Harris - Live Fast, Ride Hard | CHAPITRE I - Hells Angels
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Harris - Live Fast, Ride Hard | CHAPITRE I - Hells Angels
LIVE FAST, RIDE HARD
- Chapitre I - The Hells Angels.:
Jeune père de 30 ans, accro à la coke, fan des Hells Angel et des Harleys, voici l'histoire d'un biker.
C'était comme si ça faisait un siècle que je n'avais pas vu la clarté du jour. Au petit matin après une fête bien arrosée, un mec arriva et cria que les Hells Angels c'étaient installés récemment à Los Santos, à Blueberry précisément.
J'me suis réveillé sur le coup, c'était comme un miracle. La tête dans le cul, et ses rayons de soleil qui m'aveuglaient et transperçaient l'obscurité de la chambre où j'avais pour habitude de terminer mes soirées. Je sautais de mon pieux dégueulasse, je descendais les vieux escaliers grinçants du bar, pour arriver dans le hall. Ici sa puait, les bières avaient chaviré sur le sol, les chaises renversées, c'était le désordre absolut, dans une salle sombre où la seul source de lumière provenait de l'ouverture de la porte. On m'a donné une adresse et une carte où j'pourrais les trouver, mais arrivé à Los Santos, il fallait qu'elle tombe en panne !
Cela ne faisait que retarder ma rencontre avec les Hells. J'étais impatient de les voir. Mais j'ai du faire appel à un ami, Tim,
un bon gars qui marche dans l'droit chemin.
Puis c'est au garage qu'on arriva, non pas au bar, pas encore... Ça m'faisait chier.
- Elle sera nickel dans 3 jours !
- PUTAIN TROIS JOURS ?! Gueulais-je.
- Putain arrête de gueuler un moment H', il peut pas tout faire. Dit Tim, tentant de me calmer.
- OUI TROIS JOURS MONSIEUR !
Je laissais mon numéro et ma moto avant de repartir furieux, avec Tim dans un taxi.
- J'te dis qu'on est pas en sécurité.
- Mais si putain !
- Non on ne l'est pas ! Regarde autours de toi bordel ! Ouvre les yeux ! Los Santos fait chié ! Tout l'gouvernement est là ! La police et tout ! Raah ! Ces fils de putes d'infiltrés et ses connards de Mongols là ! Ils sont partout l'on dirait des fourmis ! J'ai hâte d'arriver à Blueberry !
- C'est pas comme si un le FBI allait débarquer pour t'arrêter là maintenant !
- Et qui sait?! Même c'te taximan là ! J'suis sûr qu'il se fait chier à écouter not' conversation et à nous passer sur enregistrement ! ARGH !
- M'sieur moi FBI? Le taximan éclata de rires. Ça m'aurait bien tenter mais mes parents n'avait pas les moyens m'éh !
- Ouai ouai, rétorquais-je sans prêter la moindre attention à ses dires.
L'on se fit jetés sur le premier corner de Blueberry, puis, les crissements assourdissants des pneus de son taxi, ou du moin, tas de féraille.
- Putain putain, attend Tim.
- Hum?
À ce moment, que je sortit ce dernier pochon de cocaïne de ma poche, et que je me méttais à le sniffer en pleine rue, comme si de rien était... J'pouvais plus m'en passer, il m'en fallait d'avantage où j'pouvais piquer une crise à tout moment. Alors l'on continua la marche, Tim et moi. Il avait pris la décision de m'accompagner. C'est alors qu'on arriva devant le bar.
Des Harleys de toutes sortes en rangs sur le trottoire. Le Clubhouse des Hells Angels, c'était tout à fait ce que j'avais imaginé et c'était parfait !
- Putain r'garde moi sa hé ! Un putain d'bar Hells Angels ! AH QUE C'EST BEAU !
- Ah ouai? Haha' !
Puis des supports nous abordèrent rapidement. J'expliqua la situation, et la raison de notre déplacement, l'on entra dans le fameux clubhouse pour en discuter autours d'un verre lorsque qu'un membre à part entière arriva.
Ce dernier avait l'air beaucoup moins sympathiques que les deux autres supports. Mais quand il apprit que je venais spécialement de Venturas pour venir supporter les Hells Angels, son humeur changea à notre égard.
- De Las Venturas ah ouai? Pour venir nous aider? Mais tu comptes t'y prendre comment?
- Putain hé ouai de Las Venturas ! C'est un putain d'rêve d'aider les Hells Angels, j'te cache pas qu'mon rêve à moi, c'est de devenir un vrai Hells Angels !
J'étais fan de Harleys et par dessus tout, des Hells. Tim aimait les motos lui aussi mais bon, il avait un travail lui.
Tim fut raccompagné à Los Santos par un support, et moi je décidais de rester en tant que support, et c'est là que l'aventure commença pour moi. Ce bar dans cette ville paumée, avec des nouveaux frères bikers. L'on afficha vite les couleurs, "FUCK MONGOLS" et "81 FOREVER"
Calvin Turner- Messages : 120
Second personnage : Lawrence Klein
Re: Harris - Live Fast, Ride Hard | CHAPITRE I - Hells Angels
Bon boulot ! continue ainsi .
Remy Guerri- VIP
Re: Harris - Live Fast, Ride Hard | CHAPITRE I - Hells Angels
Vraiment pas mal j'aime bien, facile à lire.
Leonardo Cardoza- Messages : 161
Calvin Turner- Messages : 120
Second personnage : Lawrence Klein
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1