Maurizio_Valdez [Frank_Nixon]
2 participants
Maurizio_Valdez [Frank_Nixon]
Mon nom : Maurizio_Valdez
Nom de l'admin qui m'a banni: Frank_Nixon
Raison : timeout provoqué en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais en train de dealer a la gare, un flic a voulus me controler et c'est quand il m'a dit "ARRETEZ VOUS" que ma connexion a bug. Je suis chez FREE et la connexion est vraiment très instable.. elle crash très régulièrement et sa commence a me casser les couilles.
Ouais ça parait bizarre, je crash pile poils au moment où je me fais controler mais je vous jure sur la tête de ma mère que c'est la vérité. De plus, un admin pourra vérifier a ma reconnexion mais j'avais absolument rien d'illégal sur moi. 0cannabis, 0coke, 0matos, même pas une arme!
C'est une GROSSE erreur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32577
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Frank_Nixon
Raison : timeout provoqué en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'étais en train de dealer a la gare, un flic a voulus me controler et c'est quand il m'a dit "ARRETEZ VOUS" que ma connexion a bug. Je suis chez FREE et la connexion est vraiment très instable.. elle crash très régulièrement et sa commence a me casser les couilles.
Ouais ça parait bizarre, je crash pile poils au moment où je me fais controler mais je vous jure sur la tête de ma mère que c'est la vérité. De plus, un admin pourra vérifier a ma reconnexion mais j'avais absolument rien d'illégal sur moi. 0cannabis, 0coke, 0matos, même pas une arme!
C'est une GROSSE erreur.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32577
Screen de votre ban sur le serveur:
Edgar Giorgio- Messages : 1711
Ancien Prenom_Nom : ProDM
Second personnage : soZ
Re: Maurizio_Valdez [Frank_Nixon]
Ok au vu des screens ce n'est pas intentionnel, unban
Evio Moreno- Retraité Staff