Hernan_Vilegas [Nathan_Fischer]
2 participants
Hernan_Vilegas [Nathan_Fischer]
Mon nom : Hernan_Vilegas
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Fischer
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà. Je suis fairplay, et si tu l'imposes, je le ferais. Mais j'aurais aimé pouvoir me défendre Nathan. Je suis pas un menteur, je t'ai tout dit par rapport à ce que je savais. J'ai RP un long moment ce soir là avec Diego, et il avait motivé mon personnage Hernan à faire entendre la voix du Norte en ville. (Début d'un projet donc). On comptait même d'abord passer par du RP PF pour nous donner une vraie crédibilité. En se baladant à NE, on voit des tags Surenos, ça nous met en rogne, ensuite on croise un type qui essaye de me voler ma Savannah. Ça a viré et à force j'ai sorti une arme ((Le type à /Q)) - Voyant mon arme, Diego propose à Hernan de prouver qu'il est un vrai en réglant des comptes que lui a. Soit, Hernan suis le mouvement. Il sort de taule, son quartier ressemble plus à rien, il a de l'adrénaline à fond. Et pour moi, il y avait de vrais raisons, de mon point de vue.
J'ai été de bonne foi. Je me suis montré cordial, j'ai présenté mes excuses, j'ai proposé des remboursements. J'aurais pas fait tout ça si j'avais été coupable et que j'étais un DMer.
Voila. J'avais vraiment pas de mauvaises intentions personnellement, j'ai suivi un RP, peut-être pas le bon finalement. J'en suis vraiment navré. Je ressors d'un ban auto pour un bug dans un tuning, tu penses vraiment que je serais venu juste pour DM ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32529
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Nathan_Fischer
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà. Je suis fairplay, et si tu l'imposes, je le ferais. Mais j'aurais aimé pouvoir me défendre Nathan. Je suis pas un menteur, je t'ai tout dit par rapport à ce que je savais. J'ai RP un long moment ce soir là avec Diego, et il avait motivé mon personnage Hernan à faire entendre la voix du Norte en ville. (Début d'un projet donc). On comptait même d'abord passer par du RP PF pour nous donner une vraie crédibilité. En se baladant à NE, on voit des tags Surenos, ça nous met en rogne, ensuite on croise un type qui essaye de me voler ma Savannah. Ça a viré et à force j'ai sorti une arme ((Le type à /Q)) - Voyant mon arme, Diego propose à Hernan de prouver qu'il est un vrai en réglant des comptes que lui a. Soit, Hernan suis le mouvement. Il sort de taule, son quartier ressemble plus à rien, il a de l'adrénaline à fond. Et pour moi, il y avait de vrais raisons, de mon point de vue.
J'ai été de bonne foi. Je me suis montré cordial, j'ai présenté mes excuses, j'ai proposé des remboursements. J'aurais pas fait tout ça si j'avais été coupable et que j'étais un DMer.
Voila. J'avais vraiment pas de mauvaises intentions personnellement, j'ai suivi un RP, peut-être pas le bon finalement. J'en suis vraiment navré. Je ressors d'un ban auto pour un bug dans un tuning, tu penses vraiment que je serais venu juste pour DM ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):32529
Screen de votre ban sur le serveur:
Johnny Schreiber- Messages : 784
Re: Hernan_Vilegas [Nathan_Fischer]
J'ai pris le temps de t'écouter ingame. Tu as fait deux meurtres et je t'ai demandé la raison pour chacun:
- Pour le premier: Des membres du gang d'idlewood ont explosé ma voiture, je croise un joueur à idlewood alors je le tue.
- Pour le deuxième: Je l'ai confondu avec X alors qu'il n'y a aucun signe de ressemblance: pas le même skin ni le quartier etc... Tu vois dans la rue, tu tires comme ça.
C'est du DM, non? A 2-3h du matin tu pensais trouver aucun administrateur pour te défouler un peu mais malheureusement pour toi, je me suis connecté...
- Pour le premier: Des membres du gang d'idlewood ont explosé ma voiture, je croise un joueur à idlewood alors je le tue.
- Pour le deuxième: Je l'ai confondu avec X alors qu'il n'y a aucun signe de ressemblance: pas le même skin ni le quartier etc... Tu vois dans la rue, tu tires comme ça.
C'est du DM, non? A 2-3h du matin tu pensais trouver aucun administrateur pour te défouler un peu mais malheureusement pour toi, je me suis connecté...
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Nathan Fischer a écrit:J'ai pris le temps de t'écouter ingame. Tu as fait deux meurtres et je t'ai demandé la raison pour chacun:
Sauf qu'on était à Corona je rappel.. Hein. Et que comme je l'ai dit, moi je suivais du RP. On me dit "Lui". Je cherche pas midi à quatorze heures. Ce qui concorde avec mon explication, où j'ai précisé dès le début que je pourrais pas en dire plus que ce que j'en sais grace au RP. Et tu as bien remarqué que mes arguments étaient vides, surement parce que.. ben.. J'étais pas des masses mieux renseigné que les victime. D'où mes excuses d'ailleurs.
