GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Donny_Levy [Vince_Shawn]

4 participants

Donny_Levy [Vince_Shawn] Empty Donny_Levy [Vince_Shawn]

Message par Bacilio Borrejo Mer 3 Sep - 18:41

Mon nom : Donny Levy
Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn
Raison : /q pour eviter le /prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors je m'explique, je suis en vélo une sabre bleu me rentre dedans je l'insulte il pars puis il reviens en me tirant dessus jusqu'ici j'aurai pu le report pour "Tire pour raison minime" ce que je n'ai pas fait, j'ai préférer agir IC plutôt que de m'aider du OOC/Admins/Forum.

Je le retrouve je lui tire dessus, il y avait 2 voitures il m'ont tuer donc là tu me dira "FIN DE L'HISTOIRE" bien, je reviens à pied afin de tout simplement récupérer mon véhicule il me tue de nouveau puis là j'atterri en prison chose qui ne c’était pas passer l'hors de ma première mort.

Donc les gars, me re-tue, j'ai senti le TDMA arrivé sans aucune raison au lieu de manger 180 minute que je ne recuperai jamais et 30 000$ que je ne recuperai jamais, j'ai préférer attendre une explication / rapport forum. Je trouve pas sa normal que tu me banni sans demander des preuves des deux coté à ma prochaine connexion. Donc si tu doute de mon explication, fait une demande de log et tu verra qu'il m'ont tuer 2 fois et que la premiere fois j'ai etait à l'hopital puis la 2 ême fois en prison je trouve vraiment ça injustifiée de me ban pour un /prolonger qui ne doit pas avoir lieu.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32525
Screen de votre ban sur le serveur: Donny_Levy [Vince_Shawn] Sa-mp-58

Désolé du derangement, merci d'avance pour ta compréhension.

Cordialement, en espérant être déban.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Revenir en haut Aller en bas

Donny_Levy [Vince_Shawn] Empty Re: Donny_Levy [Vince_Shawn]

Message par Ali Mahmud Mer 3 Sep - 18:55

Je me permet de poster, c'est moi qui t'ai rapporté à Vince :

1. Tu tires sur des policiers et des civils pendant un contrôle de police.
2. Tu prends la fuite une rue plus loin.
3. On te retrouve, on t'a abattu.
4. Tu /accepte la mort directement sans me donner ton nom (comme je te l'ai demandé). Nous n'avons donc pas pu te /prolonger.
5. Tu reviens sur les lieux (ce qui est interdit, sachant que tu es mort). Je t'ai tué pour te /prolonger. Sauf que tu as /q.

De plus tu avais un comportement de DMer (tu tirais, tu partais, tu revenais tirer, tu tire sur des flics pour rien, aucun /me, FCR louée, /nomoff, aucune parole pour pouvoir te /report, ...). Il y avait Trey_Beard, Carlos_Hurtado et Vanicio (un membre PLM, je suis plus trop sûr du nom) durant cette "scène". J'invite Vince à les solliciter si jamais.

Bonne journée.
Ali Mahmud
Ali Mahmud

Message par Bacilio Borrejo Mer 3 Sep - 20:01

Ruud_Jones a écrit:Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

TOUT MANQUEMENT A UNE DE CES RÈGLES EST PASSIBLE D'UN BANNISSEMENT TEMPORAIRE SUR LE FORUM (3 jours à une semaine selon la faute, la récidive)

Mais bon, j'imagine que aucune sanction ne sera prise..

Ce n'est pas un rapport compris ? Si tu souhaite rediger un rapport tu le fait en attendant tu te sert d'un "PLM" et tu l'aide afin de me tirer dessus ? Il sort son arme devant toi tu ne fait rien dutout ?

Ecoute, je ne savais en aucun cas que tu était de la police et que tu était en train de les contrôler moi j'ai vue cette SABRE BLEU j'ai tirer dessus tout simplement, maintenant si toi t'etait pas en SERVICE quand tu ma tuer, c'est ton probleme, tu n'a pas a me tuer une DEUXIÈME fois pour me /prolonger, non non et non.

Maintenant je le repete, ce n'est pas un rapport mais une demande de déban tu n'a pas à poste et tu n'avais encore moins a me TUER 2 FOIS DE SUITE.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Bacilio Borrejo Jeu 4 Sep - 16:28

up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Vince Shawn Jeu 4 Sep - 17:45

Le script ne permet pas de tuer comme si nous étions en dutyon, donc pour moi, il n'aurait peut être pas dû te tuer direct mais te le dire OOC.
Je vais demander l'avis à un ou deux admins quant à la situation, car forcément en cas de tirs sur agent, /prolonger doit suivre.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Bacilio Borrejo Jeu 4 Sep - 19:22

Ben ecoute Vince, vraiment je sais ce que ça peut apporter comme merde de tirer sur un flic, c’était vraiment pas mon but j'ai vue la sabre bleu qui ma tirer dessus. J'ai vue un latino avec un shotgun. (Le flic) donc je me suis dit qu'il préparer une descente.. Mais pour finir c’était un contrôle de police..

Je n'ai pas la video Vince mais je t'assure les agents federaux ainsi que les PLM dans la voiture il m'ont tout les trois tirer dessus... Donc si eux ça les amuse tant pis, j'aurai payer l'hopital mais la un ban 7 jours ça me fait mal au coeur.

Essaye de voir ce que tu peut faire, j'ai vraiment envie de jouer!

Merci d'avance.
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Bacilio Borrejo Ven 5 Sep - 15:27

up
Bacilio Borrejo
Bacilio Borrejo

Message par Vince Shawn Ven 5 Sep - 18:44

Unban, pas de /prolonger, il fallait être en duty flic, même si tu n'as pas à revenir sur les lieux de ta mort, donc c'est la faute du flic, il aurait dû se mettre en service avant de contrôler quelqu'un.

Bon jeu.

Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Awper Skln Ven 5 Sep - 19:52

Je me permet de poster là et j'en suis désolé mais http://forum.cmlv-rp.com/t277545-explication-du-kill-sur-seville-donny_levy-et-son-pote-ramon#5116081
Awper Skln
Awper Skln

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé