Chesley_Schiavone [Ruud_Jones]
4 participants
Page 1 sur 1
Chesley_Schiavone [Ruud_Jones]
Il a pas accès au forum apparemment, donc je poste à sa demande.
Mon nom : Chesley Schiavone.
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones.
Raison : /q pour pas mourrir, provocation, hors sujet, cherche les embrouilles.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour le /q pour pas mourrir, pour être franc, j'étais en scène avec des chercheurs d'actions/metagamer qui jouaient pour leurs stats.
J'en avais racketé un dans une ruelle, je me suis fait un gros pactole (5000$), quelques minutes après je suis rentrez chez-moi me changez, je me suis rajouté une casquette et des lunettes parce qu'il m'avait menacé avec son ami.
Je suis parti à la banque pour déposer cet argent, puis il m'a frappé avec son copain (j'étais en /nomoff mais il a méta en voyant ma feltzer rouge), je leur disait OOC de ne pas me KS et de s'arrêter qu'on en discute un peu.
J'avais pas le temps pour contacter un administrateur, j'étais low hp et il me courraient après (avec quelques bunny, je tiens à le dire), j'ai malheureusement fait l'erreur d'avoir retour windows afin de ne pas mourrir.
Au sujet des autres motifs, je me suis déjà expliquer de nombreuses heures avec Ruud, sur skype.
J'ai maintenant compris la leçon, sérieusement.
Mes comptes sont tous réglés en dehors, j'ai fais la "paix" avec la personne que j'ai provoqué sur le forum sur Skype, ce qui est en effet, prouve mon envie de venir.
Ruud pourra discuter avec vous lors de votre discussion d'administrateur, j'en profite de même pour m'excuser au staff CMLV, et en particulier à Philip Crayon et Ruud, pour les soucis que je vous ai crée et pour mon manque de sérieux.
La manière dont j'ai été banni a été dérangeante, en pleine approche Ruggiero, et en discussion de projets avec quelques amis.
J'ai maintenant comprit que je ne devrais plus faire le "fou", et vous avez raison, j'ai remarqué que ça en a aucun intérêt sur CMLV.
Je suis maintenant banni du serveur et du forum, et je regrette fortement mes précédents actes, me donner une ultime chance pourrait être une bonne chose pour le serveur avec le type de projet si demandée par le serveur où je compte m'orienté.
La prochaine bétise de ma part, banissez moi IP définitivement, plage, ...
J'ai en effet c/c ce qui est écrit dans ma précédente demande d'unban, je n'ai franchement pas eu envie de tout réecrire. Je me suis un peu chauffer avec Ruud sur skype, pas eu d'insultes mais des petites provocations des deux côtés, faut le dire, mais bon, rien eu de très très grâve, ceux qui est sur skype reste malgré tout sur skype.
Gino, je voulais aussi te dires de ne pas considéré ce bannissement comme un meurtre mais une bétise d'un élève, un professeur peut pardonné un élève qui a fait des bétises et qui est motivé pour apprendre, pour jouer pour moi. En ces vacances, j'ai trainé sur des forums mondiaux, j'ai eu une petite place de graphiste sur un certain forum plutôt populaire dans le monde paranormal d'internet. Je peux vous garantir qu'un incident tel que celui qui précédait ne se reproduira plus, j'ai été privé de vacances en ayant eu des projets de conceptions de gangs avec quelques amis qui sont maintenant, PA, j'ai été banni en pleine approche Ruggiero, j'ai galéré en discutant pendant des heures et des heures avec le staff pour prouvé ma motivation et mon envie de revenir.
J'ai été banni en Mai-Juin, nous sommes le 1er septembre, j'ai pour ne rien vous cacher, vraiment envie de revenir jouer et je pense que je mérite ma place, j'ai grandis, et je le sais. Si vous voulez me suivre du regard, pas de problème, mais je sais que j'ai grandis, et comme toute personne grande et à la fois mature de ce serveur, je ne serai pas une tâche.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30771.
Screen de votre ban sur le serveur:
Miranda Ramirez- Retraité Staff
Re: Chesley_Schiavone [Ruud_Jones]
Je remonte le sujet puisqu'il n'a pas accès au forum comme l'a précisé Aily.
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
up + passage récent
J'ai en effet c/c ce qui est écrit dans ma précédente demande d'unban, je n'ai franchement pas eu envie de tout réecrire. Je me suis un peu chauffer avec Ruud sur skype, pas eu d'insultes mais des petites provocations des deux côtés, faut le dire, mais bon, rien eu de très très grâve, ceux qui est sur skype reste malgré tout sur skype.
