Caroline Neil - Mourad_Almedar
2 participants
Caroline Neil - Mourad_Almedar
Mon nom :Caroline_Neil
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Almdar
Raison : Metagame vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'vennait de me connecté,sur mon skype puis mon pote m'appel skype j'ai pris l'appel on a commencé à bavardé,puis y ma dit '' GO IG '' je suis venue ig y ma dit de venir le prendre on était vocal quand y ma dit de venir le prendre puis je suis allé le voir puis je les pris puis je les deposé à AS apres je suis parti les laissé à AS tout seul parceque j'voulais pas metagame parceque Luan Ricardo ma appelé pour rp donc je suis allé rp je vois pas l'metagame juste venue le prendre est le deposé à l'hopital tout le monde le fait est je voit pas pourquoi je mange un bann de 4jours parceque j'ai vraiment des trucs à faire IC aujourdhui je vour pris de bien vouloir m'excusez si possible un ban de 1jours méme voir un jail mais bannis pendant 4jours pour un truc de rien du tout serieux je suis vraiment chocé en plus kick-job.. :c merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad_Almdar
Raison : Metagame vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'vennait de me connecté,sur mon skype puis mon pote m'appel skype j'ai pris l'appel on a commencé à bavardé,puis y ma dit '' GO IG '' je suis venue ig y ma dit de venir le prendre on était vocal quand y ma dit de venir le prendre puis je suis allé le voir puis je les pris puis je les deposé à AS apres je suis parti les laissé à AS tout seul parceque j'voulais pas metagame parceque Luan Ricardo ma appelé pour rp donc je suis allé rp je vois pas l'metagame juste venue le prendre est le deposé à l'hopital tout le monde le fait est je voit pas pourquoi je mange un bann de 4jours parceque j'ai vraiment des trucs à faire IC aujourdhui je vour pris de bien vouloir m'excusez si possible un ban de 1jours méme voir un jail mais bannis pendant 4jours pour un truc de rien du tout serieux je suis vraiment chocé en plus kick-job.. :c merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Whitney Roseburry- Messages : 919
Re: Caroline Neil - Mourad_Almedar
Oui on parlé IRL sur skype, j'ai pas roleplay avec lui il ma juste déposé devant l'hopital, je pense que 4 jours de bannissement est un peu trop sévère pour si peut.
Invité- Invité
Re: Caroline Neil - Mourad_Almedar
Vous avez métagame vocal, vous l'avez avoué donc c'est normal qu'on sanctionne. Normalement on ban plus longue durée mais vu que vous vous êtes excusés, on a réduit le ban à 4 jours. Ça vous apprendra à ne plus métagame vocal.
Pas de dé-ban.
Pas de dé-ban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame