GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dwayne_Taylor [Vince_Shawn]

Dwayne_Taylor [Vince_Shawn] Empty Dwayne_Taylor [Vince_Shawn]

Message par Dwayne_Taylor Jeu 4 Sep - 19:20

Mon nom : Dwayne_Taylor

Nom de l'admin qui m'a banni: Vince Shawn

Raison : Insultes OOC

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? A vrai dire je trouve que le ban est justifié vu que j'ai insulté OOC et que c'est interdit, cependant c'est la durée qui me semble inappropriée.

J'étais, ce mardi, connecté sur le serveur. Je suis allé à la banque déposé un /sme pour promouvoir mon cabinet d'architecture (mapping) comme je le fais depuis maintenant une semaine. J'y suis allé, et un mec était devant la banque (un chauffeur de taxi, je n'irai même pas cherché son nom puisque je ne porte pas une plainte). Il m'a demandé 500$ en /(, je lui ai répondu exactement : /( Non t'as craqué. Suite à cela il a déposé un /sme Cabinet d'architecture fermé cause : Dwayne est un PD (cela dit en passant, c'est vraiment puéril comme comportement). Je l'ai frappé (sans le DM) pour qu'il se casse, mais au lieu de ça il a prit son taxi et m'a poursuivi dans tous Los Santos pour me défoncer mon véhicule, puis je l'ai insulté.

J'ai compris ma faute, il a été plus malin que moi il s'est contenté de faire des actions No Rp sur moi mais sans grandes conséquences puisqu'au moment où je vous parle il est très certainement entrain de jouer et moi je suis ban. Étant grande gueule, je n'ai pas pu me retenir. En attendant comme je l'ai dit plus haut j'ai compris ma faute, et je m'en excuse. J'aimerai pouvoir me reconnecter IG puisque je suis là pour Rp et que j'ai des affaires IC à régler (rendez-vous avec client, paiement et semaine de stage pour un employé).

J'ai été ban 7 jours, il me reste jusqu'à Mardi prochain, je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer la durée de mon ban. Je précises que mon casier OOC est vierge, que je n'ai jamais fait le sujet d'une quelconque plainte.

Merci d'avance,

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32505

Screen de votre ban sur le serveur : Dwayne_Taylor [Vince_Shawn] Ban10

Dernière édition par Dwayne_Taylor le Ven 5 Sep - 19:22, édité 1 fois
Dwayne_Taylor
Dwayne_Taylor

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne_Taylor [Vince_Shawn] Empty Re: Dwayne_Taylor [Vince_Shawn]

Message par Dwayne_Taylor Ven 5 Sep - 19:14

Up.
Dwayne_Taylor