Ruud au sujet du soir du 15 août sur Skype, j'étais déjà sur les nerfs mais en plus, de savoir que pour être unban ça allait être plus compliqué que je le pensais, j'ai trouvé ça alarmant, déjà que je me suis privé de CMLV pour le ramadan, mes vacances, je trouve qu'il y'avait de quoi avoir la "rage"; la rage qu'on me mette du côté des joueurs à problèmes plutôt que des joueurs normaux, je ne me considère malgré mon long passé témoignant, plus comme un joueur à problème, tous mes problèmes sont réglés, j'ai eu qu'une chance, tombée à l'eau. Enfin bon, c'est vrai que j'ai un passé dégueulasse sur le forum, je ne me mets pas en tords là-dessus et je doute que ça ne fera que douté de ma crédibilité actuelle.
Julie, je voulais aussi te dires de ne pas considéré ce bannissement comme un meurtre mais une bétise d'un élève, un professeur peut pardonné un élève qui a fait des bétises et qui est motivé pour apprendre, pour jouer pour moi. En ces vacances, j'ai trainé sur des forums mondiaux, j'ai eu une petite place de graphiste sur un certain forum plutôt populaire dans le monde paranormal d'internet. Je peux vous garantir qu'un incident tel que celui qui précédait ne se reproduira plus, j'ai été privé de vacances en ayant eu des projets de conceptions de gangs avec quelques amis qui sont maintenant, PA, j'ai été banni en pleine approche Ruggiero, j'ai galéré en discutant pendant des heures et des heures avec le staff pour prouvé ma motivation et mon envie de revenir.
Mes anciens pseudos étant Gaby Ortega, Chesley Schiavone, Aries Azul, Irvin Lloyd, Walter Quintero ou bien Caiden Carroll.
J'ai été banni en Mai-Juin, nous sommes le 1er septembre, j'ai pour ne rien vous cacher, vraiment envie de revenir jouer et je pense que je mérite ma place, j'ai grandis, et je le sais. Si vous voulez me suivre du regard, pas de problème, mais je sais que j'ai grandis, et comme toute personne grande et à la fois mature de ce serveur, je ne serai pas une tâche.
On m'a donné une seule et une dernière chance que je n'ai pas eu, je n'étais pas prê pour l'utiliser convenablement (jamais eu de chances données auparavant, jamais eu de ban IG à part pour quelques problèmes de RP, mon dernier ban IG date d'il y'a 2 ans je crois.
J'aimerai avoir une ultime chance les gars, j'ai eu un seul et unique passé après chance et je sais ce que ça donne, beaucoup de regrets, surtout que sur 3 ans de jeu, j'ai toujours jamais joué pendant des vacances d'été (première année, CMLV ne m'intéressait pas assez, deuxième année, PC out, troisième année (là), banni). Des staffs que je connais sont plus ou moins cools, j'ai parlé et apprit à connaître quelques staffs donc voilà, l'image que j'ai de certains a énormément changée, également de certains joueurs, faut surtout pas croire que le fait que je sois rayé de CMLV ne m'a empêcher de connaître des admins ou des joueurs, quand je suis exclu, c'est généralement de manière classe, et non en insultant tout le monde.
Maintenant, le Role Play sur CMLV me manque tellement, incarné un personnage, jouer des émotions et écrire une histoire avec ce personnage c'est quand même énorme, surtout que comme quelques joueurs ici le savent, IRL j'incarne la plupart de mon temps libre le même personnage, je fais du théatre quoi; donc pour moin, le RP m'aide a m'avancé sur mes émotions jouées en dehors du réel personnage que je suis en réalité, c'est un peu une seconde scène de théatre avec un plutôt grand coefficient pour moi. Jouer le flic aigris, con, drôle, beauf, ou d'un autre genre a été vraiment très très plaisant pour moi et je compte à tout prix revivre ces excellents moments pouvant être loufoque comme très sérieux.
Pourquoi CMLV et pas un autre serveur? Aucun autre serveur égal CMLV quand j'y réfléchit, c'est des projets de 3 semaines qui tombent à l'eau, pourquoi ne pas aller sur un serveur anglais plus rempli que sur CMLV? Je ne connais pas autant d'expressions qui jouirerai mon plaisir de jouer, quand on écrit, joue sans sa langue maternelle, on perd plainement le plaisir de jouer.
Si vous me faites revenir, je vous encourage à supprimer mon compte forum, ça m'évitera de conserver mon guiness records de messages merdiques qui m'encouragera tout simplement à reflooder sur le forum, donc voilà.. j'espère que vous avez eu l'attention de lire.. merci les gars.
Dernière édition par Gerald Lee le Sam 6 Sep - 14:24, édité 2 fois
Caiden Carroll- Messages : 14
C'était une décision générale des admins, on avait fait plusieurs votes comme le concerné l'avait demandé, et aucun déban n'a été voté.
D'où le ban définitif IG et forum, le concerné sait pourquoi.
D'où le ban définitif IG et forum, le concerné sait pourquoi.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy