Demande de Deban Mani_Shakur
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de Deban Mani_Shakur
Mon nom : Mani_Shakur
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun idée
Raison : Bonjour/bonsoir j'ai était ban de se serveur parce que j'avais cheat j'avoue sa sert a rien de cherchez des excuse au moins je net sur se que je dit voila après 1 mois de vacance au bled voila je décide de faire ma demande de dé-ban sur ce serveur car ces un serveur excellant j'ai beaucoup changer les cheat j'ai franchement arrêter voila j’espère être dé-ban a bientôt (J'ai changez d'ip je préfère dé-ban ce compte).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): il y est pas marque vous pouvez le voir sur le screen
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409500286-preuve-cmlv.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun idée
Raison : Bonjour/bonsoir j'ai était ban de se serveur parce que j'avais cheat j'avoue sa sert a rien de cherchez des excuse au moins je net sur se que je dit voila après 1 mois de vacance au bled voila je décide de faire ma demande de dé-ban sur ce serveur car ces un serveur excellant j'ai beaucoup changer les cheat j'ai franchement arrêter voila j’espère être dé-ban a bientôt (J'ai changez d'ip je préfère dé-ban ce compte).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): il y est pas marque vous pouvez le voir sur le screen
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409500286-preuve-cmlv.png
Mani_Shakur- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Demande de Deban Mani_Shakur
05/07/14
Cheat tp véhicule.
Mani_Shakur cheat tp veh 84,81
Cheat tp véhicule.
Mani_Shakur cheat tp veh 84,81
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Bonjour/bonsoir admin je vais tout vous expliquer enfaite j'avais pas tp une voiture je les juste fait sauter en l'air mais sans faire exprer car j'ai apuyer sur la touche qui sert a envoyer le véhicule en l'aire et car j'avais juste oublier de l'enlever de mon fichier cleo en plus je les fait a un pote a moi voila c'était juste pour vous explique comme je vous dit j'avoue je cherche pas d'escuse comme certain personne en gros voila c'est a vous de faire votre travaille j'accepte votre choix et voila je vous souhaite bon jeux a vous et si un jour on me déban je vous dit a bientot
Mani_Shakur- Messages : 8
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ok, merci pour ta franchise, on verra ce qu'on pourra faire dans quelques mois.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy