GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ryan Mayfield [Mourad Alemdar]

2 participants

Ryan Mayfield [Mourad Alemdar] Empty Ryan Mayfield [Mourad Alemdar]

Message par Ryan Mayfield Mar 2 Sep - 16:21

Mon nom : Ryan Mayfield
Nom de l'admin qui m'a banni: Mourad Alemdar
Raison : Dernière chance par Kyle épuisée.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? https://gtasamp.meilleurforum.com/t277489-ryan_mayfield-tire-au-sniper-en-tant-que-civil

Je crois que t'a mal compris mon message mdr, j'avais plus de sniper en main je l'avais IC ranger dans le sac à dos que j'avais sur mon dos (je l'avais je peux essayer de te retrouver un screen où on me voit avec). On a eu un quiproquo sur mon message je pense et tu m'as pas laisser le temps d'y répondre.

Concernant le TO face au flic, au moment où j'ai TO, tous les flics étaient au Bahamas Motel, j'ai pas TO provoqué je crois que j'étais en train de fraps à ce moment là pour te prouver, je TO très souvent à cause de mon jeu, tu pourras même demander à certains admins que je connais très bien OOC et qui savent que j'ai souvent ces soucis là. Je me suis pas reconnecter car pour moi, les policiers étaient au Bahamas motel à s'occuper des blessés, j'avais rien à craindre et j'avais autre chose à faire IRL d'urgent donc je voyais pas l’intérêt de revenir.

Pour le sniper, j'ai rien à dire, c'était la première fois que je l'utilisais depuis que j'étais civil, je savais même pas qu'il y avait une règle sur ça.

Bref, je suis pas un mauvais joueur, je pense que la plupart des admins me connaissent, j'ai déjà été leaders ou HR de nombreuses factions, je suis pas un joueur à problème, ma dernière chance était basée sur un ban pour moi illogique où on me reprochait un cheat imaginaire (démenti ensuite) et une soi-disant complicité de ban evad, j'ai jamais été banni ou eu de soucis avec des actes no-rp.

Merci de ta compréhension.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 31998
Screen de votre ban sur le serveur: Mon F8 bug.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Mayfield [Mourad Alemdar] Empty Re: Ryan Mayfield [Mourad Alemdar]

Message par Ryan Mayfield Mer 3 Sep - 12:39

UP
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Message par Alemdar Jeu 4 Sep - 5:34

Pourquoi mentir à ce point ?

J'étais en spec et j'ai tout vu: 

-Aucun sac pour le sniper.

-Tu as provoqué un TO quand tu as vu le flic courir vers toi et tu ne t'es pas reconnecté, j'ai attendu un bon moment avant sanctionnner mais toujours rien donc c'est bien un TO provoqué sans retour IG pour s'echapper. Toujours l'excuse du jeu ou la connexion qui lag et comme par hasard au moment ou on est sur le point de perdre mais je n'y crois pas. 

-Sniper autorisé seulement pour les R4+, ce n'est pas pour rien. Tu n'es plus leader tu n'avais pas à l'utiliser c'est simple.

-Je rajoute mensonge OOC à un admin sur le rapport pour s'en sortir:

Ryan Mayfield a écrit:Mdr, le ban TO en scène, j'avais même plus de sniper ni rien en main, j'ai eu la flemme de me reconnecter il se serait rien passé IG.

T'avais le sniper en main puis switch vers le dos avant de TO quand tu as vu le flic venir.

Je n'ai rien à voir avec tes anciennes histoires. Pour moi, tu sors d'un bandef, tu es en dernière chance et tu commets encore des erreurs. J'ai sanctionné puis contacté l'admin qui t'avais donnée cette dernière chance. Épuisée comme on a vu, on a donc procédé au bannissement définitif.

Mentir ne mène à rien, je te le conseille.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Ryan Mayfield Sam 6 Sep - 19:09

Bref, j'assume ma faute, juste pour le TO provoqué, je l'avais absolument pas vu le flic, surtout que ce flic dont tu parles devant qui j'ai TO, c'est un pote et c'est après ce LSPD qui m'a appellé skype pour me le dire que je venais de TO devant lui. Si tu veux, je t'envoi son nom par MP panel, il te confirmera, dans tous les cas, il m'aurait vu, dans le contexte IC/OOC il m'aurait laissé me casser sans soucis.

Pour le sac, j'étais sur d'en avoir un, après j'ai TO 2 fois entre temps (tu pourras vérifier dans les logs) où je snipais, peut-être qu'il est parti à ce moment là.

Bref, désolé on s'est mal compris je crois à plusieurs reprises, si tu juges bon de sanctionner le TO provoqué devant le LSPD, je suis pas un nouveau joueur, j'ai jamais eu de soucis comme ça, si je l'avais vu de toute façon, il m'aurait laissé filer et même si ça en avait un autre, j'avais un gilet full et un eagle, je l'aurais tuer puis filer, ça aurait pas été un problème pour moi.

Bref, j'assume tout (hormis le mensonge ooc sur le rapport car pour moi, j'avais un sac) libre à toi de m'unban ou non mais je pense pas être un mauvais joueur, j'ai jamais pris de rapport avec sanction avant celui-ci et ais jamais eu de vrais soucis de no-rp, merci et bonne soirée.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Message par Alemdar Sam 6 Sep - 19:38

Encore des mensonges, aucun dé-ban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé