GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Blake_Crawford [Victor_Cervantez]

5 participants

Blake_Crawford [Victor_Cervantez] Empty Blake_Crawford [Victor_Cervantez]

Message par Shaun Chaney Dim 31 Aoû - 22:27

Mon nom : Blake_Crawford
Nom de l'admin qui m'a banni: Victor_Cervantez
Raison : Soupçon de cheat sur video
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

On me soupçonne d'avoir cheat sur une vidéo alors que j'ai dis et re-dis que je buguais lourdement le soir même. Dans cette fameuse vidéo, on voit que vous me rafalez à deux pendant que moi je tirais sur un pote à vous.

(réponse à celui qui a pris la vidéo) 1: Alors déjà beaucoup de personne bug, j'étais simplement /UNSYNCHRO/ je tirais sur tes pote qui eux même prenez rien, quand je me retournais je voyais absolument personne, ceux qui m'a choqué sur ta vidéo car chez moi il y avait personne. Donc cette un simple unsynchro, pourquoi chercher la petite bête ? On c'est déjà expliquer sur skype, j'ai eu un KF temporaire de ma faction et non définitif car  mon leader c'est lui même que je bug tout le temps (il y'a des soirées ou je crash toute les 2minutes) mais pour pas créer d'ennuie il m'a KF.
Je ne pourrais pas dire grand chose d'autre mais lors de plusieurs shoot j'ai rencontré des mecs qui prenaient pas leur balle mais comme je m'en fou totalement je m'amuse pas à le ban car je sais qu'il bug, si tu aurais regardé mes pings qui étaient a +de 200 tu aurais vite compris, j'attend une réponse pour ensuite y re-répondre une dernière fois.

Spoiler:

2: Lors du shoot, j'ai voulu me crash quand je suis partis derrière les blocks avant que vous me tirez dessus car je buguais comme un fou mais pour pas dire "TO PROVOQUER EN FUSILLADE" je suis resté et voilà maintenant qu'on me soupçonne de cheat donc bon. ET MEME, sur ta vidéo tu me vois rentré dans un block, mais sur mon écran j'étais toujours à l'extérieur et je voyais les /sw /lc etc sur mes logs + le "bienvenue chez vous" et je sais très bien que sa tes déjà arriver ce genre de bug, et quand j'ai vu sa, je me suis crash. (je n'ai pas screen car je ne pensais pas que j'allais être ban)

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32445
Screen de votre ban sur le serveur: Blake_Crawford [Victor_Cervantez] 1409516750-122334444
Shaun Chaney
Shaun Chaney

Ancien Prenom_Nom : Lil'B

Revenir en haut Aller en bas

Blake_Crawford [Victor_Cervantez] Empty Re: Blake_Crawford [Victor_Cervantez]

Message par Larry Hale Dim 31 Aoû - 23:18

Salut, je poste en sa faveur uniquement car je sais que c'est un gros laggeur.
C'est le début de la vidéo non modifié, celui derrière au t-shirt blanc = Blake

Regardez aussi en plus de ses lags, le temps qu'il met pour venir.
C'était lors d'un Shooting sur Corona pour vous dire que même pour shoot il lag grave ( cf https://www.youtube.com/watch?v=z0HEkiIgunk )

Larry Hale
Larry Hale

Message par Invite2 Dim 31 Aoû - 23:34

Je n'étais pas dans la fusillade de la vidéo et je ne suis pas non plus membre de la faction qui a faite cette vidéo. Je n'ai strictement rien a voir avec cette scène ou les gens qui ont fait la fusillade.

https://youtu.be/EcqGu1NcW-U?t=59s

Tu n'étais pas unsynchro puisque tu a réussis a rentrer dans la maison sans aucun problème.

Invite2

Message par Shaun Chaney Dim 31 Aoû - 23:38

Blake CRAWFORD. a écrit: sur ta vidéo tu me vois rentré dans un block, mais sur mon écran j'étais toujours à l'extérieur et je voyais les /sw /lc etc sur mes logs + le "bienvenue chez vous" et je sais très bien que sa tes déjà arriver ce genre de bug, et quand j'ai vu sa, je me suis crash. (je n'ai pas screen car je ne pensais pas que j'allais être ban)

.  Je sais que t'a pas fais le shoot.

Dernière édition par Blake CRAWFORD. le Lun 1 Sep - 11:40, édité 1 fois
Shaun Chaney
Shaun Chaney

Ancien Prenom_Nom : Lil'B

Message par Invite2 Lun 1 Sep - 5:28

Non, c'est une attaque de la faction SouthSide Locotes, moi je suis dans la faction Puros Locos Malditos. Je peux rp rarement, je sais encore ce que je fais quand j'en ai la possibilité, merci.

Des joueurs m'ont contactés pour me montrer la vidéo en me disant qu'il y avait un cheat dessus, j'ai demandé l'avis d'autres administrateurs et je t'ai sanctionné. Je ne suis ni au courant des sanctions que t'as mis ton leader, ni des explications que t'as pu avoir avec celui-ci.

Je vais te laisser le bénéfice du doute pour l'instant mais si tes lags affectent le déroulement normal d'une fusillade et faussent le jeu, alors tu dois éviter les fusillades. Bon jeu.

Invite2

Message par Invité Lun 1 Sep - 6:27

Etant de la faction SouthSide Locotes, ca m'arrive toujours ce bug aussi, moi quand ma connexion lag, je suis à l'intérieur d'un spawn je sors sa me met 30 secondes pour voir les véhicules spawn ainsi que les icones bleues (maisons) et quand je fais /enter dans le spawn maison je me vois toujours dehors mais dans le chatlog on voit bien sa: /maisonhelp /heal /lw /sw /lm /ld /lc /sm /sd /sc /open /sortir
Et puis bon il n'a pas cheat heal, c'est juste qu'il voyait personne, normal qu'on pouvait pas le tuer si il voit personne dans son écran à cause de sa connexion. Espèrons qu'il soit débannit, à bon entendeur.

Invité
Invité

Message par Kerwins Chandlers Lun 1 Sep - 6:39

Blake CRAWFORD. a écrit:
Blake CRAWFORD. a écrit: sur ta vidéo tu me vois rentré dans un block, mais sur mon écran j'étais toujours à l'extérieur et je voyais les /sw /lc etc sur mes logs + le "bienvenue chez vous" et je sais très bien que sa tes déjà arriver ce genre de bug, et quand j'ai vu sa, je me suis crash. (je n'ai pas screen car je ne pensais pas que j'allais être ban)

.  Je sais que t'a fais le shoot.

Ouai c'est du unsynchro monté de ping probleme de co trop d'appareil connecté wifi pas assez bonne joue par cable
A partir de 0:26 je suis totalement unsynchro comme Blake la facon d'ont les joueurs ce tp et monte dans la voiture
Je savais que j'étais unsynchro vu que je téléchargais breaking bad
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak

Message par Charles Dingwall Lun 1 Sep - 7:09

La prochaine fois évitez de poster tous, ça n'arrange rien.
Bref vous devriez remercier Victor pour avoir laisser le bénéfice du doute au lieu de se plaindre pour de la merde. Bon jeu.
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé