Desmond Bailey - Severo_Lucientes
2 participants
Page 1 sur 1
Desmond Bailey - Severo_Lucientes
Mon nom : Desmond Bailey.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Maldin sous la demande de Severo Lucientes.
Raison : Multiples, il s'agit de métagame Teamspeak.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié j'ai le fais le con à "métagame" sur un Teamspeak; Je m’efforçais quand même d'écrire des phrases Ingame mais la conjoncture des scènes faisaient que c'était plus rapide de parler. J'assume totalement mon erreur, et je suis conscient que métagame pour ça n'a aucun interet. Je ne sais plus a quelle date j'ai était banni, je devais attendre 20jours (il me semble) donc je poste maintenant.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32212.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Maldin sous la demande de Severo Lucientes.
Raison : Multiples, il s'agit de métagame Teamspeak.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié j'ai le fais le con à "métagame" sur un Teamspeak; Je m’efforçais quand même d'écrire des phrases Ingame mais la conjoncture des scènes faisaient que c'était plus rapide de parler. J'assume totalement mon erreur, et je suis conscient que métagame pour ça n'a aucun interet. Je ne sais plus a quelle date j'ai était banni, je devais attendre 20jours (il me semble) donc je poste maintenant.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32212.
Screen de votre ban sur le serveur:
Otis Whittmore- Messages : 666
Ancien Prenom_Nom : LosPaillados
Re: Desmond Bailey - Severo_Lucientes
Tu seras unban Mardis 9 Septembre, pense à up sa peut m'arriver d'oublier.
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Re: Desmond Bailey - Severo_Lucientes
Severo Lucientes a écrit:Tu seras unban Mardis 9 Septembre, pense à up sa peut m'arriver d'oublier.
Otis Whittmore- Messages : 666
Ancien Prenom_Nom : LosPaillados
Otto Payanas- Messages : 7779
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes
Page 1 sur 1