Drake_Carter [Matheo_Madlin]
3 participants
Drake_Carter [Matheo_Madlin]
Mon nom :Drake_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Metagame vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors je reconnais avoir metagame cette fois la ou je m'explique : Je venais d'acheter un Deagle a un ami puis je decide de le ranger chez moi a BlueBerry donc je rentre je fais /sw et la il me disent que j'ai un pistolet deja enregistrer donc je fais /posergun et je prend le gun enregistré pour le donner a un ami qui en voulait un (Thibault_Mauret qui a lui aussi etait banni) donc je lui ai dit de venir pas TeamSpeak je l'avoue j'ai metagame mais juste pour ça j'ai été ban juste pour avoir metagame 2 secondes je trouvent ça abuser ils y a des gens qui report pour des /q , des gens qui cheat et pour 2 secondes de meta on me banni je trouvent vraiment ça abuser donc je poste une demande de debannissement + Si Possible un remboursement 1 Deagle et je veux rajouter que quand Thibault et moi étions dans le projet HammerSkins Nation a chaque action nous faisions un /gsms pour les scene vous pouvez verifié et c'est a ce moment la que j'ai la fleme en plus je sortait du Ban Perm a cause d'un bug map et je sortais des cours j'ai envie de jouer et la un ban pour 2 sec de meta c'est abuser et je suis sur que tout le monde fais meta quelques fois meme 2 sec comme moi j'ai fais et personne les banni puis si on devrait punir tout ceux qui font du meta 2 secondes le serveur serais VIDE !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32522
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Metagame vocal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors je reconnais avoir metagame cette fois la ou je m'explique : Je venais d'acheter un Deagle a un ami puis je decide de le ranger chez moi a BlueBerry donc je rentre je fais /sw et la il me disent que j'ai un pistolet deja enregistrer donc je fais /posergun et je prend le gun enregistré pour le donner a un ami qui en voulait un (Thibault_Mauret qui a lui aussi etait banni) donc je lui ai dit de venir pas TeamSpeak je l'avoue j'ai metagame mais juste pour ça j'ai été ban juste pour avoir metagame 2 secondes je trouvent ça abuser ils y a des gens qui report pour des /q , des gens qui cheat et pour 2 secondes de meta on me banni je trouvent vraiment ça abuser donc je poste une demande de debannissement + Si Possible un remboursement 1 Deagle et je veux rajouter que quand Thibault et moi étions dans le projet HammerSkins Nation a chaque action nous faisions un /gsms pour les scene vous pouvez verifié et c'est a ce moment la que j'ai la fleme en plus je sortait du Ban Perm a cause d'un bug map et je sortais des cours j'ai envie de jouer et la un ban pour 2 sec de meta c'est abuser et je suis sur que tout le monde fais meta quelques fois meme 2 sec comme moi j'ai fais et personne les banni puis si on devrait punir tout ceux qui font du meta 2 secondes le serveur serais VIDE !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32522
Screen de votre ban sur le serveur:
Drake_Carter- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Jayden_Drawkins
Re: Drake_Carter [Matheo_Madlin]
Up pour lui on rp ensemble
Bobby_Dawkins- Messages : 47
Ancien Prenom_Nom : Ancien Prenom Ic Julien_U
Second personnage : Aucun !
Le metagame est interdit.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Beaucoup d'arguments dans ton message . Arrete mec ya des gens qui cheat etc et tu ban des gens qui font de meta et a mon pote je lui ai juste dit de venir chercher l'arme c'est pas comme si je faisais du gros meta la je lui dit juste de venir chercher l'arme c'est abuser la
Up s'il vous plait j'ai envie de jouer avec mon Drake Carter
Tu veux que j'argumente sur quoi ?
Je vais pas chercher midi à quatorze heures...
Le métagame est sanctionné d'un jail, d'un bannissement voir d'un bannissement longue durée accompagné d'un warn dans le cas d'une faute grave. (utilisation de logiciels vocaux pour planifier des actes IG...etc.)
Je vais pas chercher midi à quatorze heures...
Matheo tes abruti ou quoi il y a 200 personne qui fait du metagame pourquoi tu les bann pas et il y a 10 cheater qui cheate c'est mieux de bann les cheater que les metagame il a juste dit Une phrase Wouah
Oui une jail mais pourquoi un ban alors que j'ai meta 2 sec je prefere faire de la jail pour ça a la place du ban je fais de la jail ça me va ça
Matheo tes abruti
Hey coco tu vas changer de ton sinon c'est pas une semaine que tu vas rester ban.
Aucun déban vous avez meta, donc vous faites votre temps et vous arrêter de chialer.