ne mérite un ban d'un 168h , merci .
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Matheo Ven 29 Aoû - 15:00

Tu n'étais aucunement en retour windows avant hier quand je suis intervenu.

Matheo

Message par Remy Guerri Ven 29 Aoû - 15:06

Oui , j'ai fait mon calcule pour le paytime , par ex le kick sera dans 8 minutes , je laisse mon perso environs X:53 ! juste pour avoir le paytime . s'il te plait , j'ai fait aucun mal a personne , loins d'tout l'monde ! j'aimerai bien reprendre le jeux s'il te plait ! et j'jure que j'vais faire aucun AFK ni RW , je RP ou je /d , une seconde chance pour corriger ma faute , malgré que c'est pas une grande faute
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Message par Remy Guerri Sam 30 Aoû - 11:16

Une réponse s'te plait !!
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP