James_Acker [Weapon Cheat][ALLS ADMINS SVP]
2 participants
Page 1 sur 1
James_Acker [Weapon Cheat][ALLS ADMINS SVP]
([[[[Je suis en plein approche Lexington , sa fait 10 jours d'approche , je vous en supplie débannissez moi ;; ]]]
Mon nom : James_Acker
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Weapon cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pris mon arme de chez moi , puis j'l'est rendu, je suis sorti au quartier [Willow] et là je deco je vais manger ... Apres 20 minutes je revien je trouve sa ?? svp deban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32558
Screen de votre ban sur le serveur :
[[[[JE SAIS C PAS LA BONNE PARTIE MAIS J VOUS EN SUPPLIE DEBANNISSEZ MOI J VOUS EN PRIE]]]]
Mon nom : James_Acker
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Weapon cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai pris mon arme de chez moi , puis j'l'est rendu, je suis sorti au quartier [Willow] et là je deco je vais manger ... Apres 20 minutes je revien je trouve sa ?? svp deban
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32558
Screen de votre ban sur le serveur :
[[[[JE SAIS C PAS LA BONNE PARTIE MAIS J VOUS EN SUPPLIE DEBANNISSEZ MOI J VOUS EN PRIE]]]]
The end ++- Messages : 2087
Re: James_Acker [Weapon Cheat][ALLS ADMINS SVP]
UP S'il vous plait, y'as l'event demain, et je suis approchant Lexington, s'il vous plait, plusieurs scènes m'attendent ...
The end ++- Messages : 2087
Re: James_Acker [Weapon Cheat][ALLS ADMINS SVP]
Un up avant 24 heures ...
Mauvaise section déjà dit, lis les règles de sections avant le ban forum, merci.
Mauvaise section déjà dit, lis les règles de sections avant le ban forum, merci.
Andrew Burlington Jr.- Messages : 4426
Second personnage : Rodney Cortesi.