Nathan Fischer a écrit:- Pour le deuxième: Je l'ai confondu avec X alors qu'il n'y a aucun signe de ressemblance: pas le même skin ni le quartier etc... Tu vois dans la rue, tu tires comme ça.
Pareil ici. Quand je dis que je l'ai confondu, c'est "IC on l'a confondu avec machin" moi, en jeu, ça donnait que le mec se gare à coté de ce type nomoff et me dit qu'il faut que je l'allume. Pareil, dans le contexte, j'ai pas à poser de questions, c'est du RP et soit.
Nathan Fischer a écrit:C'est du DM, non? A 2-3h du matin tu pensais trouver aucun administrateur pour te défouler un peu mais malheureusement pour toi, je me suis connecté...
Sinon, j'ai la magnifique commande /admins. Je savais que tu étais co Nathan. Comme je pensais qu'il n'y avait pas de mal à ce qui allait se passer. J'ai été crédule, mais j'ai suivi un RP et rien de plus. Franchement, j'ai passé l'age de venir chouiner, si j'avais vraiment voulu DM, j'aurais accepté ma sanction derrière sans broncher.
Tu suivais quel RP? Tuer les individus au hasard? Explique quel rp tu pratiques et surtout avec qui car ça m'intéresse.
Je me suis connecté tu avais déjà fait le premier meurtre, à ce moment là cette magnifique commande affiche aucun administrateur connecté.
Je me suis connecté tu avais déjà fait le premier meurtre, à ce moment là cette magnifique commande affiche aucun administrateur connecté.
Moi même, premier post. a écrit:J'ai RP un long moment ce soir là avec Diego, et il avait motivé mon personnage Hernan à faire entendre la voix du Norte en ville. (Début d'un projet donc). On comptait même d'abord passer par du RP PF pour nous donner une vraie crédibilité. En se baladant à NE, on voit des tags Surenos, ça nous met en rogne, ensuite on croise un type qui essaye de me voler ma Savannah. Ça a viré et à force j'ai sorti une arme ((Le type à /Q)) - Voyant mon arme, Diego propose à Hernan de prouver qu'il est un vrai en réglant des comptes que lui a. Soit, Hernan suis le mouvement. Il sort de taule, son quartier ressemble plus à rien, il a de l'adrénaline à fond. Et pour moi, il y avait de vrais raisons, de mon point de vue.
Tu lirais, tu saurais. Mais je veux te ré-expliquer, question de bonne foi.
Hernan est un latino de North East. Il a fait deux ans de prisons pour complicité dans un braquage à main armé. Durant sa pénitence, Hernan rejoint la Brown Pride, un gang carcéral nord qui ai joué depuis longtemps sur le serveur. Il ressort, et retourne vivre à North East, où il découvre avec horreur qu'en bas de chez lui, des blacks dealent sur les corners. Que dans le terrain vague où il aimait aller des Surenos tag et s'approprient le lieu. Il a la haine, il aimerait que les choses changent. Il est jeune, enragé et impulsif, il se fait enrôler aisément par Diego après avoir du menacer un type qui essayait de voler sa Savanna.
C'est vrai après tout, pourquoi suivre ce Diego ? Parce qu'il avait trouvé les mots, qu'il a su parler à Hernan pour lui donner le sentiment qu'il avait le pouvoir de changer les choses. (Et donc de lancer mon projet) Seulement, après, Diego l'a envoyé tuer ces deux gens, sous couvert des raisons que je t'ai déjà donné. Et à partir de là, je suis ignorant.
Que mon histoire soi dur à croire, je veux bien. C'est vrai après tout. Mais... C'est pas comme si j'avais un casier OOC gigantesque, ou des avertissements. Ça fait 14 level que je fais au mieux attention à ce que je fais. J'aurais pas tout foiré en une nuit pour les beaux yeux d'un inconnu. Si j'avais su que c'était mauvais, j'aurais pas fait.
Alors Diego est le cerveau des meurtres sans raison et toi en "suivant ton rp" tu exécutes?
Voila ! Et j'ignorais que c'était du No RP ! Et tu remarqueras que Diego n'est pas venu demander de déban, surement parce qu'il assume.
Il me reste environ 72 heures. J'ai été autant victime qu'eux et ignorait parfaitement que c'était du No RP. J'ai purgé de mes DM fait malgré moi J'aimerais retourner en jeu, et poursuivre mon RP tranquillement.
J'ai bien compris que c'était mal, à vrai dire je m'en doutais à partir du moment où j'ai compris qu'il n'avait pas de vrais raisons de me faire faire ces kills.
S'il te plait Nathan, j'aimerais passer à autre chose là.
J'ai bien compris que c'était mal, à vrai dire je m'en doutais à partir du moment où j'ai compris qu'il n'avait pas de vrais raisons de me faire faire ces kills.
S'il te plait Nathan, j'aimerais passer à autre chose là.
Je t'unban. La prochaine fois c'est définitif. Trop facile de tuer des gens au hasard et dire: "je ne savais pas, on m'a donné des ordres, c'est mon RP etc.."
Dis moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es.
Dis moi avec qui tu marches, je te dirai qui tu es.